Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diana [L] ♀

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Diana [L] ♀   Jeu 11 Sep - 14:44





Armageddon



Identité Première


Âge : 43 ans
Statut : Selini

Particularité : Aucune.
Pouvoir : Aucun.

Ce qu'il est


Physique : Diana est une jument pie alezane, aux longs crins immaculés et dont les yeux sont deux puits sans fond d'un bleu limpide, aux reflets magnifiques. C'est une jument toute en courbes délicates, avec beaucoup de prestance mais sans un brin de fierté pourtant. C'est une élégance simple et naturelle, qui attire néanmoins l’œil.

Personnalité : Lady est avant tout une jument très, peut-être trop protectrice. Ne vous avisez jamais de toucher à plus faible que vous en sa présence ou n'essayez pas de vous attaquer à un jeune poulain devant elle, n'osez pas non plus vous en prendre à quelqu'un qu'elle apprécie vraiment ; Diana n'hésitera pas à vous rentrer dans le lard ! D'un naturel des plus ouverts et charmant, elle peut s'avérer tout au contraire redoutable dans ces cas-là, se servant avec plaisir de sa condition pour remettre qui de droit sur le bon chemin. En dehors de cela, c'est une jument généreuse et serviable, qui fait facilement passer les autres avant elle. Comme on peut le deviner,  elle est aussi très courageuse mais surtout intelligente, vive d'esprit. Elle ne se jette pas dans la gueule du loup malgré ses idéaux. Au delà de ça, LadyDy est très rancunière : faites-lui une belle crasse, elle s'en souviendra jusqu'à sa mort, qui n'est pas prête d'arriver .. raison de plus pour vous méfier !

Son Histoire


Diana est née d'une mère mortelle et d'un père vampire, elle aussi sur ces terres abîmées. Elle vivait auprès de sa mère et des rares autres poulains avec lesquels elle n'avait aucun mal à tisser des liens grâce à son caractère sociable. LadyDy était très complice avec sa génitrice qui comptait pour elle plus que tout en ce monde : Héméis était son modèle, celui d'une jument parfaite, d'une mère parfaite malgré la condition de leur famille.
Lors d'une belle nuit lumineuse, la mère et la fille tombèrent sur des étalons vampires dont les yeux brillaient d'une braise meurtrière. La plus jeune, encore trop innocente, ne fut pas assez vive à s'enfuir, préférant s'approcher de ces inconnus qui avaient attisé sa curiosité naturelle. Quelques secondes seulement suffirent alors pour que la belle histoire devint tragédie. Son père apparut soudain, se jetant entre les assaillants et elles. Était-ce de la jalousie, ou de dégoût pour un amour envers une mortelle .. elle ne sut pas, mais son père fut tué cette nuit-là, vidé de son sang tandis que les deux juments s'enfuyaient à toutes jambes. Elles savaient qu'il n'y avait rien d'autre à fait mais des années après, la jolie jument ressent encore la douleur et la culpabilité de ce jour tragique. Sa mère est morte quelques années plus tard, sans jamais avoir rencontré personne d'autre pour réparer son coeur éploré. Son père le lui avait pourtant brisé, en la quittant après la naissance de Dania .. mais il était revenu les protéger. Pour cela et tout le reste, la belle pie s'est depuis longtemps jurée de protéger tous ceux qui lui sont chers.

Liens : Aucun.


Cette fiche a été proposée par Tora.
MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diana [L] ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Rigg HS...
» [vente] rois de la mer
» Rapport Comtal sous le règne de Sa Grandeur Atchepttas Diana Ysgarde [Décembre 1460-Janvier 1461]
» Birthday + love. (Hailie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Selini-
Sauter vers: