Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kindly Arroged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kindly Arroged

MessageSujet: Kindly Arroged   Dim 5 Oct - 23:11

Kindly Arroged

Les limites continuent de s'amincir ; Mon âge ne m'a jamais rendu sage

Identité Première

Statut : Nychta

Particularité : Arroged ne reste jamais au même endroit plus de quelques instants. Il est toujours en mouvement. L'une de ses particularités physique, comme vous le découvrirez plus bas, est son œil droit, barré d'une longue cicatrice, ainsi que ses prunelles de couleurs différentes. Ainsi, l'un est bleu nuit, tandis que l'autre arbore un magnifique couleur or.

Pouvoir : Son pouvoir serait plus basé sur la projection d'illusions. Kindly pourrait faire voir ce qu'il veux à n'importe qui en le piégeant dans une sorte de "monde parallèle". Il pourrait ainsi faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Chaque illusion est plus ou moins réelle, pouvant aller d'un simple détail jusqu'à créer un souvenir concret, suivant le degré décidé par Arroged, suivant ce qu'il veux que la personne devant lui voie ou croie.

Seulement, l'utilisation de ce pouvoir lui provoque une lente et irréversible dégradation de la vue, car son pouvoir est basé sur ses yeux. Son pouvoir serait un peu le reflet de son état d'esprit, sa puissance (et donc celle de ses yeux) dépend de ce que Kindly ressent, mais aussi de comment il le maîtrise à un moment donné avec une personne donnée.

Son intensité varie donc beaucoup, même s'il ne le contrôle pas entièrement. Ce pouvoir lui permet de soutirer ce qu'il veux des autres, d'obtenir ce qu'il lui manque, même s'il hais cette partie de lui.

Ce que Tu es

Physique : Kindly est un étalon, somme toute assez banal. D'origine hispanique, il possède un corps musclé, allant et particulièrement gracieux. Doté d'une robe rousse faisant penser à un brasier ardent, Arroged sait jouer de son physique. Sa crinière, longue, ondulée et particulièrement fournie, se termine par un toupet tout aussi long et épais, lui permettant de cacher son œil doré, qui est aussi celui arborant une cicatrice assez impressionnante, vestige d'un passé mouvementé. Son autre oeil, lui, arbore une couleur plus sombre, puisqu'il est bleu nuit. Physiquement, Arroged est facilement qualifiable de "beau" - " canon" ou encore de "magnifique". Et il le sait. Niveau taille, l'alezan mesure environ 170 cm au garrot, ce qui est, je vous l'accorde, assez grand pour un ibérique.

Personnalité : Question personnalité, Arroged est quelqu'un d'assez complexe. À la fois vil, manipulateur, violent et sadique, il n'en reste pas moins quelqu'un d'assez "droit", tout du moins, lorsque l'on obtient sa confiance. Extrêmement sûr de lui, l'alezan n'a absolument pas froid au yeux et il lui arrive souvent de jouer au jeu dangereux de la séduction, mais aussi de la transgression de règles. Ainsi, il ne sera pas rare que vous le surpreniez en train de se nourrir de sang équin. Ouioui vous avez bien lu. Même si cet acte à été interdit à tout vampire établissant son chemin ici, Kind' ne se gênera pas pour n'en faire qu'à sa tête, quitte à ce que cette dernière soit mise à prix. Cela n'en serait que d'autant plus amusant pour lui, puisqu'il semble trouver un certain plaisir à se sentir chassé et pourchassé.

Cependant, ceci n'est que la partie extérieure de sa personnalité. Car en réalité, l'étalon est quelqu'un de profondément blessé par la vie et les expériences infructueuses. De nombreuses fois trahis, malmené et ensuite abandonné, il s'est forgé cette carapace de violence et de froideur afin de se protéger définitivement des autres, par tous les moyens possibles. Désespérément en manque d'affection, il ne peux cependant pas s'empêcher de rechercher la compagnie de ses pairs, allant parfois jusqu'à les forcer - fut un temps involontairement - à voir ce que lui voyait, puis petit à petit, à voir ce qu'il voulait qu'il voie, influant grandement sur le ressentit des gens, sur leurs souvenir et donc, indirectement, sur leur sentiments envers lui, afin de combler le trou béant de son cœur. C'est à partir de là qu'il compris quelle était la nature de son pouvoir.

Pouvoir qu'il tente de maîtriser depuis des centaines d'années - deux cent quatre vingt dix plus précisément - malgré son aversion pour ce dernier. Car il le sait : à cause de ce pouvoir qui échappe constamment à son contrôle, jamais il ne trouvera de réel Amour, de réelle Amitié. Jamais. Pour lui, il n'est qu'une Âme Vagabonde, Maudite. Et jamais il ne pourra trouver le repos. C'est pourquoi, toujours en quête de nouvelles victimes, il s'en prend le plus souvent aux mortels, allant même jusqu'à titiller les vampires les plus faibles.

Hors-La-Loi, jusqu'au bout des sabots, jusqu'au plus profond de son âme mutilée, cherchant désespérément la personne qui pourra le sauver de sa profonde agonie.

Ton Histoire

Etiam aliquam nibh at dui suscipit congue. Praesent scelerisque tortor et augue luctus tempus. Sed non turpis lectus. Pellentesque blandit, nulla ut consequat congue, ipsum nunc eleifend libero, rhoncus bibendum quam nisi in est. In vehicula ultricies luctus. Morbi ante tortor, tristique eu pellentesque lacinia, accumsan ut lacus. Mauris at dui ante, eleifend hendrerit dolor. Nullam non nisi non mi porttitor hendrerit sed non libero. Mauris lectus dui, porttitor eget interdum id, porttitor congue nisl. Aenean eu dapibus felis. Curabitur id tellus nibh. Duis at sollicitudin risus. Nulla ultrices, magna a sodales sollicitudin, lorem odio iaculis dui, aliquam auctor neque ipsum at erat.

Liens : Aucun pour le moment.

Joueur ; Qui es-tu ?

Pseudonyme (puf) : Smarties
Localisation (pays) : France
Activité supposée : Haha ! Secret :p

Comment as-tu connu ce forum ? : Secret aussi :D
Quelque chose à nous dire ? : Non ^^

Code du règlement : [ OK Bloody ]

MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Dernière édition par Kindly Arroged le Lun 6 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna

MessageSujet: Re: Kindly Arroged   Lun 6 Oct - 15:29

Bienvenue, hâte de lire l'histoire de ton beau blond Razz
Native
Moderateur
Moderateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kindly Arroged   Lun 6 Oct - 17:07

Bienvenue.
Je te souhaite bonne continuation pour le code caché et la suite de ta présentation.
Pour le pouvoir de ton cheval, je te laisse voir avec Blue, car ce que tu propose serait identique au miens^^ Et aussi si l'age va correspondre avec ta futur histoire.

Kindly Arroged

MessageSujet: Re: Kindly Arroged   Lun 6 Oct - 17:39

Merci !

Je connais le code, seulement je n'ai pas envie de réléver mon puf de suite, je voudrais vous laisser mariner. Concernant le pouvoir, je vais le modifier. Je viens d'aller voir ta présentation et - selon moi hein - c'est pas vraiment vraiment la même chose. Enfin je veux dire, j'avais dans l'idée qu'il manipule totalement les sentiments des gens, pouvant transformer la haine en amour et inversement. Mais si de là c'est tout de même trop semblable, je vais me creuser la cervelle pour trouver quelque chose qui corresponde avec sa personnalité :p

Pour l'histoire, je peaufine je peaufine mais je fais en sorte que cela colle avec l'histoire de MS :p
Arkansas Autumn

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kindly Arroged   Lun 6 Oct - 20:38

Bienvenue officiellement du coup !
Blue Evangelyn
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kindly Arroged   Lun 6 Oct - 21:29

Bon allez je lâche le morceau. Comme ça fait un mois que j'ai Blue et que j'avais envie d'un étalon et bien le voici !

Je vais changer son pouvoir et donc modifier sa personnalité en direction du pouvoir que j'aurais trouvé :p
Vous auriez pas une idée pour m'aider d'ailleurs ? Je vais aussi la rajeunir de 60 ou 100 ans je sais pas encore :3

Merci Lyochoux ♥

Blue Evangelyn
When you feel my heart, look into my eyes, it's where my demons hide

Voir le profil de l'utilisateur http://medicis-shadow.forumactif.org
Kindly Arroged

MessageSujet: Re: Kindly Arroged   Lun 6 Oct - 22:31

Voilà, je l'ai allégé de quelques années de vies. Maintenant me manque plus que le pouvoir, son histoire et ce sera bon haha.
Blue Evangelyn
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kindly Arroged   Mer 8 Oct - 12:45

J'ai édité le pouvoir ... ça convient mieux ? ^^

Blue Evangelyn

Native
Moderateur
Moderateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kindly Arroged   Mer 8 Oct - 16:10

J'aime beaucoup ton pouvoir, il est très intéressant.

Blue Evangelyn
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kindly Arroged   Mer 8 Oct - 16:13

J'aime prendre des douches ... ça permet de réfléchir What a Face

Blue Evangelyn