Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sucrerie | Selini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucrerie

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Sucrerie | Selini   Lun 15 Sep - 18:21





Sucrerie


L'habit ne fait pas le moine.


Identité Première


Âge : 86
Statut : Sélini (Membre des Chasseurs)

Particularité : Aucune.
Pouvoir : Aucun.

Ce que Tu es


Physique : Sucrerie est un joli cheval. Un étalon en tout point normal. Une robe aux reflets éblouissants. Il est tellement mignon direz-vous ! D'où son nom. Sa jolie tête de jeune cheval – malgré qu'il ne soit pas «jeune» - est très expressive.  Ses grands yeux noirs lui permettent une vision presque parfaite, dans la norme. Pour augmenter ce haut tôt d'expression, deux jolies oreilles fines, douces, aux courbes délicates. Son encolure assez fine accueille quelques reflets, pas beaucoup, pas les plus beaux, mais un peu. Une encolure pas très musclée. A sa suite, un joli corps. Des flancs avec des reflets splendides, qui éclairent son beau poil. Ses cuisses et épaules musclées montrent son sûr-entraînement. Une croupe rebondie, avec quelques marques. Puis, une courte queue, assez fournie, avec des crins très fins. Comme sa crinière dressée sur son encolure, très courte. Après cette courte définition de Sucrerie, vous pouvez deviner que c'est un Akhal-téké, grâce à ses reflets. Un joli Akhal-téké, assez haut. Une hauteur qui donne quelques désavantages. Certains chevaux – assez petites de taille - peuvent croire qu'il les prends de haut, l'encolure arquée. Pas du tout. C'est juste sa taille. Enfin, passons. Une jolie robe isabelle. Un corps café au lait, clair, une sorte de tissu de soie beige. Son poil a beau ne pas être très fournis, aussi bien en hiver qu'en été, il n'en reste pas moins doux et soigné.

Personnalité : Sucrerie a beau être joli, gentil et un peu bête à première vue, ce n'est point un être comme ça. Un nom qui lui convient bien, même s'il n'est pas souvent prit dans ce sens. Eh oui. Certains pensent à une douce sucrerie, gentille et naïve. Mais réellement : elle est sournoise, la sucrerie. Elle attaque, mords. Oui, oui, réfléchissez. Sucrerie est un cheval très gentil. Un gentil bonhomme, attentionnée, qui passe pour le grand bêta au gros cœur. Au début, bien sûr. Ce petit «jeu» dure quelques minutes, le temps que vous vous preniez trop au jeu, le temps d'une discutions. L'étalon adore aller parler à un vampire, jouer au gentil demi-sang qui veut juste connaître un peu mieux ces «ancêtres». Après, une fois qu'il est bien éloigné, il va aller voir un mortel résistant, ou un allier chasseur, pour lui dire le nom du dit vampire, son apparence, ses buts et tout ce qu'il lui a révélé. Oui, un gros... enfoiré. Tel la sucrerie, en somme. Sinon, ça reste un gentil cheval hors de la vie. Rancunier, ne lui cherchez pas des noises. S'il apprends des informations sur vous, attention. En fait, Sucrerie est un peu un robot. Il déteste au plus profond de sa chaire les vampires. En fait, il est très gentil, mais est bête au final. Il ne réfléchit pas hors mission. Agressif quand on le cherche, il sait très bien riposter. En mission, il a un super esprit de stratégie. Faites tout de même attention : il peut parfois avoir des pulsions et devenir sanguinaire, fou.

Ton Histoire


Sucrerie est né il y a de cela quatre-vingt-six ans. Après la guerre qui a déchiré les peuples, au moins. Son père, un des derniers vampire complètement bête et sanguinaire, a sailli la mortelle avant de fuir à la poursuite d'un cheval, pour boire son sang. Enfin, bref. Sa mère, une simple jument, était très affaiblie. Elle c'est allongée au pied d'un arbre et n'a plus bouger pendant plusieurs heures. Enfin, elle c'est levée pour aller boire, manger.

Des mois après, elle a mit bas. Un joli poulain isabelle est né. Un beau spécimen. La jument, à bout de souffle, s'effondra, inconsciente. Lors de son réveil, plus de poulain. Volatilisé. Savez-vous ce qui lui est arrivé ? Non. C'est simple en fait. Le père du petit a guetté la mise bas. Profitant du moment de sommeil de la mère, il a prit son fils et est partit. Sucrerie a été ballotté. Un nom venu au hasard dans l'esprit du père. Qui a peut-être réussit à faire preuve de douceur. Enfin, bon. Le jeune poulain a rapidement grandit. Il c'est montré assez agile et fort. Mais jamais assez aux yeux du père. Il a repoussé ses limites, encore et encore. Sucrerie en a un jour eu marre. Lors d'une nuit, il c'est évadé. Il avait alors un an. Seulement un an, mais une carrure assez imposante, musclée. Mais la fatigue se lisait partout sur lui. Pendant plusieurs années, l'étalon a fuit, il a vagabondé. Franchement, il c'est bien fondu dans la masse. Personne n'a détecté le sang de vampire en lui. Il c'est habitué à l'herbe, le blé et autre nourriture de mortel. Sucrerie a errer pendant de longues années. Pendant environ soixante, soixante-dix ans, il a vécu seul. Avant de rencontrer un Selini, puis deux, puis trois. Qui l'ont pousser à aller dans le «clan». Finalement, l'étalon a craqué et a intégrer le groupe. Il c'est rapidement démontré des aptitudes pour les chasseurs, qui l'ont accepté. Après un dur entraînement de plusieurs années, il a finit par être fin prêt. Depuis, il mène une petite vie tranquille.

Liens : Détails [facultatif]

Joueur ; Qui es-tu ?



Pseudonyme (puf) : Muhaha... j'en ai bien trop. Mais vous pouvez m'appeler Suc', Su' =)
Localisation (pays) : France.
Activité supposée : Souvent connectée dans la semaine, assez active.

Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariats (avec FS & IC)
Quelque chose à nous dire ? : Nop':)

Code du règlement : [ OK SMART ]


MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Native
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sucrerie | Selini   Lun 15 Sep - 18:27

Bienvenue ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Evangelyn
Admin
Admin
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sucrerie | Selini   Lun 15 Sep - 18:28

Bienvenue !
Pour moi tout est bon, tu peux aller jouer.
N'oublie pas d'aller faire ta demande de couleur et la demande d'inscription dans son clan :)

Bon jeu parmi nous :3

_________________
H E ' S  W E R E  B E  M Y  S I D E

Blue Evangelyn
When you feel my heart, look into my eyes, it's where my demons hide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medicis-shadow.forumactif.org
Sucrerie

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sucrerie | Selini   Lun 15 Sep - 18:29

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collapsing

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sucrerie | Selini   Lun 15 Sep - 18:56

Bienvenue, allié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucrerie

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sucrerie | Selini   Lun 15 Sep - 18:57

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sucrerie | Selini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucrerie | Selini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Super Saya ;)
» Bon anniversaire Freezer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: