Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ ADMIN ] ★ Ashamed Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: [ ADMIN ] ★ Ashamed Lord   Mar 9 Sep - 20:34





Ashamed Lord


« A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même
et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre,
surgi non de la nuit mais de nos entrailles. »



Identité Première


Âge : 320 ans.
Statut : Nychta.

Particularité : Une cicatrice en forme d'étoile sur la croupe.
Pouvoir : Tout comme son père avant lui, Lord peut contrôler les esprits. Il s'insinue dans vos pensées, les embrouille et vous pousse à sa propre volonté et non plus à la votre. Il vous fera marcher si vous êtes forts, sauter du haut d'une falaise si vous êtes faibles. Pour l'heure, son pouvoir n'est pas encore très étendu, mais son paternel ravagea des clans entiers en jetant ses membres l'un contre l'autre ..

Ce que Tu es


Physique : La prestance de l'ombre, qui se déplace au gré du soleil, ou qui n'est en réalité que l'ombre de la lune, la nuit étant sa meilleure amie. Par sa robe de jais, il s'y fond parfaitement. Même son regard est le reflet de l'obscurité, deux puits ténébreux que milles et une pensées agitent sans cesse. Quant à votre propre regard, il peut admirer l'élégance de ses courbes et pourtant les muscles évidents qui roulent sous sa peau mate. Ses allures relevées et la force agile de ses membres. L'arc de son encolure et ses petites oreilles toujours si attentives.

Personnalité : Il y a des fantômes du passé qui forgent, que ce soit au passé ou au présent. Il y a certains évènements dont on ne se relève pas, pas même après une bonne centaine d'années. C'est ainsi que malgré le temps passé, Ashamed paye encore le prix de son obstination, ainsi que les chevaux qu'il peut croiser aux aléas de sa route. Tantôt aimable, tantôt froid, il sait se montrer aussi serviable que violent. Il est le jour et la nuit. Parfois méfiant, parfois craintif, il évite ou fuit les autres. Il a peur de succomber à ses démons, peur de céder aux pulsions macabres qui parfois l'habitent. Les jours les plus noirs, il croit devenir fou, comme si son père venait le hanter, pour le pousser aux pires atrocités. Et pourtant, il est bien rare que cela arrive : Asha n'a pas mauvais fond. Loin de là. Si son père a essayé de l'éduquer dans la rage et même la haine, sa rencontre avec Evangelyn et leur amour mutuel a instauré en lui une vraie lumière. Elle a ravivé son coeur, apporté en lui des idées nouvelles sur le monde au fil de leur conversation. Elle lui a fait vivre des sentiments qu'il n'avait jamais connu et .. il n'a rien oublié de tout ça. Même si parfois la noirceur de son passé se referme sur lui, une petite voix bien logée en lui calme la tempête de ses souvenirs. Et comme je vous l'ai dis, à moins de le vexer, le blesser, attaquer ce qui lui est cher, l'énerver en somme, le beau noir n'est pas d'une violence extrême. C'est un esprit intelligent, vif, qui a soif de connaissances, mais rusé aussi et parfois manipulateur. Il tente de s'en servir à bon escient, mais certaines erreurs risquent encore de le rattraper. Au fil de son errance, il apprécie de rencontrer d'autres chevaux, toutes espèces confondues. Lorsque ce sont des vampires, il n'hésite parfois pas à pousser le vice de son pouvoir, pour leur inscrire à l'esprit de retrouver et surtout rejoindre Blue Evangelyn, la ralieuse Nychta, à qui il apporte son aide dans l'ombre.

Ton Histoire


« Bluefill Andorian. »

Le voilà né, le fils de l'un des étalons les plus puissants de son temps. L'un des vampires les plus violents aussi, de par les trahisons et les blessures. De par cette rage immense, cette haine même, cultivée au fil de centaines d'années. De par un amour bafoué, une amitié brisée à jamais. Et malgré la décennie passée à s'éviter, Crisis Core continuait de ne vivre que pour le souvenir de Renza, que pour sa vengeance. Il regarda à peine son descendant, tout juste né, cracha sur le prénom choisi par sa mère et s'éloigna. Il disparut quelques mois, avant de réapparaitre un soir d'hiver. Bien entendu, il ne donna aucune explication à son comportement : Core était au dessus de ça.

« - Ne laisse jamais personne décider pour toi. Seuls les faibles se font dicter leur conduite. J'ai le pouvoir de contrôler les esprits, mon unique descendant ne peut qu'en avoir hérité. Un jour, tu seras assez fort.
- Assez fort pour quoi ?
- Chaque chose en son temps, fils. »


Il a souri, ce jour-là. D'un de ses sourires à glacer le sang. Bien sûr, je n'ai pas compris. Mais la vérité vint très vite, avec les années. Il haïssait Lucian, les Solstices, il voulait qu'ils payent pour sa souffrance. Je ne savais pas tout, mais je croyais comprendre. Je comprenais le mal-être de mon père, obligé de rester caché dans l'ombre, alors que je galopais au soleil. Je comprenais sa douleur, d'avoir été trahi par un frère. Et j'étais prêt à tout pour qu'un jour il puisse recommencer à vivre. Et qu'il soit fier de moi.

Et puis je fis sa rencontre, par un bien heureux hasard. Elle était belle, comme beaucoup d'autres juments sans doute, mais ses beaux yeux bleus semblaient si doux .. une douceur qui attisait ma curiosité et mon intérêt. Les mois passèrent, nos rencontres s'accumulant. Elle me fit découvrir bien des choses, le monde tout simplement, sous un nouvel angle. Je voyais par ses yeux, lorsque je m'y noyais. J'en tomba éperdument amoureux. Et ce fut la plus grande, la plus sinistre, erreur de toute ma vie.

Comment Crisis aurait-il pu accepter que son unique fils, son successeur autant que son pantin, ait une liaison avec la fille chérie de son meilleur ennemi ? Il entra dans une colère noire ce soir-là, obligea par la force de son pouvoir son fils à se mettre à genoux devant lui, avant de lui faire promettre de cesser cette ineptie. Et lorsque, alerté par les bruits qui couraient, la mère de Andorian voulut s'interposer, ou au moins plaider en la faveur de son fils, Core n'eut aucune pitié. Il tua purement et simplement la jument vampire, pour qui il n'avait de toutes manières plus aucune affection. Elle n'avait été qu'un pion de plus dans sa misérable vie.

Je haïssais mon père. Je haïssais tous ces principes dont il m'avait bourré le crâne. Je me brisais sous le poids des années passées en sa fourbe compagnie, à apprendre la haine et l'art du combat. Mais une chose était sûre : je ne cèderais pas sous les menaces. Il m'avait dit lui-même de ne jamais me laisser dicter ma conduite, je n'allais pas l'écouter. J'aurais du. Oh, j'aurais tellement du, savoir, prévenir, deviner, m'écraser même.

Malgré qu'il ait tué sa génitrice sous ses yeux, le gamin n'avait pourtant toujours pas compris. Grand bien en fasse à Crisis. S'il le fallait, il tuerait de ses propres sabots la fille chérie de Lucian. Ainsi, le problème serait réglé. Mais il n'eut pas le temps pour ça, les bruits courraient, les esprits s'affolaient, la terre grondait. Et son frère de coeur, son plus vieil ennemi, vint à sa rencontre un soir d'automne. Un soir d'apocalypse pour Medicis Shadow. Les éléments se déchainèrent, les esprits se brisèrent. Les deux plus vieux et purs vampires s'affrontèrent, sous un pâle soleil. La nature elle-même se brisa, la vie avec.

Je ne suis qu'un rescapé de ce monde, une ombre rodant depuis la décennie précédente. Je suis la plaie encore béante, ou la guillotine prête à s'abattre. J'erre depuis si longtemps, me cachant dans les ténèbres et veillant celle qui est dans la lumière. Ce poids sur mes épaules ne s’effacera jamais, bien que les clans aient repris leurs droits sur cette bonne vieille terre.

Je suis Ashamed Lord, le fantôme.

Liens : ★ Blue Evangelyn, son amour, son unique amour, dont le parfum lui semble si lointain. Il ne se pardonnera jamais, ne s'autorise pas à l'approcher. Il se contente de la soutenir dans l'ombre.
★ Crisis Core, son père, qu'il aime autant qu'il déteste. Son pire cauchemar, l'ancre de sa vie et celui qui décida de son destin.
★ Armageddon, uc.

Joueur ; Qui es-tu ?



Pseudonyme (puf) : Tora.
Localisation (pays) : France.
Activité supposée : Passage minimum tous les jours.

Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top-site à la version 1.
Quelque chose à nous dire ? : Que je l'adore ? :3

Code du règlement : What a Face


MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.


_________________
THE SHADE 
Il est certes effroyable de vivre quand on n'y arrive plus, de mourir quand on préférerait vivre .. mais ne serait-il pas plus épouvantable encore d'être immortel quand on mériterait de mourir ?






Dernière édition par Ashamed Lord le Ven 12 Sep - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Evangelyn
Admin
Admin
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [ ADMIN ] ★ Ashamed Lord   Jeu 11 Sep - 16:37


Faut qu'on bosse l'histoire ensemble :3

_________________
H E ' S  W E R E  B E  M Y  S I D E

Blue Evangelyn
When you feel my heart, look into my eyes, it's where my demons hide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medicis-shadow.forumactif.org
Collapsing

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [ ADMIN ] ★ Ashamed Lord   Jeu 11 Sep - 21:42

coucou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ ADMIN ] ★ Ashamed Lord   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ADMIN ] ★ Ashamed Lord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord Inquisitor
» [Colisée 10] Lord Jarraxus
» Lord of Vermilion 2 (Type-X2)
» Armée du chaos, Night Lord
» Dark Lord Morgothz[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation-
Sauter vers: