Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naiiade [L] ♀

Aller en bas 
AuteurMessage
Native
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Naiiade [L] ♀   Jeu 18 Sep - 18:53





Naiiade



Identité Première


Âge : 10 ans
Statut : Selini (fait partie des Chasseurs)

Particularité : Aucune.
Pouvoir : Illusion, c'est à dire la capacité de créer des images ou des sensations irréelles. Rappel : Les pouvoirs ne se déclarent qu'à 150 ans.

Ce qu'il est


Physique : Naiiade est une jument de race arabe, de taille très moyenne comme ses semblables. Sa robe est grise, très claire, presque aussi pure que du blanc. Son regard est en contraste noir, deux puits envoutants et attrayants. Regardez ses courbes délicates, une vrai perle ! Elle est magnifique, mais méfiez-vous des apparences...

Personnalité : Naiiade est une jument à deux facettes. Au premier abord, elle paraitra gentille, joyeuse et même prête à tendre la main à tout le monde. Mais en réalité, elle fait cela pour mieux vous connaitre et pour ensuite mieux vous planter un coup de poignard dans le dos. Car sa deuxième facette, la plus mauvaise, est celle qui se voue corps et âme à son but ultime : retrouver les vampires pur et les tuer. Elle est très maligne et vous ne verrez que du feu à son petit manège ! La manipulation est un jeu pour elle et elle n'hésitera pas à utiliser la séduction avec les étalons. Regardez ce joli sourire, vous allez tomber dans ses filets... Jamais vous ne connaîtrez sa vrai nature, du moins pas avant qu'elle ne l'ait décidé.

Son Histoire


Naiiade est née ici, d'une mère mortelle et d'un père vampire qui venait les voir seulement de temps en temps, en fait elles ne connaissaient pas sa vraie nature. Elle grandit en entendant des contes, des histoires, qui pour elle étaient surnaturels. Qui pouvait bien croire que des chevaux pouvaient être des vampires ? Ce n'était que des sornettes ! La petite pouliche blanche ne s'attendait pas à ce que son opinion change si brutalement...

Une nuit des plus obscures, alors qu'elle dormait calmement, elle entendit des cris et des pleurs. Ouvrant les yeux, elle vit du sang non loin d'elle et, tout près, sa mère au sol, sans vie... avec penché au dessus d'elle, un équidé des plus étranges. Et si tout ce qu'on lui avait raconté plus petite était vrai ? Elle en avait la preuve devant les yeux. Soudainement, une voix puissante se fit entendre :

- Naiiade fuit ! Galope le plus loin possible, je te protègerais.

Son père avait crié ces mots d'une manière brutale mais elle ne bougeait pourtant pas... Ses muscles paralysés ne savaient pas quoi faire et quand elle vit enfin le vrai visage de son père, elle se mit a pleurer. Elle ne connaissait pas vraiment son père au final, il était comme celui qui avait tué sa chère mère adorée, alors... Oui elle fuyait, le plus loin possible de lui, d'eux, galopant sans plus jamais vouloir s'arrêter.
La jolie jument finit par s'écrouler au sol de fatigue. Quand elle se réveilla, elle fit une promesse : celle de trouver le vampire qui avait tué sa mère et même d'éradiquer ces montres de Medicis Shadow. Mais à ce moment donné, elle n'avait pas encore pensé qu'elle n'était pas vraiment mortelle : elle était une demi-sang. Elle finit par le comprendre en grandissant, elle réalise ce qu'elle est ce n'est pas si simple .. Alors autant se servir de cet avantage : pour assouvir son envie et aider grâce à sa différence, elle décide de rejoindre les Chasseurs.

Liens : Aucun.

Signature proposée :
Spoiler:
 


MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naiiade [L] ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Selini-
Sauter vers: