Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sin [L] ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Native
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Sin [L] ♂    Mar 16 Sep - 12:09





SIN



Identité Première


Âge : 2 ans et drmi
Statut : Iméra

Particularité : Aucune.
Pouvoir : Aucun.

Ce qu'il est


Physique : Sin est un jeune étalon arabe, de robe grise, avec de magnifique crins d'un blanc éclatant. Il a des allures aériennes tellement belles à regarder ! Ses yeux arborent des pupilles noisettes et il a de fines oreilles toujours à l'écoute.

Personnalité : Sin est quelqu'un de très agréable. En réalité, il a peur de la solitude et malgré ça, parfois, il a peur des autres et s'enferme dans une bulle. Mais une fois qu'il commence à connaitre un cheval, il se montre fougueux et intéressant. Avec les demoiselles il en devient même un petit charmeur, néanmoins il les respecte énormément et ne veut pas devenir un monstre comme celui qui a tué sa mère.
Il aime se battre pour se défouler, s'amuser, pour lui c'est un vrai Art avec un grand A, il est même très habile. Il manque encore de force le pauvre mais sa jeunesse peut lui jouer des tours et par moment il est même un peu trop sur de lui...

Son Histoire


Sin est né d'une union de parents qui s'aimaient à en mourir. Mais ça aurait été trop beau qu'il grandisse normalement à leurs côtés .. Son père fut tué lors d'un combat trois mois après sa naissance, alors qu'un étalon voulait prendre la tête de son harem. Et sa mère, sa pauvre mère, se faisait maltraiter par l'étalon qui avait tué son bien-aimé. Tous les jours, il l'insultait, la rouait de coups. Et le pauvre petit ne pouvait rien dire, il observait dans un silence pesant.
À ses 6 mois, sa mère lui ordonna de partir dans la nuit, pour sa propre sécurité. Elle ne voulait pas qu'il la voit encore et encore subir tout cela, alors Sin n'eut pas le choix et partit, dans grand galop. Il entendit les hurlements de sa mère puis un silence complet comme mort. Les larmes au yeux, il continua de galoper comme il pouvait, dans un monde qu'il ne connaissait pas du tout.

Par chance, car oui le petit eut aussi de la chance dans sa vie, il tomba sur un groupe de yearlings. Ces derniers et dernières lui apprirent à survivre et tout ce qu'il faut pour bien grandir. À ses deux ans ce fut le moment de se séparer, chacun devait trouver une harde, un troupeau, où ils poursuivraient leur vie. Alors il parcourut différentes terres, arriva à un endroit assez peuplé et, avec l'accord du dominant, il entra dans un groupe bien formé. C'était un jeune cheval très habile pour le combat, pendant 3 mois il resta donc à l'abri d'un bosquet et les membres du groupe lui apprirent plein de choses sur le monde extérieur, sur les combats et sur les vieux contes qu'on racontait aux alentours. Mais s'ils faisaient tout cela, c'était aussi pour éviter qu'il sorte. Seulement, un jour, Sin en eut marre : il voulait voir la lumière extérieure, vivre sa vie comme il le souhaitait. Ainsi il s’enfuit encore une fois. Une vie passée à fuir en fin de compte. Et le voilà qui découvre encore une nouvelle vie, un nouveau groupe. Il espère ne pas fuir cette fois, il espère pouvoir s'intégrer facilement ici, sur Medicis Shadow. Il espère juste vivre normalement. Mais y arrivera-t-il ?

Liens : Aucun.

Signature proposée :
Spoiler:
 


MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sin [L] ♂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Iméra-
Sauter vers: