Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elenya Promess [L] ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Elenya Promess [L] ♀   Mar 9 Sep - 17:06





Elenya Promess



Identité Première


Âge : 4 ans
Statut : Iméra

Particularité : Aucune.
Pouvoir : Aucun.

Ce qu'il est


Physique : Petite, Elenya est une jument racée, qui arbore une robe caramel aux reflets enflammés magnifiques. Très typée arabe, Leny possède deux grands yeux de biche noisettes, qui se marient parfaitement avec son visage doux et confiant. Elle porte souvent la queue un peu relevée ou en panache, mais ceci n'est qu'un réflexe qu'elle a toujours possédé et qui n'est absolument pas une marque de fierté ou de comportement hautain. Malgré tout, Promess reste une jument et elle prend donc soin d'elle, veillant à ce que sa jolie crinière blonde - rousse reste aussi brillante et magnifique que sa surprenante robe de feu.

Personnalité : Elenya est une jument douce, intelligente et pleine de vie, qui a passé la quasi-totalité de son enfance à jouer avec de jeunes mâles. Rarement apeurée, la jolie rousse est donc un vrai aimant à problèmes, souvent causés par sa trop grande curiosité et son courage sans failles. Amicale, enjouée et joviale, sa simple présence réchauffe les cœurs tire quelques sourires aux personnages les plus froids. Mais ne détrompez-vous, Promess est loin d'être une jument naïve et sans cervelle. Vivante et libre, il lui arrive parfois de s'attacher, mais n'est jamais tombée amoureuse et ne désire pas vraiment l'être avant un bon moment. Fonder une famille n'est pas vraiment dans ses projets les plus proches. Pour le moment, elle veux découvrir le monde et ses secrets, vivre de nombreuses aventures et peut-être un jour, rencontrer quelqu'un et tomber amoureuse. Mais dans quelques années, peut-être à ses septs ans ... Elle n'est pas au courant de l'existence des vampires, cependant elle se doute de quelque chose. N'en ayant pas encore rencontré personnellement, il est difficile pour elle d'affirmer ou d'infirmer les rumeurs qui courent sur la probable existence de ces créatures. Cependant, l'ordre donné par La Résistence de ne pas sortir la nuit sous peine de représailles lui semble un peu trop ... osé. Pourquoi ?

Son Histoire


L'histoire de Promess est simple et banale. Née de parents amoureux et aimants, la pouliche a été élevée entourée d'amour et dans le respect de la nature et des individus. Très jeune déjà, Elenya était une pouliche curieuse et très vive, qui passait sont temps à aller et venir entre ses parents et le troupeau voisin, jouant avec les poulains, découvrant la vie, allant même jusqu'à venir questionner quelques uns des chevaux adultes du troupeau, dont ses parents ne faisaient pas partie. La vie de la petite jument caramel était alors simple et heureuse et lui convenait comme elle était. Jusqu'au jour ou la petite eut trois ans.

Ce jour là, comme à son habitude, la belle s'était présentée devant l'entrée des terres du troupeau, pour attendre ses amis et passer la journée avec eux. Mais à la place des jeunes de son âge, ce fut le dominant qui vint, le visage dur et les yeux sombres. Comme s'il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer.

« Elenya, le temps est venu pour toi de partir. »

Lui avait-il dit, solennel. Comme si sa présence devenait de plus en plus dérangeante. Surprise, la petite rousse s'était contentée de le regarder en silence, bien éduquée comme elle était, attendant la suite en pointant les oreilles.

« Le temps est venu pour les jeune de mon troupeau d'entrer dans leur vraie vie. Les journées d'amusement son terminées pour eux et ta présence ne fait que déranger : ils doivent faire leur vie et apprendre à se débrouiller par eux même. »

Elle venait carrément de se faire rejeter par le troupeau qui l'avait toujours accueillie à bras ouverts. C'est à ce moment là que le père de Promess se montra, fier et droit. La pauvre yearling, déboussolée, chercha un peu de réconfort auprès de son paternel, mais ce dernier se contenta d'échanger un coup d’œil entendu avec le dominant. Comme s'ils se connaissaient de longue date. Alors, Elenya compris.

« Ils sont tous partis, c'est ça ? »

Les deux étalon hochèrent la tête, conciliants.

« Et il est temps pour toi d'en faire de même ma chérie. Tu dois découvrir le monde, fonder ta propre famille, grandir et ce, par toi même. Le temps est venu Elenya. »

Effondrée, Promess leur tourna le dos et se précipita dans les bras de sa mère, qui lui expliqua qu'elle aussi avait du partir loin de chez elle à l'aube de ses trois ans, qu'elle avait beaucoup voyagé et que ces voyages lui avaient permis de rencontrer son père. Et c'est ainsi que la petite Elenya Promess, autrefois si fragile, embrassa ses parents pour la dernière fois et s'en alla construire sa vie, emplie de courage et de tristesse, seule pour la première fois de sa vie. C'est ainsi qu'elle arriva sur les terres de MS, où elle prit connaissance des rumeurs qui couraient dans ce pays étrange. Bien sûr qu'elle aurait pu continuer son voyage, mais la curiosité l'a piquée et désormais, elle est bien décidée à trouver les réponses à ses questions.

Liens : Aucun.

Signature proposée :
Spoiler:
 


Cette fiche a été proposée par Smarties.
MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elenya Promess [L] ♀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Elenya Erinty ? (E.G 19" d'Elora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Iméra-
Sauter vers: