Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Native, l'indigène....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... EmptyVen 12 Sep - 19:49





NATIVE


La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même


Identité Première


Âge : 250 ans
Statut : Nychta

Particularité : Une grande cicatrice sur son antérieur droit, entre son genou et son épaule
Pouvoir : Manipulation empathique, c'est a dire qu'elle peut te faire ressentir d'un simple regard certaines émotions que ton cerveau émet, tu peux etre très joyeux et elle peut te mettre dans une profonde dépression qui peut t'envoyer jusqu'au suicide, ou bien te faire ressentir la peur ou l'horreur. Ou bien un grand sentiment de souffrance, mal intérieur ou de tristesse encore. Par contre elle ne peux pas contrôler ses propres émotions.
Mais pour le moment elle a du mal a le contrôler, elle le controle que très peu de temps, et ne peut pas l'utiliser trop longtemps, cela lui donne des maux de tête horrible sinon.

Ce que Tu es


Physique :  Native est une jument Noire, typé Paso Péruvian, un noir de charbon qui brille sous les rayons des astres. Son regard est de braise, ses pupilles sont d'un vert émeraude qui vous glace le sang. Regarde la de haut en bas, regarde cette musculature, des années d'entrainement pour arrivée a se niveaux là. Son allure naturelle est agréable a regarder, des courbes fabuleuse, belle a tomber, croquer dans la pomme allez y, tenté...
Personnalité : Ah, que dire de cette belle demoiselle... Elle a un caractère bien trempée, une vrai guerrière qui ne baisse jamais les bras. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir et cela par tout les moyens, elle utilise sa sensualité, des belle paroles ou de la violence, peut importe le moyen utilisé, elle y arriveras.... Elle est très réfléchis, et tourneras sa langue a deux fois avant de prononçer la phrase qu'elle veut, si elle parle ce n'est pas pour rien dire. C'est pour arriver a ses fins. Elle maitrise la manipulation comme personne, ses mots ne peuvent qu’être écouté quand elle sourie avec son jolie minois, mais attention a vous, méfiez vous des apparences elle peuvent être trompeuse. Car Native, peut se montrer très dangereuse, elle respectueuse au premier abords, mais tellement fourbes. Et vaut mieux pas l'énerver, quand la moutarde lui monte au nez ce n'est plus la même, elle vous pique avec des mots les plus blessant, jusqu' a se jeter sur vous sans aucune pitié. Aucune compassion pour ses ennemis, ces sa premières règles. Ne pas décevoir son père qui l'observe dans les cieux, ces sa secondes règles. Et pour finir, ne compter que sur soi même, ou presque...

Ton Histoire


Native est née de l'union de deux vampire. Son père n'est autre que Blood Death. Il avait connu l'ancienne vie, il avait connu Crisis et Lucian. A vrai dire il avait une préférence pour Crisis, ils avaient tellement de points communs, tellement d'idées communes. C'était on peux dire un "ami". Blood n'avait pas de grand amour il l'avait connu un jour mais elle avait disparu du jour au lendemain, alors ce n'était que des conquêtes, les unes après les autres. Mais la création de Native était un peu plus spéciale, il avait cherché, patrouillé terre et marais pour trouver LA jument qui porterait son enfant. Sa meilleure progéniture....
Cherchant une jument avec de la force pour allier force et rapidité. Il la trouva, et fis un arrangement avec. Il la saillis en contre partie elle s'occupait de la pouliche au début pour qu'elle vive. Puis après son père viendrait la chercher pour l'éduquer. Et c'est comme cela que sa c'est passé.
Lors de ses 6 mois elle découvrit enfin son père, il vint la chercher et tua dans un bain de sang la jument utilisant son pouvoir psychique pour faire fondre son cerveau. Il était dure avec, Native avait beaucoup de mal mais elle serrait les dents de peur de voir son père rentrer dans une colère noire. Il lui inculquait toutes ses règles, elle grandissait a ses côtés, ils se battaient régulièrement et il lui apprenait tout ses coups, même les plus fourbes. L'élève commençait a dépasser le maitre et Blood en était fière, elle était devenue se qu'il voulait.
Malheureusement, il l'avait tellement formé que la jeune vampire n'avait pu voir beaucoup d'autre chevaux de son age. Elle croisait par moment le fils de Crisis : Bluefill Andorian, enfin il parait qu'il se fait appelé maintenant : Ashamed Lord. Elle se battait de temps en temps avec car les deux "amis" aimaient bien les testés ainsi.

--------------------------------------------------------

Un jour, j'avais dans les 50 ans mon Père arriva la mine tendu, et d'une voix grave il me dit:
-Native, quelques chose  de terrible se prépare dans quelque jour, Lucian et Crisis vont s'affronter, je le sent dans l'air, leur enfants ont pêché et leur ancienne rancœur ressorte encore. Il faut que tu t'en aille loin, galope le plus vite possible loin d'ici, et le jour où tu reviendras, si tu reviens, je ne serais surement plus là, moi je reste pour soutenir Crisis.

Il me regardais fièrement, la tête haute, j'admirais son courage, je ne voulais pas qu'il reste, je voulais qu'il fuit avec moi. Mais Père n'était pas un traitre loin de la, il n'avait que très très peu d'ami et jamais il n'aurait tourné le dos a Crisis.
Je lui répondit calmement:

-Faite attention a vous Père, sachez que je vous rendrez fiers.


Alors, je l'écouta et partis fuyant le plus vite possible et surtout le plus loin, ne me retournant pas, essayant de ne pas penser a se qui pourrait se passer.
Pendant deux cent ans, j'ai divaguée sa et là, parcourant le monde. J'appris que j’eus un pouvoir et je pouvais remercier mon Père pour cela, j'en suis sure que c'est grâce a lui, enfin c'est se que je me dis dans ma tête, j'ai encore beaucoup de mal a le contrôler, mais avec le temps sa viendra. Mais dans mon coeur, mes terres de naissances me manquait, il fallait que j'y retourne me ressourcer. Je sais que Père etait fiers là-haut, je sentais bien qu'il n'était plus de ce monde.

Alors je fait face, et je vais avancer, me voila de retour chez moi, et pourtant tout a changer....


Liens :
Blood Death :  Son père mort, "ami" de Crisis Core.


Joueur ; Qui es-tu ?



Pseudonyme (puf) : Bloody
Localisation (pays) :  France
Activité supposée :  What a Face

Comment as-tu connu ce forum ? : Wouh, je sais plus....
Quelque chose à nous dire ? : Contente que MS reprenne

Code du règlement : [ OK SMART ]


MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.



Dernière édition par Native le Sam 20 Sep - 10:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Re: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... EmptyVen 12 Sep - 19:51

Re bienvenue !
Le code est bon, je te laisse finir.
Cependant, ta photo est NLDD il faut que tu la change :)

EDIT : j'ai rien dit tu l'as changée quand j'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Re: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... EmptyVen 12 Sep - 19:54

Merci, merci . Et oui, j'ai changé^^
Plus que l'histoire de la belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Collapsing

Collapsing


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Re: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... EmptyVen 12 Sep - 21:53

Re! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Re: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... EmptySam 13 Sep - 20:40

Histoire édité, il me reste plus que son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Re: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... EmptySam 13 Sep - 21:03

désolé du Double post.
Voila j'ai fini, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Re: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... EmptyDim 14 Sep - 14:21

    Désolé pour le petit retard, le dimanche, c'est dur parfois. What a Face
    Dans l'ensemble ça me parait correct, pouvoir comme histoire. J'attends quand même l'avis de Smarties pour être sûr, puisque c'est une rescapée de la Grande Guerre. (;

    Par contre tu fais de grosses fautes de conjugaison et d'accord, essaye de faire attention. Relis-toi et si tu le souhaites, n'hésites pas à me demander. :)

    PS : Pour la signature je n'ai pas oublié, je vais essayer de faire ça avant demain !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Re: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... EmptyDim 14 Sep - 14:27

Pour moi c'est bon, cependant écris tes textes sur word avant de les poster cela évitera quelques fautes bêtes et méchantes :p

Tu peux aller jouer, n'oublier pas d'aller faire ta demande dans la partie clan et d'aller t'inscrire dans le groupe Nychta pour ta couleur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Re: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... EmptyDim 14 Sep - 14:32

Voila j'ai fait quelques corrections. Je n'ai pas word sur mon ordinateur^^ Pardonner moi, l'école est loin pour moi maintenant XD, mais je vais essayer de faire attention.

Merci bien, je vas aller faire tout cela de ce pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Re: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... EmptyDim 14 Sep - 15:41

Pour moi aussi l'école est loin et je fais toujours attention :3
Je suis certaine que même sur le net tu peux trouver des correcteurs sans pour autant avoir Word :p

Sur ce, bon jeu ! ♥ (Ah et n'hésiter pas à centrer ou justifier tes textes, c'est toujours plus agréable à lire, même dans le flood :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Native, l'indigène.... Empty
MessageSujet: Re: Native, l'indigène....   Native, l'indigène.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Native, l'indigène....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Native
» Native
» signa pour native

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: