Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inaya [L] ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Inaya [L] ♀   Mar 9 Sep - 18:35





Inaya



Identité Première


Âge : 2 ans
Statut : Iméra

Particularité : Un oeil bleu.
Pouvoir : Aucun.

Ce qu'il est


Physique : La chère Inaya est d'une robe pie bai. Son physique typé paint horse est assez imposant, une croupe large et des épaules solides. Le blanc qui est disséminé sur son corps est d'une pureté incroyable et ses tâches chocolat contrastent à merveille. Son regard sombre est rempli d’étoiles quand elle est heureuse ... surtout que l'un de ses yeux est d'un bleu pur, une chose magnifique pour certains.

Personnalité : La belle jument a un caractère plutôt trempé que celui d'une princesse docile ; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a horreur qu'on lui donne des ordres et fait se qu'elle veut, quand elle le veut ! Mais au fond c'est une jument qui a un cœur aussi gros qu'elle. Quand elle aime, elle ne compte pas et ferait tout pour ses amis. Elle rêve aussi à l'amour, le vrai, avec un grand A et il faut avouer qu'à ce niveau, elle est un peu naïve, croyant toujours au prince charmant. Elle ne se doute pas que, par moment, les étalons n'ont rien de preux chevaliers ...

Son Histoire


Inaya est née sur ces terre il y a maintenant 3 ans, son père Joakin fait parti de La Résistance. De son côté, elle pense que cette organisation est là pour seulement la protéger des loup et des couguars, elle ne connait rien de l'existence des vampires. Après tout, sa vie a été très simple jusque là, élevée dans une bonne éducation et entourée du clan, elle connait les terres par cœur et on peut même dire qu'elle a été coocoonée. Mais malgré et même si ses parents lui interdisaient de sortir la nuit, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle transgresse cette règle seule ...

Une nuit, il y a peu, elle s'est encore enfui, dans une forêt qui semblait bien lugubre. Durant son périple interdit, elle entendit un ronflement terrible. Tétanisée par ce bruit, la petite jument resta plantée là, jusqu'à ce que sa mère arrive au galop.

- Inaya, fuit ! Galope le plus vite possible au clan et prévient ton père !

Elle ne chercha alors pas à comprendre et prit la poudre d'escampette ! Sa mère plongea dans la forêt et malheureusement, elle n'en revint pas ... Son père, Joakin, lui annonça le lendemain qu'elle était morte. Inaya se sentit aussitôt coupable  ... N'était-ce pas sa faute si elle était morte ? Sa mère n'était-elle pas venue pour la chercher elle, la protégeant ensuite ?

- Père qu'est-ce que c’était ? Que lui est-il arrivé ?

Son père avait le regard perdu et prononça simplement :

- Une bête, c’était une grosse bête ...

La petite jument ne put que se contenter de cela, car son père tourna les sabots pour s'éloigner, toujours aussi pensif. Inaya trouva cela bien étrange ... et des doutes se formèrent dans son esprit, mais .. Que pouvait-elle bien s'imaginer d'autre ?

Liens : Joakin, son père. Leurs liens actuels et évolutifs sont à décider avec l'autre joueur.


Cette fiche a été proposée par Bloody.
MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inaya [L] ♀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe] Inaya Rilynlyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Iméra-
Sauter vers: