Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Le Bonheur est ta capacité à aimer les autres." (Arkansas Autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyanna

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: "Le Bonheur est ta capacité à aimer les autres." (Arkansas Autumn)   Sam 20 Sep - 9:55

Elle arriva face à ce paysage grandiose que lui offrait la nature. Son sourire toujours accroché à ses lèvres roses, respirait le bonheur de voir un lieu si parfait. Elle s'approcha de la cascade, les yeux brillants comme un poulain découvrant le monde. Elle souffla sur la surface de l'eau qui claquait sur les rochers couverts d'une mousse verte reluisante. Des éclaboussures vinrent sauter sur l'encolure et le visage d'Aiya, la faisant sursauter au contact d'une eau si chaude. Elle s'amusa de sa stupidité et trempa un sabot dans l'eau et malgré la chaleur de l'eau, trempa ses naseaux dans l'eau avant d'en envoyer voler autour d'elle. Elle sourit et rentra dans l'eau, marchant au pied de la cascade, dans le ruisseau qu'elle avait formé. Toutefois, elle arrêta bien vite ses joyeusetés en entendant un craquement dans la dense végétation. Ce n'était pas un simple lièvre ou un autre animal dont elle ignorait la nom. Non, c'était un mouvement plus grand, le craquement des branches indiquait un poids non négligeable et une stature imposante. Elle avait beau être jeune, vivre avec son père lui avait apprit des choses, et notamment à sentir la présence d'un inconnu. Elle resta un instant en écoute, avant de se lasser d'attendre. Si l'inconnu voulait approcher il le ferait. Elle traversa donc le ruisseau et alla brouter de l'autre côté, veillant quand même à rester face à un potentiel agresseur. Quiconque la pense inconsciente est bien surpris en la découvrant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkansas Autumn



Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: "Le Bonheur est ta capacité à aimer les autres." (Arkansas Autumn)   Sam 27 Sep - 14:25

Le bai marchait d'un pas assez las, en cette journée. Il avait longtemps voyagé la veille et il se dirigeait à présent vers les chutes éternelles, en quête d'un repos bien mérité. Il avait pour idée de se prélasser dans l'eau pour détendre ses muscles et son corps courbaturé.
En arrivant près de l'eau, il sentit la présence d'un autre équidé. Peu importe, il avait grand besoin de masser son corps. Ce fut donc sans discrétion qu'il s'approcha des chutes, sortant de la végétation dense en faisant craquer quelques branches.

Son regard se posa d'instinct sur une jument pie qui s'était postée de l'autre côté, sur la rive opposée. Arkansas la fixa un moment, en marchant vers l'eau puis lorsqu'il pénétra dans le liquide chaud sans aucune hésitation, ferma les yeux de soulagement. Un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Il ne prêta pas plus d'attention que cela à la jeune femelle et évolua dans l'eau jusqu'à un endroit où elle lui arrivait juste au dessus des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyanna

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: Re: "Le Bonheur est ta capacité à aimer les autres." (Arkansas Autumn)   Lun 29 Sep - 17:07

Elle regarda l'inconnu s'approcher avec fatigue. Il avait l'air obnubilé par l'eau et ne prêta guère plus d'attention à Aiya. Leurs regards se croisèrent un bref instant, instant ou Aiya arrêta de mâcher, le regardant fixement tout en gardant la tête basse. Mais le potentiel ennemi n'était autre qu'un simple étalon bai en quête de décontraction. Elle se remit donc à brouter, laissant l'étalon soupirer de plaisir. Elle finit alors par être lassé de manger et reposa son regard sur l'étalon, avant de sourire en le voyant se délecter. Elle quitta la petite bute ou elle s'était perchée d'un bond joyeux. Ses sabots blancs atterrirent dans une jolie flaque d'eau qui éclaboussa l'encolure du bai. Par bonheur, l'eau était encore chaude, bien que cela n'excuse pas sa maladresse.

Excusez-moi, je ne voulais pas vous dérangez.

Elle lâcha un léger sourire et reprit sa marche pour descendre un peu plus bas dans la rivière. Elle rentra alors dedans, à l'écart de l'étalon pour éviter les remous. Elle frappa alors doucement l'eau de son antérieur, s'envoyant quelques gouttes sur le visage. Ses dernières perlaient sur sa peau avant de dégringoler sur son chanfrein. Elle souriait un peu plus avant de se mettre doucement à genou et s'étaler dans l'eau sans manière. Elle entreprit alors une sorte de toilette, grattant sa robe ici et là avec l'eau chaude. Elle ne faisait pas ça par coquetterie, elle se fichait bien de se salir. C'était plus une habitude et un bien-être qu'elle se procurait elle-même, personne ne prenant soin de le faire à sa place. Elle lâcha un long soupir soulagé, sans prêter attention à l'étalon qui prenait son bain. Elle finit par s'étaler de tout son long dans l'eau, posant sa tête sur le rive. Elle ferma les yeux mais resta sur ses gardes. Profiter du soleil oui, se mettre en danger, sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le Bonheur est ta capacité à aimer les autres." (Arkansas Autumn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Bonheur est ta capacité à aimer les autres." (Arkansas Autumn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» differents capacité des cartes
» 12 minutes de bonheur
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Gros doute sur la capacité des Tau
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † TERRES INNOCUPEES :: Ω Chutes Eternelles ℧-
Sauter vers: