Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 « Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

« Destiny Empty
MessageSujet: « Destiny   « Destiny EmptyVen 12 Sep - 20:33






Destiny

Priorité à Blue Evangelyn, puis libre.

Sous ses sabots, la terre grondait. Il sentait les vibrations remonter dans ses membres immobiles. C'est comme si la colère du monde s'exprimait depuis ses tréfonds. Comme si .. il baissa lentement l'encolure, ses crins retombant devant ses yeux. C'était comme ce jour-là. Les tremblements de terre avaient annoncé la dangereuse colère du grand vampire de jais, une colère que plus rien n'aurait pu arrêter dès lors. Même sa propre fille n'avait rien su faire, tout comme lui n'avait pas pu se mettre en travers de son paternel. Ils avaient tous deux détruit la terre, détruit le monde, détruit la vie. Alors aujourd'hui, peut-être bien que la vengeance dormait dans la Montagne de Brog. Et si c'était cela, si Mère Nature décidait d'abattre son courroux sur cette bonne vieille terre, baignée de sang, il voulait être de ceux dont on arracherait la vie avec violence. Il voulait payer.

Les secousses cessèrent et il releva le regard vers le lointain, admirant le soleil qui se couchait lentement. Un crépuscule rougeoyant dominait ce soir, magnifique. Son promontoire offrait une vue dégagée, une vue que peu atteignait, n'ayant pas le coeur assez accroché pour cela. Il releva un peu plus le nez, inspirant les parfums apportés par la brise, laissant le vent traverser sa crinière. Il gonfla le poitrail. Il était vivant.

Ses yeux se rouvrirent sur le monde, son monde de cauchemars. Il ronfla légèrement, puis se tourna pour faire demi-tour. Son coeur s'arrêta alors, comme chaque fois qu'il l'apercevait. Elle était là, en bas, à l'horizon, si loin et si près à la fois. Trop près. Et la vue sur lui, trop dégagée. Il s'était pourtant promis de n'être qu'une ombre parmi les ombres, rien de plus qu'un fantôme. Il tenta de battre en retraite, bondit du pied levé au dessus d'un fossé formé dans la roche et s'érafla l'épaule en réceptionnant mal. La douleur était inexistante, si ce n'est celle qui lui brûlait les veines. Il ne pouvait pas la rencontrer à nouveau, quand bien même tout son être désirait la chaleur du sien.



Dernière édition par Ashamed Lord le Ven 12 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

« Destiny Empty
MessageSujet: Re: « Destiny   « Destiny EmptyVen 12 Sep - 21:25




C'est toi et moi contre le monde.



la vie est injuste
BLUE EVANGELYN ft ASHAMED LORD


Elle l'avait cherché. Ou, tout du moins, c'était ce qu'elle s'était convaincue d'avoir fait, il y avait de cela bon nombre d'années. Sauf que la vérité était tout autre. Peut-être parce qu'elle avait eu peur, ou bien parce qu'après la mort de son père, elle s'était convaincue que tous ceux qu'elle avait connus jusqu'aujourd'hui étaient morts. Et son amant avec eux. Alors elle s'était mise en quête de trouver tous les vampires encore vivant ici pour les rallier à sa cause et leur offrir une vie meilleure. Mais depuis l'Affrontement, sa vie à elle était détruite.

Et à présent, elle marchait au pieds de la Montagne de Brog, sans vraiment voir où elle allait, comme toujours perdue dans ses pensées. Jusqu'à ce qu'une odeur vienne lui titiller les naseaux. Une effluve, un embrun. Mais c'était déjà bien assez pour qu'elle puisse l'identifier. Redressant vivement la tête, Evengelyn scruta les alentours avec attention, mais ne trouva rien ... jusqu’à ce qu'un mouvement sur la montagne à sa droite attire son regard. Là, semblant l'observer puis fuir, une silhouette sombre aux allures bien connues. Dans un premier temps surprise, Blue ne bougea pas, jusqu'à ce que l'odeur ferreuse et attirante de l'inconnu vienne jusqu'à elle. Bluefill. C'était lui, elle en était certaine.
Alors, n'écoutant que son cœur, la jument se détourna de son objectif premier et se lança à la poursuite de l'étalon noir, qu'elle rattrapa rapidement.

« Tu es donc vivant. » Lâcha la Blanche dans un souffle en se plantant derrière l'ébène, bien décidé à ce qu'il se retourne pour la regarder. Le temps avait passé, mais la course folle que son palpitant commença à faire lui indiqua que se sentiments pour lui n'avaient pas changés.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

« Destiny Empty
MessageSujet: Re: « Destiny   « Destiny EmptyVen 12 Sep - 22:03






Destiny

L'Ombre feat L'Ange.

Les monts escarpés de Brog ne grondaient plus, ils résonnaient au rythme des sabots. Il entendit la course endiablée de la jument, dès lors qu'il franchit le fossé, en disparaissant à sa vue au derrière des rochers. Il croyait que c'était là sa porte de sortie, qu'il pourrait échapper à cette rencontre qu'il évitait depuis déjà une bonne centaine d'années, avec adresse et folie à la fois. Il bondit même d'en haut d'un plateau, prenant le risque de se vriller les boulets sous la peur panique qui commençait à lui tordre les entrailles. Mais ça ne suffit pas à fuir l'agile et rapide vampire qu'était Evangelyn, il aurait du le savoir.

« Je donnerais ma vie pour toi, Eve. »

Il se souvient encore du jour où il a prononcé ces mots pour la première fois. Et pour toi, il a aujourd'hui donné sa vie. Pas par le mort, mais par une disparition quasi totale de soit. Il est devenu un fantôme, celui qui erre et rassemble quelques âmes égarées au fil de son pèlerinage. Il t'a veillé de loin, t'encourageant dans un souffle inaudible et s'assurant de ta sécurité, lorsque le trouble s'emparait de son cœur. Combien de fois a-t-il voulu te rejoindre ? Combien de fois s'est-il fait violence ? Il ne peut pas se tourner vers toi, pas maintenant, pas après tout ce temps à n'être qu'une ombre.

« Je ne suis pas celui que tu crois. »

Ces mots lui écorchent la bouche. Est-ce à cause du mensonge, ou au contraire de la vérité ? Il baissa un peu l'encolure, comme pour se cacher derrière ses crins fournis. Il ne peut pas te faire face, mais s'éloigner non plus. Des chaines le retiennent là, alors que son cœur bat la chamade. Il entend le sang battre à ses oreilles.

« Tu ne devrais pas te préoccuper d'un rôdeur, alors que les Nychta ont tant besoin de toi. Continue ta route, oublie cette rencontre. »

Il parle de la même façon, lorsqu'il use de son pouvoir. Il s'insinue dans l'esprit de ses victimes, inscrit les mots en eux, comme un ordre, ou une simple suggestion. Et lorsqu'il s'apprête à le faire sur toi, son esprit tortueux bas en retraite. Incapable.



Dernière édition par Ashamed Lord le Lun 15 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

« Destiny Empty
MessageSujet: Re: « Destiny   « Destiny EmptySam 13 Sep - 14:34




Ce n'était pas de ta faute !



c'est notre passé
BLUE EVANGELYN ft ASHAMED LORD



« Si tu n'es pas celui que je crois, alors pourquoi fuis-tu ? » Répondis la jument, tout en continuant d'avancer vers l'étalon, qui baissa la tête, comme si quelque chose l'empêchait de pouvoir la regarder en face. Cet étalon noir était Bluefill Andorian, elle en était certaine. Alors quoi ? Pourquoi lui demandait-il de partir ? Elle secoue la tête, afin de remettre ses idées en place. Dans son tumultueux esprit, l'idée de fait pas son chemin. Non, elle ne partirait pas. Fière, forte et surtout têtue, elle n'abandonnerait pas son amour une seconde fois. Et sans qu'elle s'en rende réellement compte, le vent se lève, échappant totalement à son contrôle. Comme autrefois, lorsqu'elle découvrit qu'elle avait hérité du puissant pouvoir de Lucian : le contrôle des éléments, quels qu'ils soient. Médicis Shadow était sous son contrôle.

Mais cela ne l'avait pas changée. Car tout ce qu'elle voulait, c'était une part de bonheur, une part de paradis pour y vivre la vie qu'elle avait toujours voulu vivre. « Et si je refuse ? » Commença la belle, en faisant à nouveau un pas en avant, le coeur battant, les vent s’engouffrant sans ses crins. « Que vas-tu me faire, Andorian ? » Le vent redoubla de violence, quasiment hors de contrôle. Comme lorsque ses sentiments prenaient le dessus. Personne ne lui avait apprit à maîtriser son pouvoir. Personne ne l'avait aidée. Alors, Eve' s'était débrouillée seule, tant bien que mal. « Regarde moi ! » Demanda-t-elle, d'une voix de plus en plus aiguë, sous le coup de l'émotion.

Ils se retrouvaient enfin après une centaine d'années de manque et de douleur et il ne la regardait même pas ! S'ébrouant avec vigueur, Blue avala les derniers mètre qui la séparaient de l'amour de sa vie ... pour découvrir qu'il n'avait plus l'allure qu'il avait autrefois. Un fantôme. Il n'était plus lui même. « Oh mon dieu ... mais qu'est ce qu'ils ont fait de toi ? » Murmura-t-elle en le regardant, la tristesse imprégnant sa voix, tout comme elle avait pris possession de son corps tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

« Destiny Empty
MessageSujet: Re: « Destiny   « Destiny EmptyLun 15 Sep - 19:07






Destiny

Et l'Ange gagne la partie..?

C'est étrange. Il sourit. Sans doute parce qu'il te suffit d'une phrase pour mettre son mensonge à terre. Pourquoi fuit-il ? Parce qu'il est incapable de te regarder dans les yeux. Comme avant. Parce que te regarder de loin est déjà bien assez douloureux, parce qu'à force de rêver, il a peur de laisser ses pensées divaguer. Parce que rien ne lui cause plus de souffrance que votre passé et votre avenir inexistant. Il ne reste plus rien pour vous ici, il en est certain. Vous n'avez échappés à la mort que pour payer le prix de votre amour interdit.

Il ne répondit rien, se contente de rester là, les yeux rivés sur la descente abrupte des montagnes de Brog, qui s'étend devant lui comme échappatoire. Mais il ne risque que de se briser la nuque, sous le poids de ta colère. Car le vent se lève déjà, alors que tu t'opposes à lui. Il ne te fera rien, tu le sais bien. Il n'est même pas capable d'utiliser son propre pouvoir pour t'éloigner de lui, pour ne serait-ce qu'insinuer le doute dans ton esprit abîmé. Est-ce dont ainsi qu'il compte te protéger ? Est-ce de la faiblesse, ou une justesse d'esprit ? Il a presque envie de rire, en imaginant ce que son père lui dirait, là tout de suite.

« Arrête de déchainer l'esprit venteux, Evangelyn. »

Il relève à peine la tête, la tourne un peu voir, te regardant du coin d'un oeil, l'autre caché sous son toupet. Depuis toujours, il voit ta capacité à contrôler les éléments comme une connexion avec les esprits de chacun. C'est une vision plutôt inédite de ton pouvoir, mais il aimait ainsi te différencier de ton père, qui avait déjà fait le mal par la colère de ses éléments. Il n'a jamais voulu que tu fasses de même.

Ses membres se détendent, après avoir fait face au vent déchainé. Il relève encore un peu la tête et ses oreilles pivotent, avant de s'arrêter dans ta direction. Il ne dit rien de plus, il ne sait que dire. Accepter d'être Andorian, c'est impossible. Mais il est bien lui et tu n'as plus besoin qu'il te le confirme.

« Les années ont passé. »

C'est un fait, c'est idiot de le dire, mais rien qu'à travers ces mots, il peut dire beaucoup de choses. Il tend son encolure de jais vers toi et ses naseaux effleurent ta joue. Puis les tiens, il échange rien qu'un un souffle avec toi, puis recule et renâcle. Il est fatigué et son corps abimé de cicatrices n'est que le reflet de son coeur.



Dernière édition par Ashamed Lord le Jeu 18 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

« Destiny Empty
MessageSujet: Re: « Destiny   « Destiny EmptyLun 15 Sep - 19:38




Laisse le passé où il est



viens avec moi
BLUE EVANGELYN ft ASHAMED LORD



« Elle échappe totalement à mon contrôle, je n'y peux rien. » Souligna la jument, le regard à demi-furieux. Alors comme ça, l'amour de sa vie refusait tout contact avec elle, essayant même de s'immiscer dans son esprit afin de la convaincre de partir et de le laisser là, pour ne jamais plus le revoir. S'ébrouant avec force pour essayer de sa calmer, la belle ne fit cependant rien pour reprendre le contrôle sur son pouvoir, qui se calmerait tout seul d'ici quelques instants, ayant certainement atteint sa limite. Mais à trois-cent ans, Blue avait une maîtrise exceptionnelle de son pouvoir, chose rare pour un vampire de cet âge. « Oui, elles ont passé. Tellement lentement que j'ai cru mourir chaque jour en te croyant à jamais disparut du monde vivant. » Froide. Implacable. Sous la coupe de ses émotions, Eve était passée du bonheur à la tristesse et était maintenant en proie à une colère froide, sourde.

Colère toute destinée vers ce Fantôme, cet individu qui n'était plus celui qu'elle aimait. Autrefois, Bluefill se serait battu pour la retrouver. Il aurait remué ciel et terre pour pouvoir à nouveau se retrouver près d'elle. Mais aujourd'hui, maintenant qu'ils venaient de se retrouver, il n'aspirait qu'à une chose : s'enfuir loin d'elle. « Pourquoi ?! Pourquoi n'es-tu donc pas venu me trouver ?! Pourquoi m'as tu ignorée toutes ces années ?! » Explosa-t-elle finalement, le vent redoublant de force, malgré la limite approchant à grands pas. Mais cela n’empêcha pas le noir de se tourner vers pour lui effleurer la joue du bout des naseau, déclenchant un violent frissonnement chez la jeune vampire, qui ferma les yeux, un instant apaisé. Tout comme le vent, qui disparus aussi brutalement qu'il était arrivé.

Mais le contact fut de courte durée et la présence rassurant de l'ébène s'estompa, laissant à nouveau place à la peur et à la colère. Une peut panique. « Ce n'était pas de ta faute ... ce n'était pas notre faute ... » Egoïste, Evangelyn ? Oui, tout à fait. Et dans ses grands yeux bleu, une supplique muette : reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

« Destiny Empty
MessageSujet: Re: « Destiny   « Destiny EmptyJeu 18 Sep - 21:27






Destiny

Les fantômes sont faits pour s'effacer ..

Tu as le droit d'être en colère, bien sûr. Le droit de lui en vouloir, de le détester, de ne plus vouloir le voir. Mais il savait d'avance que pour ce dernier point, ça n'était pas prêt d'arriver. N'est-ce pas ? Tu l'as cherché toutes ces années .. Ça oui, il le sait, car il a du tout faire pour se cacher. Il ne se sentait pas en droit, pas légitime. À cause de lui, tout a été détruit, vos vies comprises.

Il renâcla, abattu malgré tout par cette froide colère qui est la tienne. Ce n'est pas parce qu'il s'y attendait et prétend vouloir mettre des kilomètres entre vous, qu'il est insensible à ce que tu ressens, surtout en ce qui le concerne. Il a peur, au contraire. Peur que tu le détestes à jamais. Peur de te voir un jour avec un autre étalon. Toutes ces années, il t'a veillée, bien sûr. Mais aussi surveillée. Il n'aurait sans doute jamais survécu, s'il t'avait surprise avec un autre que lui.

« J'étais seulement loin. Je suis parti et puis .. je suis revenu. Mais je ne savais pas .. ce qu'était devenue ta vie, alors .. »

Il a alors caressé ta joue, pour tenter d'apaiser ta colère. Pour que tu entendes ses mots et que tu puisses les accepter, tels qu'ils sont. Il espère que cela te suffira, car c'est déjà bien assez difficile comme ça de te mentir. Mais c'est mieux ainsi, du moins Ashamed essaye de s'en persuader. Que penserais-tu de lui, si tu apprenais qu'il n'a jamais quitté Medicis Shadow ? Et que penserais-tu de toi, si tu savais qu'il était si proche, sans que tu n'aies su le trouver pourtant ? Il connait les conséquences de la vérité, du moins il croit les connaitre. L'âge ne fait peut-être pas toujours l'expérience, finalement ..

« Je ne t'ai jamais oublié, Eve. Tellement peu ont survécu, que .. »

Un instant, il détourne la tête. Coupable. Rien n'est simple, lorsque l'on parle de ce passé désastreux. De tous ces morts. À cause d'eux. Il n'ose le dire tout haut, mais il pensait pourtant. Bien sûr que si, c'est notre faute .. N'est-ce donc pas vrai, la belle ? Que crois-tu, au fond de toi ?

« Je n'ai jamais cru que j'avais encore le droit de t'aimer. »

Cette fois il relève un peu la tête, la secoue pour écarter quelques longs crins de son champ de vision. Il tourne largement l'encolure, pour te regarder, t'admirer. Toujours si belle, si fraiche. Ta robe claire qui contraste merveilleusement avec la sienne. Si tu savais comme il a envie de la caresser, de presser le noir contre le gris, pour simplement sentir ta chaleur ..

Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

« Destiny Empty
MessageSujet: Re: « Destiny   « Destiny EmptyVen 19 Sep - 9:51




C'était notre destin ...



depuis toujours.
BLUE EVANGELYN ft ASHAMED LORD



Blue était plantée là, à regarder celui qui avait été autrefois un fier et valeureux vampire, avec ses croyances et ambitions. Mais aujourd'hui, Bluefill n'était plus que son propre fantôme, ne croyant plus en rien ni personne, toute envie de combattre et d'aller de l'avant l'ayant quitté. Comprenant cela, la jument sentit son cœur se fracturer à nouveau, ses grandes prunelles azur laissant aisément transparaître sa tristesse. Mais elle n'en fit cependant rien, se contentant d'écouter les inepties que le noir lui servait pour essayer sauver les meubles, ou bien pour continuer à se voiler la face afin d'oublier tout ce qui avait fait d'eux ce qu'ils étaient aujourd'hui. Un long soupir exaspéré accueillit la fin du discours de l'ébène, ce qui montrait aisément l'état d'esprit d'Eve', qui n'était absolument pas décidée à laisser l'étalon se morfondre de cette manière plus longtemps. Cent ans devait lui avoir suffit. « Partis ? Non Blue, tu n'étais pas partit. » Trancha froidement la belle, en le fusillant du regard, bien décidée à lui tirer les vers du nez. Car quoi qu'il advienne d'eux, elle n'était pas prête de lâcher le morceau.

« Si réellement tu étais partit, comme tu le dis, jamais je n'aurais  réussi à rallier autant de vampires en cent ans. Ils m'on parlé de toi, Ashamed. Ils m'ont parlé de ta nouvelle identité, de ces moments que tu as passé avec eux pour les pousser vers moi ... ils m'ont parlé de ta situation. Alors je t'en prie, cesses de me mentir. » Elle continuait de le fixer, espérant que ses paroles déclencherait une possible réaction du noir, qui semblait plus désireux de se laisser mourir que de continuer à se battre pour ce qu'il avait - un jour - toujours cru juste. Mais depuis l'ultime bataille entre leurs pères respectifs ... plus rien n'était pareil. Et si elle avait fait d'énormes efforts pour rester la même en prenant la tête d'un clan à l'agonie, lui avait laissé tombé tout ce en quoi elle avait foi et ce qui l'avait faite croire en lui. « Je sais ça ... je le sais. Seulement ... c'est le fait que j'avais besoin de toi après la Guerre que tu semble avoir totalement oublié. Je n'avais pas besoin de toi dans l'ombre, mais avec moi, à mes côtés. Nous étions censés surmonter ça ensemble, et non chacun de notre côté, dans l'anarchie la plus totale. »Ce fut tout ce qu'Evangelyn trouva à répondre au Fantôme, qui se tournait maintenant vers elle, une lueur désireuse brillant dans ses prunelles sombres (?).

Un fin sourire, quoiqu'un peu narquois et ironique, accueillit les dernier mots de l'ébène. Ces mots étaient typiques de lui. Il n'avait jamais su penser correctement. Pour lui, tout était noir ou blanc, mais jamais entre les deux. « Non Blue. Ce n'était pas de notre faute, mais bien de la leur. Cette catastrophe n'est que de leur ressort et de leur fierté mal placée. » L'étalon était si facile à lire que la petite femelle avait aisément pu lire dans ses yeux ce à quoi il pensait. Car après tout, ils se connaissaient par cœur. « Il n'y a que toi sur cette terre qui pense une telle chose. Qui t'interdit de m'aimer à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

« Destiny Empty
MessageSujet: Re: « Destiny   « Destiny EmptyMer 1 Oct - 15:33






Destiny

Il y a une différence entre moi et moi.

Il s'était attendu à beaucoup de choses, mais pas à ça. Il s'était attendu à ce que tu le crois, à ce que tu aies des doutes, à ce que tu lui poses questions .. Il s'était attendu aussi à ce que tu n'y crois pas, aussi, mais pas à ce que tu saches. Bien sûr qu'il est surpris, pire que ça même. Il est en quelques sortes .. déçu. Il n'est tout à coup plus certain de comprendre le sens de tout cela et même de ses propres choix. À quoi bon s'être lacéré le coeur semaine après semaine, en se tenant loin de toi, si en vérité tu savais que ses pas suivaient les tiens ? L'étalon se questionne, complètement perdu. Plus perdu encore qu'il ne l'était avant de t'approcher à nouveau. Il voulait fuir, c'est vrai, même s'il savait qu'en réalité, en te retrouvant toi, il se retrouverait lui aussi. Du moins c'est ce qu'il avait cru, avant cet instant précis ..

« C'est ton tour de mentir, Evangelyn. Tu n'avais pas besoin de moi .. Non, sinon tu serais venue. Il releva sa jolie tête vers toi et s'écarta d'un pas, comme si tu l'avais frappé. Elles sont bien jolies, tes leçons de moral, mais en réalité, tu n'as même pas été capable de les appliquer. C'est vrai, je me suis tenu loin de toi, mais toi tu savais .. et tu n'es pas venue. Tu as préféré nous laisser souffrir et prétendre me chercher, alors qu'il n'en était rien. »

Quelle importance le reste pouvait-il bien avoir, maintenant ? Son monde s'écroulait morceau par morceau depuis le jour où, dans un élan de courage et d'amour, il avait fait face à son père pour défendre son idylle. Cette relation lui avait coûté sa mère, son père, ses amis, sa patrie et des années de sa vie .. Elle lui avait causé des blessures, visibles ou invisibles et avait même réussi a abimé ce en quoi il croyait ne jamais pouvoir douter. Blue Evangelyn était tout ce qu'il avait toujours désiré et, aujourd'hui, il s'apprêtait à rejeter ce dernier lien qui le gardait envie.

« Ashamed Lord, articula-t-il en redressant la tête, ses oreilles se rabattant un peu en arrière, c'est lui qui m'empêche de t'aimer. Je ne suis plus Bluefill Andorian, il est mort il y a longtemps. »


Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

« Destiny Empty
MessageSujet: Re: « Destiny   « Destiny EmptyVen 3 Oct - 5:57




Ton désespoir



n'est pas le mien.
BLUE EVANGELYN ft ASHAMED LORD



Elle s'était promit de ne pas pleurer. Elle s'était promit de rester calme. Car elle savait. Oh oui elle savait que ses retrouvailles avec l'ébène ne seraient pas de tout repos. Elle l'avait toujours su. Parce qu'au fond d'elle même, la jument avait toujours sentit ses pas suivre les siens, même si elle n'en était pas sûre. « Ta gueule. » Furent ses seuls mots. Blue voulait qu'il se taise. Qu'il arrête d'en rajouter, encore et toujours. Qu'il cesse de vivre dans le passer, qu'il cesse de s'en vouloir pour quelque chose qui n'avait jamais été de son ressort. Elle avait un temps fermé les yeux, puis baissé la tête, sa cachant derrière son épais toupet nacré, tandis que le reste de sa crinière se chargeait de masquer son expression, son visage. Et ses larmes. Cependant, sa voix n'avait pas tremblé. Seul le sol, prix dans ses émotions, se mit à osciller, comme si le monde s’effondrait une seconde fois. « Fermes là Ashamed ! » Ce nom, à nouveau. Et ses larmes qui ne cessaient de couler, souillant sa peau, laissant une trace indélébile sur ses ganaches, sur le sol, à ses pieds.

Frissonnant de colère, de rage, de désespoir mais aussi de tristesse, Evangelyn releva la tête en ouvrant les paupières, découvrant deux rubis éclatant, qui vinrent de loger droit dans l'onyx qui n'osaient plus la dévisager. À nouveau, la Blanche fit un pas, puis deux. Et sous ses pieds, le sol trembla. « Tu n'as pas voulu te montrer. Tu t'es enfuis. Préférant l'ombre à la lumière, à quoi bon te chercher ? Puisque tu m'aurais à évitée, comme tu allait le faire aujourd'hui encore. » Gronda la vampiresse. Son coeur, en proie à la douleur que lui causaient les mots de son amant, ne pouvait en supporter plus. Alors sa raison, afin de la protéger, s'était éteinte, laissant place à la partie la plus sombre d'Eve, celle qu'elle avait toujours caché au monde. Machiavélique, mauvaise et colérique, cette seconde partie d'elle même ne s'éveillait qu'en cas d'extrême urgence, de dernier recours.

S'approchant encore de l'étalon, Blue pris une attitude agressive, ses canines, d'ordinaire cachées, prêtes à déchirer la chair. Ses yeux, d'un rouge éclatant, ne laissaient plus paraître que la douleur folle à laquelle elle venait de céder. « Mort dis-tu ? Alors tu ferais mieux de le rejoindre. » Fit-elle, un long sifflement accompagnant ses paroles. Mais ce n'était, évidemment, pas ce qu'elle voulait. Seulement, entendre son amour la rejeter, le voir la fuir ... ça lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Destiny Empty
MessageSujet: Re: « Destiny   « Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † TERRITOIRE DES IMÉRA :: ☩ Montagne de Brog ☩-
Sauter vers: