Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armageddon [L] ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Armageddon [L] ♂   Jeu 11 Sep - 14:18





Armageddon



Identité Première


Âge : 67 ans
Statut : Nychta

Particularité : Trois cicatrices en travers de l'épaule gauche.
Pouvoir : Aucun.

Ce qu'il est


Physique : De type ibérique, ce bel étalon n'est certes pas très grand, mais il arbore une superbe robe pommelée qui n'a rien perdu de sa splendeur avec les années. Solidement monté sur ses 4 membres, il n'en perd pas moins une prestance toute naturelle et ses yeux bruns brillent d'intelligence, même lorsqu'ils virent au noisette-dorée, signe d'une grande faim de sang.

Personnalité : Contrairement à ce que certains s'imaginent, le prénom ne fait pas l'étalon. Car Armageddon déteste les combats et ne se battra pas tant qu'il n'y voit pas d'intérêt. Néanmoins, puisqu'il a une très bonne mémoire, il se souvient de tous les coups bas et saura les rendre, coûte que coûte, même en étant pacifiste. D'ordinaire, Arma' est quelqu'un de très sociable, mais il ne le montre pas au premier abord puisque c'est un être méfiant qui ne fait jamais le premier pas et fait très attention aux nouvelles têtes. Loin d'être naïf, il ne croit pas aux belles paroles et n'aime pas être flatté. Il est en revanche d'humeur très changeante, il lui arrivera d'être de méchante humeur, d'être dans un de ces mauvais jours où mieux vaut ne pas lui parler.
Il reste un étalon très gentil, surtout en présence de ses amis ou de ceux qu'il aime, avec qui il peut se montrer assez protecteur. Malgré ça, il ne parle jamais beaucoup et en dévoile toujours peu sur sa personnalité et surtout son passé. Toutes ces choses personnelles qu'il n'aime pas que les autres sachent. Il croit qu'il a beaucoup à cacher. Légèrement paranoïaque, il voit le mal partout autour de lui. Le mal, c'est un bien grand mot. Il a peur de l'imprévisible en fait. Et plus que tout, Armageddon a une peur panique des ours ! S'il en voit un au loin et malgré sa condition de vampire, il perd tous ses moyens, mis à part sa rapidité. Le reste du temps il fait preuve d'une immense sagesse et d'une excellente réflexion.
En réalité, malgré le nombre d'années déjà passé en tant que vampire, Arma' se sent encore l'âme d'un mortel, pleurant toujours son amour perdu et ce temps envolé où sa famille était complète. C'est sans doute ses souvenirs qui le poussent d'ailleurs sans cesse vers les mortels, l'empêchant de s'intégrer à un monde ou l'autre et moulant ses humeurs au fil des jours.

Son Histoire


Ce bel étalon pommelé est né d'un père et d'une mère mortels, jusqu'ici rien de particulier. Ses parents s'aimaient et aimaient leur deux fils se ressemblant étrangement, dont Arma' était le plus jeune. Il grandissait vite, c'était un poulain heureux de vivre. Jusqu'au jour où il retrouva sa mère, morte sans qu'aucune raison ne semble l'expliquer. Sa famille était déchirée. C'est à peu près à cette période qu'il rencontra un grand étalon de jais, appelé Ashamed Lord, qui sans qu'il ne le comprenne à cause de son jeune âge, le transforme en vampire. Le presque inconnu revint les semaines suivantes, pour lui expliquer ce qu'était leur monde et, petit à petit, grandissant Armageddon devint Nychta, mis à l'écart de ce monde qui l'avait vu naître.  

Quelques années plus, il rencontra l'amour, sous les traits d'une belle jument à la robe de cendre et au doux nom de Siloé. Ils vécurent heureux malgré leur race, puisqu'elle était mortelle et eurent un fils à leur tour. Mais durant les premières semaines de vie de leur poulain, un ours passa par le bosquet où ils se reposaient et y tua leur compagnon de route. Armageddon voulut alors les rejoindre en attendant leur hennissement de peur, mais c'était trop tard. Fou de chagrin, il découvrit tout près de là que Siloé le fixait, les dents serrées et la gorge tranchée, se vidant de son sang. Dans un élan de rage et de désespoir, le vampire se lança à la poursuite de l'agresseur, qu'il tua sans hésiter une seconde, recevant une belle blessure à l'épaule durant leur escarmouche. Il l'abattit sous les yeux de son fils, encore trop jeune pour voir et accepter autant de malheur et de douleur. Couvert de sang et de poussière qui lui collaient aux crins, il se traîna jusqu'à son amour perdu et la pleura durant de longues heures, couché contre son corps froid.

Son fils resta près de lui et, suite à cette histoire, il l'amena vers les pics rocheux, où il l'espérait plus à l'abri que là en bas. Il l'y garda longtemps, veillant sur lui, l'admirant alors qu'il grandissait très rapidement, lui apprenant tout ce qu'il savait. Il ne lui racontera jamais l'histoire de cette nuit-là. Il avait honte, tellement honte. Il était un vampire, on lui en avait fait le cadeau et .. il n'avait pas été capable de protéger Siloé malgré ça. Il était un bien piètre vampire.

Liens : Hurricane, son fils. Il le chérit plus que n'importe qui. Il ne lui reste que lui et il est prêt à tout pour le protéger. Il tente de lui apprendre tout ce qu'il peut, n'étant pas certain d'avoir assez fait en presque 50 ans maintenant. Il en deviendrait parfois un peu étouffant.
Ashamed Lord, le vampire qui l'a transformé. Ils ne se sont que peu revus depuis ce jour-là, mais ils semblent entretenir de bonnes relations. Seulement, peut-être qu'un jour Arma' se doutera du sombre secret que lui cache Asha..

Signature proposée :
Spoiler:
 


Cette fiche a été proposée par Tora.
MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armageddon [L] ♂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» Armageddon
» Liste Imperium 1500 pts - Secteur Armageddon - Campagne
» Jolie video de la 1ère guerre d'armageddon
» Armageddon Mod33 : problème avec la Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Nychta-
Sauter vers: