Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charm Soaring [L] ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Charm Soaring [L] ♂   Mar 9 Sep - 19:09





Charm Soaring



Identité Première


Âge : 6 ans
Statut : Iméra

Particularité : Aucune.
Pouvoir : Aucun.

Ce qu'il est


Physique : Une carrure ronde, tout en muscles. Des jambes solides, une croupe arrondie, mais certainement pas à la façon des juments. De longs crins qui ondulent, mais qui n'ont rien à voir avec les chevaux barbie. Des allures hautes, qu'il plait surtout à relever en présence des femelles, dont il connait l'élégance mais dont il ne sait pas user couramment. Et surtout, des yeux sombres qu'il sait faire si expressifs, passant d'un extrême à un autre .. Ce qui est embêtant dans tout cela, c'est la robe grise. Parce que le gris, c'est salissant. Alors après les bains de boue, direction un point d'eau pour rincer tout ça !

Personnalité : Que vous dire de lui ? En premier, sans doute qu'il est un séducteur non. Certainement pas de ceux qui s'y croient mais n'y sont pas, mais bien ceux qui font tomber ces dames, au premier coup d'oeil ! Faire le beau ou faire le clown avec sa robe tâchée, tout est possible ! Mais faire le beau, c'est ce qu'il préfère. Rouler des mécaniques, c'est son truc et il le fait à merveille, croyez-moi. Il fait rouler ses muscles sous sa robe irisée ou métallisée, selon l'heure, puis relève haut ses membres, ou les étend bien.
Le problème à se pavaner de la sorte, c'est qu'on en devient vite prétentieux et là, je vous assure qu'il n'est pas prêt de redescendre sur terre. Il a eu du succès, il espère en avoir encore longtemps, d'ailleurs il n'en doute pas. Il a une grande confiance en lui et, avec le temps, il en est devenu bagarreur. Les étalons qui ont osé lui chercher des poux - qu'il n'a pas malgré son épaisse crinière ! - ont fini par trouver le véritable mâle couillu qui est en lui. Il n'a pas que de la gueule, à bon entendeur.

Son Histoire


Comme beaucoup de chevaux, il est né de deux parents, sur des terres lointaines, dans un clan qui ne comptait que trois ou quatre famille. Il a grandi avec eux, grandissant avec les autres poulains. Et c'est déjà très jeune qu'il se pavanait, jouant avec les pouliches autant qu'il s'entrainait.
À deux ans, il a bien fallu qu'il quitte sa famille. Il ne partit pas dans l'optique de former un autre clan, mais seulement dans celle de découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux paysages et pourquoi pas un nouveau monde. On peut toujours rêver ! Et de belles juments bien entendu ! Pendant ces quatre ans, il découvrit le monde et se fit quelques amis, quelques ennemis aussi, mais qui ne durèrent pas. Sans doute eut-il des fils et des filles, perdus sur des terres ou d'autres, sans doute ne les connaitra-t-il jamais d'ailleurs mais .. une sacrée jolie collection de caractères et robes, je vous assure !

Puis le voilà ici, car un presque inconnu le lui a conseillé. « Il parait qu'il y a plein de jolies filles ! » Alors pourquoi pas ?  Peut-être que bien, il rencontra la seule, l'unique .. Peut-être tombera-t-il sur une vampire, ou une demi-sang ? Il ne connait rien de ce monde, mais le destin pourrait bien le surprendre cette fois-ci ..

Liens : Aucun.


Cette fiche a été proposée par Tora, d'une idée de base de Bloody.
MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charm Soaring [L] ♂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom
» Sachiko ever after charm. ( légende fictive - corpse party )
» MHGen Charm Point List
» ammulette armure charme et power charme
» MTG : Duel Decks: Izzet vs. Golgari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Iméra-
Sauter vers: