Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ilaeth Clueless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Evangelyn
Admin
Admin
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Ilaeth Clueless   Dim 14 Sep - 15:38

règlement ∞ contexte ∞ partenariats

staff
contexte
Autrefois, il y a de nombreuses années sur l'île de Ilaeth Clueless régnait un grand étalon imposant et surtout très autoritaire, qui se nommait Wraith. Des plus petits au plus grands, tous le craignaient et se devaient de lui obéir car sans ça ils risquaient l'exil ou voir pire, la mort. Tous les équidés de l'île ne formaient qu'une seule tribu. On aurait pu croire qu'ils vivaient en parfaite harmonie, mais ce n'était que pure mensonge. Ils vivaient tous dans la peur. Ils n'osaient jamais exposer ouvertement leur avis ou contester les décisions prises par leur chef. Toutes les terres de Ilaeth Clueless n'appartenait qu'à lui. Il disait souvent, même très souvent, que si tout ce peuple vivait sur ses terres, c'est parce qu'il était d'accord. Les années passèrent, des années de chaos et de malheur.

Vînt le jour où la moitié de cette grande tribu eût la mauvaise idée de dire à voix haute ce que tout le monde pensait. Ils osèrent contredire leur grand chef suprême, ce qui leur coûta cher. Ils furent exilés dans une partie reculée de l'île, ayant à peine de quoi subvenir à leurs besoins. Pendant des jours, ils devaient lutter pour pouvoir rester en vie. Ils ne pouvaient plus revenir sur leurs terres natales, car ils le savaient parfaitement : ils se feraient tuer sur le champ.

Mais bientôt, les exilés découvrirent des terres que personne ne connaissait. Elles étaient grandes, vastes, mais surtout, inhabitées. C'était une chance qu'ils saisirent sans demander leur reste. Ils s'installèrent ici, reprenant chaque jour un peu plus de leur force et de leur ténacité d'antan. Les autres équidés qui vivaient toujours en compagnie de Wraith n'avaient jamais osé le contredire. Ils lui obéissaient, comme de vrais esclaves. Mais les chevaux exilés avaient prévus depuis longtemps de les délivrer de leur emprise. Ils devaient tenter de le renverser afin de rétablir la paix sur l'île. A mesure qu'ils reprenaient une carrure digne de ce nom, ils échafaudaient secrètement un plan d'attaque. lire la suite ?

rejoignez nous !


_________________
H E ' S  W E R E  B E  M Y  S I D E

Blue Evangelyn
When you feel my heart, look into my eyes, it's where my demons hide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medicis-shadow.forumactif.org
 
Ilaeth Clueless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilaeth Clueless
» Staff d'Ilaeth Clueless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES ANCIENS OUVRAGES :: Partenariat & Publicité :: Nos partenaires-
Sauter vers: