Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aftermath [L] ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Aftermath [L] ♂   Mar 9 Sep - 19:44





Aftermath



Identité Première


Âge : 86 ans
Statut : Nychta

Particularité : Aucune.
Pouvoir : Aucun (et il n'en aura jamais).

Ce qu'il est


Physique : La noirceur est sans doute ce qui caractérise le mieux Aftermath. Dans son caractère comme dans son physique puisqu'il arbore une robe de jais dont les reflets ne sont que ténèbres, ou presque. En effet il faut noter de très légères marques blanches qu'il aimerait voir disparaitre .. Fait tout en force, il a une grosse puissance dans l'arrière-main et galope aussi vite que le vent. Si ce n'était pas une tête brûlée, son corps fait haut sur membres lui permettrait bien plus d'exploits.

Personnalité : After est né méchant et mourra sûrement méchant. C'est un cheval agressif et manipulateur. Méchant, vieux même au point de sauter sur un de ses congénères « histoire de se détendre ». Il ne tue jamais un frère de clan mais aime particulièrement et simplement se battre, s'il en l'occasion. Et soyons honnête, s'il ne tue jamais un frère de clan, c'est plus par « peur » des représailles qu'autre chose. Malgré ça, il lui arrive d'avoir un semblant d'amabilité. Si si. En dehors de ce caractère premier, c'est un étalon sûr de lui et de ses capacités, c'est un individualiste farouche. Il sait se montrer très intelligent & rusé, mais trop tête brûlée pour prendre le temps de réellement penser avant d'agir. Il prend des risques inconsidérés, comme celui de tuer de temps à autre un cheval mortel, alors que cela est maintenant défendu !
Enfin, lorsqu'il s'agit de compagnie, Aftermath adore celle des juments, idiotes et sans défense, donc mortelles de préférence ! Il ne croit pas en l'amour, seulement en l'amusement, aimant jouer et manipuler (encore) les jeunes juments naïves. Il a brisé bien de cœurs... Car il s'occupe, il est en attente .. Ce grand étalon sombre est avide de pouvoir, guettant le jour où il pourra s'élever au rang supérieur. Jouera-t-il la force ou la fourberie ?

Son Histoire


Aftermath n'a pas une histoire compliquée mais .. morbide. Il est né de deux chevaux vampires qui s'exilaient de leur société et qui ne vécurent que très peu ensemble. Il eut un frère de la même union à 1 an d'intervalle, ce qui est très rare chez les immortels. Quand ils eurent tous deux grandis, After' commença à ne plus supporter son frère. Il ne pouvait plus le voir, même au travers du miroir de l'eau fraiche d'un lac. Il jalousait aussi ce dernier, qui montrait les prémices d'un pouvoir, comme celui de leur père. Alors, durant un différent qui les opposèrent, il le tua. Purement et simplement. Quant au reste de sa famille demandez-vous ? Comme s'il en avait quelque chose à faire franchement ! Il vit sa vie depuis et c'est parfait ainsi, ou presque. Mais a-t-il réellement oublié la tuerie de son frère unique ? Et pourra-t-il un jour s'opposer aux autres vampires et à leur ralieur, pour lui exposer son point de vue sur les Selini et surtout les mortels, tout juste bon à leur servir d’esclaves ?

Liens : Aucun.


Cette fiche a été proposée par Tora.
MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aftermath [L] ♂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aftermath
» End Game - mars 2013
» Aftermath, enfin quelques détails !
» Aftermath + Morrow Project + Car Wars = megamix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Nychta-
Sauter vers: