Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ciel étoilé, guide ma route. (PV Blue Evangelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyanna

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: Ciel étoilé, guide ma route. (PV Blue Evangelyn)   Ven 26 Sep - 12:43

Elle arrivait dans ce lieu féerique où le temps semblait arrêter depuis si longtemps. Elle était émerveillée devant pareil paysage. Son coeur l'avait irrémédiablement attirée vers un lieu pur ou le repos était de mise. Elle grimpa doucement en travers d'une dune, faisant chuter, à chacun de ses pas, une poignée de sable fin. L'air était frais et le vent soufflait dans ses crins blancs. Son corps frissonnait mais rien n'était plus puissant que la force qui l'habitait. Cette force qui fait battre votre coeur plus vite devant les merveilles de la vie. Ainsi, elle atteignit bientôt le sommet de l'une des plus hautes dunes de ce désert infini. C'est alors, que dans un grand sourire, elle leva les yeux vers le ciel et ne pût empêcher son rire cristallin de s'échapper pour danser dans cet atmosphère étoilé. La tête lui tournait presque tant le ciel était immense. Elle tournait sur elle-même de plus en plus vite, jusqu'à ce que la puissance du tournis l'envoi valser dans le sable. Elle dévala la pente à une vitesse folle et dans tous sens. Mais pas une fois son rire ne s'arrêta. Après avoir retrouvé l'équilibre elle se redressa et se cabra joyeusement, hennissant légèrement à l'adresse du ciel. Comme un remerciement de lui avoir fait tourné la tête. Et comme ci celui-ci l'eût entendu, une étoile filante se mit à glisser parmi la foule d'autres étoiles. Elle parti alors à sa poursuite dans un galop effréné. Elle traversait les dunes et filait à la vitesse de la foudre. Dans ce calme paysage, seul elle semblait vivante. Au sol, à sa manière, une étoile filante glissait sur le sable, remplissait d'amour infinie ce lieu. Elle finit alors par tomber à genou, l'étoile l'ayant devancée. Elle devait sûrement être en train de découvrir un nouvel univers. Aiyanna, de son côté, restait bel et bien sur cette Terre, riant aux éclats, aimant la vie comme jamais. Elle ne pensa pas une seconde que quelqu'un pourrait l'observer, rire d'elle ou la maudire pour la joie qu'elle transmettait. Mais, les autres n'étaient pas important quand la vie vous montre toute sa beauté. Elle se redressa alors sur ses 4 membres, perdant encore une fois sa tête dans les étoiles. Quel vie merveilleuse l'attendait, aussi courte soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Evangelyn
Admin
Admin
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, guide ma route. (PV Blue Evangelyn)   Sam 27 Sep - 14:35




Le coeur d'un chef



& l'âme d'un guerrier
BLUE EVANGELYN ft AIYANNA


La blanche avait longuement parcourut les terres de Medicis Shadow. Les connaissant - pour ainsi dire - par cœur, elle savait que l'endroit le plus approprié pour contempler les étoiles était sans conteste, les Dunes du Temps. Et si ce désert était, la journée un endroit hostile et inhospitalier, il se révélait magique en tout point la nuit venue. Galopant à une vitesse que l’œil mortel ne pouvait voir, la jument s'arrêta dans un nuage de poussière sableux lorsqu'une odeur inconnu vin lui chatouiller les naseaux, éveillant en elle des instincts qu'elle faisait généralement taire. Ne s'étant pas nourrie depuis deux jours, la belle avait la gorge sèche et les sens en émois, chose qu'elle ne permettait jamais, d'ordinaire. Car son régime alimentaire était tel que la pensée même de s'attaquer à un cheval mortel lui était interdit.

C'était d'ailleurs elle même qui avait instauré cette règle, se chargeant personnellement des individus hors la loi : aucun vampire, ancien ou nouveau, ne devait toucher au sang d'un mortel. Mais, fort heureusement, jamais personne n'avait, jusqu'ici, osé tenté de lui désobéir. Les colères de la fille légitime de Lucian étaient légendaire ici, tout comme celle de son père, qui détruisit totalement MS lors de son ultime combat avec Crisis ... Secouant vigoureusement la tête pour se sortir ces sombres pensées de la cervelle, la belle repris son chemin, guidée par son ouïe et son odorat, qui la menèrent droit sur la plus haute dune, au beau milieu du désert. Là, en son sommet, se trouvait une petite jument à la robe singulière, dont les crins argentés brillaient d'une pâle lueur envoûtante, toute droit venue de Mère Lune.

S'approchant alors en silence, Blue afficha un doux sourire sur ses lèvres, dissimulant tant bien que mal sa condition Immortelle, pour juger des pensées de l'Inconnue. « Elles sont magnifiques n'est pas ? » Fit-elle avec douceur, les yeux rivés sur les étoiles.

_________________
H E ' S  W E R E  B E  M Y  S I D E

Blue Evangelyn
When you feel my heart, look into my eyes, it's where my demons hide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medicis-shadow.forumactif.org
Aiyanna

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, guide ma route. (PV Blue Evangelyn)   Lun 29 Sep - 16:04

Aiyanna, plongée profondément dans la contemplation des étoiles, n'entendit pas les pas de l'inconnue. Elle avait un sourire idiot sur les lèvres et sursauta lorsqu'une voix soudaine lui adressa la parole. Elle descendit alors son regard, contemplant la jument grise qui se tenait à ses côtés. Elle était fine, élégante et semblait être doté d'une agilité déconcertante. Aiya ne se sentit pas gênée en pensant qu'elle aurait pu la voir jouer comme une pouliche. Elle gardait son sourire éternel, donnant à profusion de l'amour à ceux qui la côtoyait de près ou de loin. Ses yeux brillaient d'une lueur indéfinissable. Un mélange de joie, d'amour et de malice. Comme si durant sa vie elle n'avait connu que paix et douceur. Le vent fini par l'arracher de ses pensées, elle lança un dernier regard à la grise, et se disant qu'elle n'avait rien à craindre, elle reposa son regard sur le ciel.

En effet, je pense sincèrement qu'il n'existe pas une telle merveille ailleurs que dans ce monde.

Elle sourit un peu plus encore. Cette nuit était vraiment une nuit merveilleuse. Rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciel étoilé, guide ma route. (PV Blue Evangelyn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel étoilé, guide ma route. (PV Blue Evangelyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal du front] Nos poings levés
» [Guide] Tanière Givrefoux
» Un ciel remplis d'étoiles.
» [Guide] How to LoL when you play League !
» Eoc Guide ~ Clan wars & Pkring Figth ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † TERRITOIRE DES SELINI :: ☀ Dunes du Temps ☀-
Sauter vers: