Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Spirits ~ L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: « Spirits ~ L   Ven 22 Nov - 12:52

S P I R I T S
« Chantez, chantez pour moi les amis. Je vous écoute. »

447 ans. Qui eut cru qu'il réussirait à compter jusqu'ici ?
447 ans qu'il vivait. Qu'il vivait pour dominer, pour assiéger, pour régner et pour détruire ce qui ne lui convenait pas. Comme les Solstices par exemple. Ces foutus Solstices qui se croyaient mieux que les autres, parce qu'ils étaient soit disant plus forts, plus nobles, plus .. vrais ? Comme ils s'inclineraient tous devant lui, le jour où il pourrait sortir au grand jour ! Tous même cet idiot de Lucian, s'il ne l'avait pas complètement vidé de son sang d'ici là bien entendu. Dieu qu'il en rêvait d'ailleurs.

Les esprits de la rivière ricanaient à son oreille, alimentaient la noirceur de ses pensées, ne le poussant qu'à plus de barbarie encore. Ces esprits étaient bien les seuls à savoir se jouer de lui, lui le maitre de la manipulation. Ces esprits étaient les seuls qu'il ne pouvait pas regarder droit dans les yeux, même s'il essayait parfois. Il renâcla d'ailleurs en ralentissant son trot aérien, s'arrêtant bientôt sur la berge sablonneuse. Certains ne s'approchaient pas du bord, de peur de glisser et de tomber à l'eau, car des rumeurs courraient : et si l'on devenait esprit en touchant ceux qui gisaient là ? Crisis frappa alors l'eau de son antérieur. Foutaises !

Dernière édition par Crisis Core le Ven 22 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Ven 22 Nov - 17:00

Je continuais a arpenter, les anciennes terres, tellement de choses avaient changer depuis tout ce temps, mais j'etais arriver dans un endroit que je reconnaissais, cette rivière, elle n'a pas changer en tout cas. C'est toujours la mème qu'avant et elle fait toujours autant de bruit...
J'entend les murmures et les cris des esprits qui sont bloqués dans les eaux pourpres de la riviere... C'est esprits vous pousses vers le mal, pour causer douleur et malheur. Moi je n'avais pas besoin de les écouter pour savoir faire cela. C'est en moi. Je soupira a les entendre se plaindre et je leur dit:
-Allez vous vous taire un jour?
Je continua a longer la riviere, et à ignorer toutes ces voix qui ne faisait que remplit mes oreilles, ah si je pouvait utiliser mon pouvoir pour les faire taire, mais c'est physiquement impossible, ils ne sont déjà plus de ce monde...
Devant moi, au bord du rivage j' aperçu une silhouette au loin. Un silhouette équine, je m'approcha normalement de lui comme si de rien étais.. Ne voyant pas encore vraiment qui il était.

Ashamed Lord
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Ven 22 Nov - 21:21

447 ans, le temps passait sacrément vite finalement.
Combien de temps avaient vécu les esprits qui se reposaient dans cette rivière ? Et avaient-ils réellement vécu ? On pouvait se poser bien des questions sur ces apparitions qui n'étaient que vocales et qui pourtant pouvaient rendre fous. Certains l'étaient devenus à vouloir percer leur mystère ou à trop chercher des réponses en eux. Mais personne n'avait de réelle réponse, si ce n'est soit-même. Crisis ne comptait d'ailleurs que sur lui-même pour arriver ses fins : la destruction des Solstices. Après tout, il avait déjà réussi à affaiblir une partie de la famille Médicis et à détruire en grande partie une autre famille moins noble le même soir, les Collins s'il se rappelait bien. Esperanza avait malheureusement survécu, alors qu'elle était la première visée .. la soeur de Lucian. Un jour elle tombera en cendres sous sa joug, quand elle cessera de se cacher comme une poltronne. Et ce jour-là, Lucian sera trop occupé à la pleurer pour le voir arriver dans son dos.
Aimer était une faiblesse.

Un autre étalon l'avait appris à ses dépends, celui-même qui longeait la berge en remontant vers le Dominant. Cet étalon-là ne se doutait pas des pensées de Crisis qui pourtant rappelaient cruellement son histoire. Une histoire que beaucoup connaissait et dont, peut-être, le grand Shadow se rappellerait. 100 ans c'était long, même pour des êtres tels qu'eux.
Pourtant lorsque Crisis redressa l'encolure pour toiser l'autre équidé qui n'était plus qu'à quelques mètres, son image surgit dans son esprit comme une réminiscence. Ses oreilles qui se confondaient à ses crins se redressèrent lentement et il ne fit que ronfler longuement des naseaux en signe d'avertissement. On ne jouait pas avec un être tel que lui.

« On se connait. Tu es un Shadow. »

Native
Moderateur
Moderateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Sam 23 Nov - 10:52

Je m'approchais, petit a petit je voyais plus de détail sur le vampire qui était devant moi... Cette silhouette, cette couler et ce regard, je les connaissaient... Crisis Core, tiens, tiens, il est toujours sur ses terres... Dominant des Lunaires,famille Shadow comme moi... Je me souviens que l'on était pas de très grand ami, il n'a jamais apprécier que j'avait un sentiment d'amour pour quelqu'un mais ma chère aimée vampire, était si spéciale, différente... Il n'y avait qu'avec elle que j'etais comme cela... Crisis et moi même connaissions nos capacités, et c'est un peu pour cela qu'on ne s'est jamais affronter jusqu'a la mort... Oh oui il y a eu quelque bagarre, mais sa c'etais dans nos gènes a tout les deux... Se battre etait normal...
Je me stoppa a un mètre de lui et ecouta se qu'il me dit, d'une voix glaciale je lui répondit:

-Oui on se connait? et alors sa fait quoi ! Tu ne va pas pleurer pour nos retrouvaille quand meme Crisis!

Je savait qu'il ne pleurerait pas, non il n'a jamais pleurer, ou ne la jamais montrer en tout cas... C'est marrant que l'on se rencontre en ce lieux, lugubre, c'est un signe peut être...Je frappa furieusement le sol avec un de mes anterieus et lui lança:

-Si tu n'a rien d'autre a dire, il faudrait que tu dégage de ma route, que je puisse  continuer mon chemin...

Mon regard obscur était planté droit dans ses yeux... C'etais un face à face de titans...

Ashamed Lord
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Dim 24 Nov - 11:23

L'autre étalon s'arrêta finalement à à peine quelques mètres de son Dominant et n'hésita pas une seconde à lui faire face, tout aussi fier et ténébreux. Crisis comprit vite à qui il avait à faire et il hésita entre mépriser son arrogance et apprécier son audace. Oh non il ne pleurerait sûrement pas pour leurs retrouvailles, mais il rirait en revanche de la décadence de son cadet, en temps voulu. Maintenant il se souvenait de lui plus clairement et cette rencontre le faisait intérieurement sourire ; exactement ce dont il avait besoin pour "égayer" sa journée et occuper son noir esprit.

« Crisis Core. Tu ferais bien de ne plus oublier et de te rappeler aussi où est ta place. »

En bas, à mes sabots, te prosternant et implorant ma clémence.
Le bai n'en a que faire de tes états-d'âme, en revanche tu attises son attention en lui parlant avec une telle arrogance, une telle confiante en toi. Il ne sait pas encore s'il te déteste purement et simplement, mais il reconnait au moins en toi un certain courage. Une folie peut-être. Car tu dois être parti trop longtemps pour te souvenir de ce dont il est capable. Tu ne dois pas savoir ce qu'il a fait subir aux Collins et à bien d'autres.

« Laisse-moi te donner un petit conseil, Blood Death ; si tu veux continuer ton chemin et surtout continuer à vivre, va te pavaner ailleurs. N'oublies pas que je peux t'envoyer te noyer dans cette rivière de ton plein gré et que j'y prendrais d'ailleurs un plaisir certain. »

À ton contraire, le Chef des Lunaires est d'un calme apparent, puisqu'il baisse même la tête vers la rivière pour s'y abreuver, ne craignant pas le moins du monde une attaque de ta part. Il se rappelle de toi, il sait qui tu es, ta façon de fonctionner. Tu n'es pas aussi fourbe que lui, mais tu es fort. Cette rencontre promet d'être intéressante.

Native
Moderateur
Moderateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Dim 24 Nov - 12:38

Je resta planté là a te faire face, avais je peur de toi?
Non, tu ne me terrifier pas; pendant mes cent dernière année, j'ai pu m'améliorer et j'ai bien changé, par contre toi, tu es toujours le même... Prétentieux, arrogant, se sentant plus fort que les autres du a ton age et ton pouvoir... N'oublie pas, nous avons que cinquante années d’écart, ce n'est pas grand chose pour nous vampire... Notre force est presque égale, étant de même ligner, d'un age a peu près équitable et chacun avons un pouvoir extrêmement puissant qui cause la mort... Sa me fait bien rire comme quoi certaine personne ne change pas, je t’écoutais parler attentivement... Je rêve ou quoi... Tu ma donné un conseil... Je me mit a ricaner cyniquement en te répondant:

- Ah Crisis, je crois que tu as oublier quelque chose... Je n’écoute jamais les conseils des autres... Et quand a ton pouvoir, ne t’inquiète pas je m'en souviens de la force qu'il a et tu a du t'améliorer tout comme moi... Tu peut peut être me pousser a aller dans l'eau mais je peut te résister aussi... Nous avons vieillit et nous avons forcit aussi!

Je soupira un instant et bu une gorgée d'eau juste a coté de toi, comme si, je te montré que tu ne m'impressionner pas... Pour enfin me redresser et reprendre:

- Tu te rappelle de ma force, ma haine me la fait décupler... Je ne suis plus comme avant j'ai changer mais toi pas tu es rester le meme... Dans le fond sa me ravit, je me sent moins seul... Mon pouvoir peut te réduire en cendre de l’intérieur tu te souviens, cette intense douleur que je te donner par moment.. Oh je ne dit pas que ton pouvoir ne m'a jamais contrôler, tu m'a causé bien des ennuis par moment, mais moi aussi je t'est fait souffrir.... Alors sache que maintenant c'est pire je maîtrise, en un clin d’œil. Tout comme toi....

Je lui avait lancer un long monologue, mais au moins il allait comprendre que je n’étais plus le même, je suis Blood Death, le faucheur de vos âme, qui peut choisir de votre mort ou de votre vie....

Ashamed Lord
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Lun 25 Nov - 17:48

Non, crois-moi, il n'a rien oublié. Bien au contraire. Il se souvient de qui tu étais, de cette jument à ton côté qui te faisait devenir aussi doux qu'un agneau. Il se souvient parfaitement de ta faiblesse. Il se souvient même que tu as abandonné ta chair & ton sang par lâcheté et seulement lâcheté. Alors si tu n'es pas un faible, un trouillard et un lâche, qu'es-tu d'autre ? Tu crois peut-être que l'arrogance te servira toujours de masque, mais les masques finissent tous par tomber un jour. Tu crois que ta haine envers le monde te sauvera du pire, mais elle t'entrainera vers une chute que tu es bien loin d'imaginer.
Commence par respecter ceux à qui tu dois le respect, après nous verrons.
Commence par accepter d'être plus faible qu'un autre, alors tu avanceras.
Commence par te faire à l'idée que tu mourras bientôt, ta vie en sera changée.

« Ta gueule Blood. Tu parles trop. »

L'étalon secoua sa belle crinière d'un air nonchalant avant de gratter la berge de son sabot, remuant l'eau étrangement trouble.

« Ceux qui parlent trop ont souvent des choses à cacher. Tu as des choses à cacher, des faiblesses, ton passé, elles. »

Cette fois le Dominant te regarde droit dans les yeux, de ces pupilles aussi sombres que ses crins, aussi sombres qu'une nuit sans lune. L'éclair d'un instant, en un mot, un regard, il te force à revoir quelques brides de ce qui t'a tant remué et peut-être changé. Puis il se détourne avec une satisfaction visible et reprend sa route le long de la berge, les murmures des esprits suivant ses pas.

« Tu as peut-être changé, mais il te reste à apprendre. Ton pouvoir ne te sauvera pas toujours la mise. »

Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre ta réaction, qu'à voir si tu es prêt à lui faire confiance, à cesser de vouloir te placer une marche au dessus de lui.

Native
Moderateur
Moderateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Lun 25 Nov - 18:24

(j'aime notre sujet, j'ai trop de l'inspiration Razz )

J'ai des choses a cacher, des faiblesses... Tout le monde a des faiblesse oui j'en est , mais toi aussi tu en as... Personne n'est invincible, non personne... Ma faiblesse c'est quand j'aime quelqu'un c'est jusqu’à la mort je suis capable de tuer pour elle, il n'y a qu'elle qui compte, et je deviens aveugle sur ce qui se passe autour... Malheureusement Elle est morte a cause d'elle, elle n'aurais jamais du vivre.. Avec le recul je me suis même dit que j'aurais du tuer cette pouliche... Je suis amer de la mort de ma bien aimée, et j'en voudrais toujours a cette pouliche d'une façon ou du autre, qui malheureusement est de mon sang... Je suis revenu ici par manque des terres où j'ai vécu pendant quelque temps, mais j’espère ne pas trop croiser celle qui est ma fille "Macabre", et qu'elle ne se souvienne pas de moi...
Rien que pensez a tout cela mon cœur se serrer... Je n'arriverez plus jamais a aimer maintenant... Mon cœur est brisé en miette... Je sait que ma haine m’entraîneras vers la mort si je continue se ce chemin, mais je n'est plus rien a perdre.... J'avais vu ton regard planté droit dans mes yeux...

-Je préférerais que tu ne parle pas d'Elle... L'autres je m'en fiche...

Je vit le Dominant reprendre sa route tout en me parlant, écoutant attentivement ce qu'il me disait. Je prit le trot pour le rejoindre a sa hauteur et lui dire calmement:

-Tu sais je suis ouvert a toute proposition... Qu' as tu a m'apprendre ?

Je le regardais avec un coup d’œil en coin, sans rien dire d'autre. Oui mon pouvoir n'est pas infaillible, je le sais, plus d'un cheval peut me contrer, ou peuvent ne rien ressentir grâce a leur don et a leur age... Mais je voudrais bien savoir se qu'il avait a apprendre... Avec toutes ces centaines d'année on voit beaucoup de chose, on apprend sur nous meme... Je sait se que je suis, je me connait, mais depuis le drame, je ne veut plus être cet Etre...

Ashamed Lord
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Mar 26 Nov - 22:44

Tu ploies très légèrement la nuque lorsque tu te détournes à ton tour de l'eau trouble, très légèrement mais le Dominant sent enfin dans ton comportement les prémices d'une soumission. À peine palpable bien sûr, mais que l'on peut au moins appeler respect. Tu sembles avoir compris qu'il n'est pas ton ennemi, un premier pas vers une réconciliation.
Il sait aussi qu'il t'a fait mal, qu'il a rappelé à toi de bien mauvais souvenirs. Mais comment faire autrement pour que tu comprennes ? On ne peut jouer avec lui, tu sais. Il sait des choses, beaucoup de choses. Même à presque 500 ans, sa mémoire ne lui fait pas tant défaut que cela, surtout lorsqu'il s'agit d'avoir les armes de son côté. Quoi qu'il arrive, il aura toujours une solution de secours, un secours qui se trouve parfois en quelqu'un. Même si cela doit coûter la vie à cette personne. On ne peut jouer avec lui, mais lui a appris à jouer avec les autres.
The Deceitful.

« Tout dépend de ta capacité à apprendre et de ce que tu peux apprendre. On ne remplit pas une carapace qui est encore pleine. »

Alors, es-tu prêt à prendre le risque ?
Tu dis que tu n'as plus rien à perdre, mais il te reste encore ta vie. As-tu déjà décidé du jour de ta mort et de la façon dont ça se passera ? As-tu déjà imaginé ceux que tu emporteras avec toi, ou as-tu choisi la solitude ? Quel est ton choix, l'alezan ? Mais n'oublies pas qu'avant cela, il y a l'avenir devant toi.
Quel sera cet avenir ? C'est ce choix-là que te propose finalement le bel étalon bai. Il marche lentement entre la Rivière et toi. Tu pourrais presque le pousser, il suffirait que les cailloux de la berge glissent un peu sous son poids et il rejoindrait les esprits qui murmurent. Mais le Dominant t'accorde le bénéfice du doute, il marche à ton côté comme avec un presque-égal et il attend de toi que tu ne le déçoives pas.

« Je peux t'apprendre à faire de tes faiblesses une force comme je peux t'apprendre les choses anodines que tu as manqué durant ton absence. Je peux t'apprendre qui tu es, mais pas qui je suis. »

Tu comprends, n'est-ce pas ?

Native
Moderateur
Moderateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Mer 27 Nov - 12:27

Crisis se retrouvait entre moi-mème et la rivière, je n'avait besoin que de le bousculer brusquement, tout en déchaînant la totalité de mon pouvoir au risque d’êtres faible pendant quelque temps, et il tomberait dans la rivière des esprits... Mais je n'avais aucune envie de faire cela, en tout cas pas pour le moment, meme si avant nous n'etions pas très amis, on pouvait se croiser sans se battre ou se chamailler... Et si on recoller les morceaux, et on repartait du bon pied, je sait que tu croit que tu peut affronter tout, tout seul... Mais tout le monde a besoin, d'un amis, d'un confident, d'un cheval de confiance sur qui on peut se reposer un peu... Même les personne les plus malsaine que j'ai rencontrer sur différentes terres pourraient te le prouver, il suffit juste d'observer... Si sa se trouve, tu a peur de faire confiance a quelqu'un, meme si ce n'est qu'un petit peu, se serait un grand pas... Sache que moi je ne trahit jamais mes amis, où les personne que je respecte...

-D’ailleurs, que c'est-il passer passé pendant mon absence de ces cent dernière année? Raconte moi s'il te plait...

Je lui jeta un coup d'oeil et lui dit calmement, sans attendre forcément une réponse:

-Tu sais, Crisis, je ne trahit jamais quelqu'un que je respecte, ou qui est mon "ami", sauf si ce dernier, me plante un coup de poignard dans le dos.... Je suis sur qu'on pourrait s'entendre sur de nombreuse chose...

On continuait notre route le long de la berge, sous le regard de la dame Lune, et de ses compagnes les étoiles...

Ashamed Lord
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Mer 27 Nov - 20:51

L'étalon te regarde du coin de l'oeil quasiment constamment, ne t'accordant aucune confiance, rien de plus que le bénéfice du doute pour le moment. Il surveille ainsi tes réactions, ta façon d'être, ton comportement, pour mieux t'étudier et te comprendre. Pour savoir comment arriver à ses fins mais aussi à quelles fins. Comment et en quoi pourrais-tu bien lui servir, l'alezan ? Prétends-tu vraiment pouvoir être son épaule, tu t'en sens-tu capable mais sais-tu au moins à quoi tu t'exposes ?

« Et bien rien de plus et rien de moins j'imagine. La vie a suivi son cours. Des couples se sont fait, d'autres se sont défait. Des vampires sont nés, certains se sont éteints. Les mortels peuplent toujours plus nos terres et nous offrent toujours plus de sang, ils s'aventurent souvent sur nos terres. Lucian tente de les chasser tandis que je les laisse s'exposer aux Lunaires. Pourquoi devriez-nous les protéger s'ils sont trop curieux ? »

Il dévie un peu de la berge, fait un pas en travers de ta route tout en s'exprimant, regarde ta réaction et te laisser te décaler automatiquement pour lui laisser la place, pour suivre le sillon parallèle du sien. Il ne t'a pas déstabilisé pour autant. C'est bien, tu apprends vite finalement. Il en vient aux Mortels alors que vous vous éloignez des murmures de la Rivière. Il cherche à connaitre ton point de vue, il te jauge encore, bien évidemment.

Et même sans le faire, tu lui donnes quelques informations. Tu t'ouvres un peu, tu proposes sans t'imposer. C'est une bonne technique, bravo. Ca ne marchera pas avec lui, mais certains se laisseraient bien prendre au jeu. Ca le fait sourire et il s'arrêta finalement après quelques pas de plus, levant les naseaux plus haut comme pour humeur les parfums nocturnes. Rien à déguster aux alentours, dommage.

« J'attends de voir ce que nous avons en commun, Blood. Tu as pu changer en 100 ans. Ensuite je réviserais mon jugement. »

Dernière édition par Crisis Core le Ven 20 Déc - 19:51, édité 1 fois
Native
Moderateur
Moderateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Mer 4 Déc - 17:28

Je savais que Crisis, des coups avait des réactions assez inattendues, et faisait des actions assez surprenante en ce moquant des conséquences qu'elles pourraient causer... Et maintenant, je me fichait une peut des dommage collatéraux, mon âme était obscurci par la disparition de ma bien aimé, et pour la vie n’était plus qu'un, enfin un jeu... Façon de parler... Je prenais les événements comme ils arrivaient, et souvent je les faisait tourner au drame... Mon regard était porter par le diable...

-Lucian, Lucian... Peut tu me dire a quoi il ressemble vite fait... Je ne me souviens pas de trop

Je sourit en écoutant la fin de ses paroles avant de rajouter:

-Oui c'est vrai, après tout, ils sont maîtres de leur vie de leur destin et si il se plie au règle, c'est qu'il n'on aucune personnalité... Et en plus c'est qu'il son faible, des mauviettes...

L’étalon bai se décala du long de la rivière, j'en fit autant, comme si j'j’étais son ombre, c'est un manège assez amusant a observer... Et la tu rajoute cette phrase, qui dit que tu verra se que nous avons en commun plus tard... Et bien tu ne sera pas déçu mon cher, tus bien vu de toute façon que j’étais différent d'avant, que mon cœur et mon âme avait disparu, que je n’étais plus qu'une enveloppe vide...

Ashamed Lord
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Ven 20 Déc - 20:03

[ Désolééééé mignon  Cette fois c'est bon, j'espère que tu voudras encore I love you ]

Il voit en toi plus de choses qu'il ne l'aurait pensé au départ. Finalement, peut-être que tu as véritablement changé en 100 ans. 100 ans c'est long, même pour vous après tout. Peut-être que la perte de ta bien-aimée t'a réellement vacciné, peut-être que ton âme a cassé d'aimer le monde depuis sa perte. Il ne l'avouera jamais, mais il comprend ça. Il déteste l'amour, il le déteste pour le ressentir depuis plus de 300, même 400 ans. Mais crois-moi, cela, tu ne le sauras jamais. Crisis est devenu le maitre de l'illusion, surtout lorsqu'il s'agit de son passé avec Lucian, surtout lorsqu'il s'agit des années avant la Catastrophe. Personne ne sait, ceux qui savaient sont morts. Ils ne sont plus que trois, trois à détenir tous les secrets. Ces mêmes secrets qui détruisent clans depuis qu'ils sont nés. Ce n'est pas une guère de vampires, en réalité c'est une guerre d'amour, de haine, de rancoeur et d'amitié défaite. Mais les grands chefs sauront-ils un ajour arrêter ça ?
Si tu connaissais les réelles motivations de ton chef, le suivrais-tu encore et toujours, l'alezan ?

« Tu as bien raison, les mortels sont faibles. Ils sont bons à nous servir de garde-mangé, c'est bien pour cela que nous devons néanmoins les préserver. »

Car sans eux, la moitié de son clan ne pourrait pas survivre. Les sanglots nobles comme Blood et lui avaient la chance de pouvoir boire le sang d'animaux pour compenser, bien que ce ne soit pas aussi bon, mais les autres vampires ne devaient que s'abreuver d'équidés. La dure loi du sang. Les mortels devaient bien leur servir à quelque chose après tout.
Mais au fond, Crisis est déjà assez loin de ces considérations .. Il réfléchissait à Lucian. Lucian, ce nom résonnait toujours autant dans sa tête. Comment était-il, demandais-tu. Il aurait pu te tracer un portrait dans les moindres lignes, tant il connaissait chaque frémissement de sa peau sombre.

« Quant à Lucian, c'est un étalon de très grande taille. Il est complètement noir, fait tout en muscles. Il a des crins très fournis, qui cachent souvent ses yeux. Lorsqu'on le croise, s'il inspire le respecte à certain, il n'inquiète pas pour autant. Il n'a pas l'air menaçant en réalité. Crois-tu l'avoir rencontré pour me poser cette question ? »

Native
Moderateur
Moderateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   Ven 20 Déc - 21:35

Notre rencontre etais devenu plus détendu, une atmosphère calme s'etait installé, a part nos sabot, on entendait plus que l'eau qui de la riviere qui s'ecoulait, les esprit s'etait comme si, cet instant cette rencontre étais importante et pouvais faire basculer la vie sur nos anciennes terres, j'ecoutait le bai, je fut surpris de l'entendre que j'avais raison, et j'en fut un peu honorer, je ne pensait pas qu'il pouvait etre d'accrod un jour enfin sur quelque chose avec lui... Peut etre que nos deux âme malveillante se sont trouvées...
Quand il se mit a parler de Lucian et de le décrire je me rememora ce grand cheval noir au physique respectueux, que j'avais rencontrer plusieur jour auparavant à la prairie douce, il m'avait dit se nommer Nasril, a le sale bougre il ma mener en bateau, je me stoppa sechement et ronffla des naseau d'enervement, secouant la tête furieusement... Mon sang bouillonnais a l'interieur de mes veines, j'ai une sainte horreur qu'on me mente comme cela, j'avais des doute au début et bien je n'avais pas faux alors... Il me le paiera.
D'une voix un peu enervé je repondit a Crisis:

-Et bien, maintenant que tu le dit, je suis sur de l'avoir rencontrer, il ne m'avait pas dit son clan et comme nom il m'avait dit Narsil...

Je frappa furieusement le sol de mon sabot et repris:

-Je me doutais qu'il etais bizarre mais n'avais pas penser au dominant des autres ! Quel abrutis, je suis, la prochaine fois que je le verrais ...

Mon regard calme et intense jetait des éclairs maintenant, cela me tapait sur le système de m'avoir fait mener en bateau pendant une nuit, mais ce n'est que partie remise, je serait beaucoup plus observateur maintenant, et surtout, il saura se que j'en pense la prochaine fois.

(t'inquiete pas, pas de soucis  I love you )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Spirits ~ L   

« Spirits ~ L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1