Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ADI : Absence à durée indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Collapsing

Collapsing


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

ADI : Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: ADI : Absence à durée indéterminée   ADI : Absence à durée indéterminée EmptySam 27 Sep - 12:41

Puf : Ysandre
Compte(s) : Collapsing
Temps d'absence : Indéterminée, mais je compte fêter mon retour bientôt.
Raison : J'aimerai vous prévenir que je ne commence pas à être une membre fantôme, mais à dire vrai, il est arrivé un tas de choses dans ma vie que je n'ai eu que très peu de temps à consacrer au forum... mais ça ne dura pas longtemps, croyez-moi !

Pour les curieuses - rares seront les fois où j'étale ma vie -, j'ai acquis ma première voiture le 16/09, je m'en suis occupée toute la journée du 17/09 et depuis le 18/09, j'ai repris le travail. Il me faudra juste un peu le temps de me remettre de mes émotions (hahaha!) et que je me mette dans le bain du boulot avant de pouvoir continuer réellement à rp (j'ai une plage horaire assez énorme entre mes deux temps de travail, donc je l'aménagerai pour pouvoir passer du temps avec vous). I love you

Vous me manquez !!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

ADI : Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI : Absence à durée indéterminée   ADI : Absence à durée indéterminée EmptySam 27 Sep - 19:23

    Rooooh, au moins ce sont de bonnes nouvelles tout ça ! I love you Bon courage alors pour cette reprise sur les chapeaux de roues (haha c'est le cas de le dire, quelle blague mon dieu!) et on espère te revoir très vite parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
ADI : Absence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES ANCIENS OUVRAGES :: Administration :: Absences-
Sauter vers: