Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: HISTOIRE   Mer 3 Sep - 16:15


Medicis Shadow
Son histoire ..



Des décennies plus tôt, les clans vampires Lunaire et Solstice avaient grandi, pris des envergures même dangereuses pour les populations mortelles. Les vampires étaient nombreux et puissants. Et malgré leurs querelles incessantes, ils tentaient de garder leurs secrets .. Parmi eux, les deux dominants respectifs, Lucian et Crisis Core, tentaient de maintenir un certain équilibre. Si Crisis gardait rancoeur à son ancien meilleur ami, Lucian veillait à ce que la paix perdure malgré sa douleur. Un certain calme régna ainsi durant quelques nombreuses années, pendant lesquelles ils engendrèrent chacun un enfant. Lucian eut une fille, tandis que Crisis avait eu un fils de peu son ainé. Les Amants Maudits étaient nés, comme une ouverture à la réconciliation. Dont il ne fut rien. Car comme dans toute histoire déchirante, la passion et même l'amour que les deux rejetons se vouèrent au fil du temps, fut découvert puis proscrit par leurs parents.

Mais aucun des deux jeunes vampires n'accepta la sentence et lorsque les pères le découvrirent, ils se rejetèrent la faute l'un sur l'autre. Toutes les vieilles rancoeurs du plus vieux duo de Medecis Shadow remontèrent à la surface, rendues plus amères encore par le temps écoulé.

C'est ainsi que les vampires ont révélé leur existence au grand jour, mais aussi la puissance colossale de leurs pouvoirs il y a maintenant quelques centaines d'années. Les deux descendants des plus vieilles et pures souches vampires, nommées respectivement Médicis et Shadow, après trop de décennies de querelles, ont offert une fin explosive à leur amitié brisée. Lucian et Crisis Core se sont affrontés, déchainant les éléments autant que les esprits, conduisant ainsi au déclin presque complet du monde vampire et brisant les mortels et la terre elle-même.

Mais cette histoire, devenue légende, n'est sans doute maintenant plus qu'un vieux mythe, que seuls quelques esprits âgés se rappellent encore. La terre a rapidement repris ses droits, ainsi que la vie, au cœur de cette terre imprégnée de pouvoir. Les chevaux mortels ont reformé leurs clans et les générations se sont succédé oubliant petit à petit l'existence dangereuse des vampires .. ou presque. Car ce secret ne peut pas être gardé, entre les attaques, les transformations et les amours. Ainsi, ceux qui sont au courant ne s'en préoccupent pour certains guère, mais d'autres, opposés et opposants, forment une résistance, bien décidée à chasser ces .. monstres.

Les vampires d'aujourd'hui sont de jeunes vampires, que les erreurs de leurs prédécesseurs ont abîmé. Ils ont survécu ou sont nés de leurs cendres, qui sait, mais leur existence est bien réelle. Jour comme nuit, ils errent sur ces terres, pour écrire au côté des mortels la suite de cette histoire .. Et parmi eux, les Amants Maudits vivent encore, avec sur leurs épaules, le poids de la Grande Guerre qui ravagea tous les peuples.



Histoire écrite par Tora.
Medicis Shadow, 2014, copyright. Toute reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES ANCIENS OUVRAGES :: Règlement-
Sauter vers: