Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joakin [L] ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Joakin [L] ♂   Mar 9 Sep - 18:50





Joakin



Identité Première


Âge : 9 ans
Statut : Iméra (fait parti de La Résistance)

Particularité : Aucune.
Pouvoir : Aucun.

Ce qu'il est


Physique : Ce beau mâle aux longs et solides membres montrent parfois plus de prestance que de force et pourtant, on ne peut guère louper son dos et sa croupe solide, ainsi que sa belle encolure courte et ronde. Quant à sa robe, comment ne pas la remarquer ? Un beau pattern pie, que peu semble arborer dans le coin mais dont sa fille a hérité.

Personnalité : La première chose à savoir est que Joakin est du genre forte tête ; à ne pas aisément se plier aux ordres et qui a même un certain esprit de contradiction. Comme on dit, quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs ! Il est alors quasiment impossible de lui faire changer d'avis. Caractériel, il déteste d'ailleurs qu'on lui tienne tête, il aime avoir raison et ce sur tous les points et dans tous les angles. S'il sent que ce n'est pas le cas, qu'il perd la face, il se renfrogne et devient plus distant, parfois même agressif parce qu'il est bien évidemment tout autant susceptible. Pourtant, au fond, Joa' n'est pas bien méchant, il ne se laisse seulement pas marcher sur les sabots. C'est aussi un cœur fermé, où il est dur d'avoir sa place. En revanche lorsqu'on y entre, on sera face à un cheval des plus amicaux et surtout loyaux. Il ne trahira jamais et défendra toujours, contre vent et marées. Il donnerait tout pour les gens qu'il aime, mais le jour où il est trahi, il sait aussi être d'une colère sans faille. Il ne pardonne pas.

Quant aux vampires, il ne les aime pas. Certes, ces êtres mystérieux l'intriguent, dans une crainte dissimulée, mais plus que tout autre chose, il ne leur fait pas confiance. Ils ont tué sa compagne trop tôt et la blessure est plus que vive. Il espère, par le biais de la Résistance, protéger le plus grand nombre tout en en apprenant plus sur ces êtres venus d'un autre temps, dans lequel ils auraient sans doute dû rester.
Pour ce qui est de sa fille, il lui cachera aussi longtemps qu'il le peut l'existence des vampires qui ont tué sa mère, pensant ainsi la protéger du mieux possible. Il a terriblement peur pour elle, la seule qu'il lui reste et la prunelle de ses yeux. Il n'y a que pour elle qu'il sait s'adoucir et ouvrir complètement son cœur, même si à l'heure actuelle, il ressent encore une certaine colère ..

Son Histoire


Né au cœur de la forêt, Joakin a ensuite grandi au sein du troupeau en compagnie de sa génitrice et son père, un puissant étalon à la robe souris, qui pour lui était son modèle. Malheureusement, Joa' vit son père mourir de blessures trop graves, suite à un combat avec un autre étalon, ce qui le marqua comme toute perte chère. Après cela, il gagna peu à peu en puissance et s'investit pour protéger le troupeau, trouvant sa place sans mal dans ce monde. Il a souvent cherché à prendre du pouvoir, sans être d'une ambition très importante, sa soif de protéger et de comprendre le poussant vers le haut. C'est ainsi qu'il a trouvé une place, non pas dans son troupeau d'origine, mais dans La Résistance. Il y est entré très tôt, après avoir fait la rencontre inopportune d'un vampire dont il se tira des griffes sans savoir par quelle chance. Il y trouva très vite sa place.

Il y a peu, il avait encore une famille. Sa compagne Alyria et une fille toute aussi belle, Inaya, la prunelle de ses yeux. Il les aimait du plus cher de son cœur, seulement cela et toute sa bonne volonté ne suffit pas à sauver son aimée des griffes de ces êtres sans cœur. Un soir, il y a très peu, leur fille s'enfuit une fois de plus, encore naïve malgré son âge et fascinée par les recoins reculés, mystérieux et .. dangereux. Alyria dut se sacrifier pour espérer voir leur fille s'enfuir assez vite. Personne ne vit ce qu'il s'était passé, mais Alyria fut retrouvée sans vie. Joakin n'en déteste donc que plus encore les vampires et, parfois, dans ses mauvais jours, il garde rancœur à sa fille. Et il garde au fond de lui une blessure profonde et vive ..

Liens : Inaya, sa fille. Leurs liens actuels et évolutifs sont à décider avec l'autre joueur.


Cette fiche a été proposée par Tora.
MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joakin [L] ♂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Iméra-
Sauter vers: