Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À LIRE : Vampires, Demi-sangs et Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Evangelyn
Admin
Admin
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: À LIRE : Vampires, Demi-sangs et Pouvoirs   Lun 25 Nov - 9:22


Précisions sur les vampires, les demi-sangs et les pouvoirs



Comme expliqué dans le règlement, seuls quelques vampires
ont un pouvoir et de très demi-sangs peuvent en avoir.
Voici cependant quelques réponses aux questions qui
ont été soulevées par quelques membres.

Quels sont les type de pouvoir acceptés ? : Tous les pouvoir son accepté, physique comme mentaux, dans la mesure du raisonnable. C'est à dire qu'un cheval pouvant lire/entendre les pensées des autres ne pourra pas lire toutes les pensées de son interlocuteur, par exemple. Il faut que vous sachiez modérer la puissance de votre personnage et accepter qu'il puisse être moins fort qu'un autre.

Mon personnage à un pouvoir mental assez puissant, mais est plus jeune qu'un vampire ayant un pouvoir physique. Comment cela se passe-t-il ? : La puissance et les effets d'un pouvoir dépendent de l'âge des protagonistes. Ainsi, un vampire pouvant vous brûler la cervelle ne pourra qu'à peine blesser un vampire ayant le pouvoir (par exemple) de contrôler les éléments si ce dernier est plus âgé et donc plus expérimenté et plus puissant. Ce qui voudra dire que le vampire contrôlant les élément sera plus fort que son adversaire si ce dernier est plus jeune que lui.

Mon personnage peut-il utiliser son pouvoir sur un cheval mortel ? : Oui, tout à fait, mais à dose réduite, au risque de le tuer. Attention tout de même à rester soft et à ne pas jouer les super-héros, messieurs les vampires, car nous avons besoin de Solis sur le forum ! Si de l'abus est détecté, l'utilisation des pouvoirs sur les chevaux normaux sera réglementé, voir interdit donc faites attention :) .


Comment se passe la transformation d'un mortel en vampire et y a-t-il des conditions ? :
→ Un cheval mortel peut-être transformé, mais là aussi, sous réserve de l'avis des admins. La transformation d'un cheval mortel en vampire nécessite un cheval né vampire et un cheval mortel (leurs joueur se seront mis d'accord au préalable). Le vampire mort le mortel et la transformation s'opère, durant deux ou trois réponses (transformation lente et douloureuse). Lorsque le cheval transformé reprendre connaissance, il doit impérativement chasser sinon, c'est la catastrophe.

Si un cheval normal est transformé, dans quel clan ira-t-il et pourra-t-il avoir un pouvoir ? : Suite à sa transformation, un cheval normal peut rejoindre les vagabonds Nychta, même s'il n'en est pas obligé, cela semble plus sûr pour lui. N'étant pas né vampire, il ne peut pas envisager posséder un pouvoir quelconque, même si son créateur est très puissant et doté lui-même d'un pouvoir.


Pour les poulains nés de l'union d'un vampire et d'une mortelle, que se passe-t-il ? : En toute logique, le poulain restera avec sa mère, aussi longtemps qu'il le faudra. Par la suite, il peut choisir de rejoindre les Selini, où la vie lui sera nettement plus facile pour lui. Le poulain, dès l'âge possible, peut aussi rejoindre son père, mais rien ne garantit qu'il sera accepté ..

Qu'ont ces poulains de particulier ? : Ils pourront naître avec un pouvoir, si son père en possédait un, mais il sera faible. Il ne pourra pas l'utiliser sans en ressentir les effets (fatigue, douleurs, etc ...) mais pourra apprendre à s'en servir à bon escient et à petites doses non néfastes pour lui. Cependant, rares sont ces enfants naissant avec un pouvoir. Il faut aussi savoir que ses poulains atteignent rapidement l'âge adulte et une fois cette condition atteinte, ils ne vieillissent plus. À 1 ans, un cheval à demi-vampire aura l'apparence d'un cheval de 7 ans. Ces chevaux sont immortels, tous comme les vampires. Mais sont tout aussi vulnérables que leurs cousins une fois leur cœur atteint ou une fois qu'ils sont vidés de leur sang.

Si un(e) né(e) demi-vampire et un(e) mortelle ont un poulain, ce poulain sera-t-il un simple mortel ? : Cette décision revient à la personne qui le jouera, après concertation avec les admins. Toutes les possibilités sont possible, sans pour autant pousser le vice.


Voilà les réponses aux principales questions qui m'ont été posées. Merci de les lire attentivement, pour ne pas que j'ai à nouveau à y répondre. Si d'autres questions vous viennent, vous pourrez les posez dans la partie Administration, sur le forum Questions - Réponses, nous nous ferons un plaisir de vous répondre pour ensuite répertorier ladite question ici même si cela concerne les sujets cités. (Un autre sujet sera créé pour les autres questions.)
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medicis-shadow.forumactif.org
 
À LIRE : Vampires, Demi-sangs et Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES ANCIENS OUVRAGES :: Règlement-
Sauter vers: