Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hurricane [L] ♂

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Hurricane [L] ♂   Jeu 11 Sep - 13:52





Hurricane



Identité Première


Âge : 34 ans
Statut : Selini

Particularité : Surnommé Vif-Argent, pour sa rapidité souvent au delà de tous.
Pouvoir : Aucun.

Ce qu'il est


Physique : Tout comme son père, Hurri' n'est pas bien grand mais il a une belle ossature et est fait tout en courbes musclées. Il arbore une robe pommelée tout comme son paternel, les crins foncés et ses yeux sombres très expressifs sont souvent deux puits de gentillesse. De sa mère, il a gardé un léger profil arabisé et des allures aériennes.

Personnalité : Il faut le dire, Hurricane est une jeune étalon honorable. Serviable et dévoué, il exécutera les ordres du dominant sans broncher et est capable de se battre pour la survie de la troupe, bien que, tout comme son père, il ne combat pas sans y trouver un juste intérêt. Il n'attaquera jamais dans le dos non plus. C'est également quelqu'un de très respectueux, surtout envers les personnes qui ont le mérite de l'être et, ainsi, il ne supporte pas ceux qui sont à son contraire mal élevés. Très calme, il ne nourrit pas une haine profonde envers les autres races, que ce soit les vampires ou les mortels où il est né. Loin de là ; il serait tout à fait capable de devenir ami avec l'un de ses soit disant ennemis. Gentil, de nature peu belliqueuse, il viendra en aide à toute personne dans le besoin et sait être une véritable épaule attentive. Alors bien qu'il se montre froid en apparence, c'est en réalité quelqu'un de très gentil et de généreux. Vif' est un très bon ami, fidèle et attentionné, un cheval sur qui l'on peut compter. Il hait l'injustice et se battra jusqu'au bout pour que personne ne soit pas puni pour ce qu'il n'a pas fait, ou inversement.
Si son père ne sait où est sa place, Hurri' a été transformé très jeune (un peu plus d'1 an) et il s'est toujours senti bien dans sa peau, même dans celle d'un demi-sang dont personne ne veut vraiment. Sans pour autant renier ses origines mortelles, bien qu'elles ne conditionnent plus grand chose de lui.

Son Histoire


Hurricane ne se souvient pas très bien de son enfance. Il croit avoir eu un frère et avoir vécu avec ses deux parents, mais le visage de sa mère lui est très flou. Régulièrement, il se réveille la nuit après un horrible cauchemar où un combat fait rage et la mort emporte les siens, mais il n'arrive pas à savoir si c'est ainsi que sa vie a débuté. Le premier jour de la vie dont il se souvient, c'est quand son père, Armageddon, lui a enfin permis de sortir des abords des pics rocheux où il l'obligeait à rester pour sa sécurité. Dès lors, sa vie commença. Armageddon lui a tout appris. L'art du combat, comme une éducation et des manières parfaites. Son père a fait de lui un étalon remarquable et il ne l'en remerciera jamais assez. Tout ce qu'il ne lui a pas dit, c'est la vérité sur sa famille, ne connaissant que ses origines mortelles .. et ce trou de mémoire commence à peser sur son coeur et son esprit quelque part abîmé.

Liens : Armageddon, son père. Ils passent beaucoup de temps ensemble et ces 50 ans dernières années sont passés étrangement vite .. À tel point qu'il a l'impression de n'avoir vu que lui, d'avoir loupé des choses. Alors, même s'il l'adore, il commence à prendre conscience qu'il devrait peut-être prendre ses distances ?


Cette fiche a été proposée par Tora.
MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hurricane [L] ♂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Selini-
Sauter vers: