Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♔ ONE WAY, ONE DESTINY. (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collapsing

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: ♔ ONE WAY, ONE DESTINY. (privé)   Lun 2 Déc - 22:22

♔ ONE WAY, ONE DESTINY
Parce que l'on sait d'où l'on vient, et que l'on a tant cherché,
La lumière le poing serré,
Parce que l'on sait d'où l'on vient, parce que l'on sait d'ou l'on vient,
Et que l'on a tant cherché, la lumière,
Et comme je sais d'où je viens, je sais où je vais.


Cela faisait déjà quelques jours qu'elle avait élue domicile sur les terres de Medicis Shadow. Elle avait vu des visages sans leur parler, des mirages sans vraiment y croire et des lieux plus beaux les uns des autres. Ses pas chancelaient et la nuit commençait à tomber. Pour une mortelle, elle bravait les interdits. Mais, la lune était devenue sa seule alliée et elle avait fait des étoiles ses meilleures complices. En particulier une, qui brillait plus fort dans le ciel et dans son cœur. L'esprit de son troupeau symbolisait sa lumière et réchauffait l'âme si pure de la truitée. Instinctivement, elle laissa aller son regard sur le tapis étoilé et s'abandonna doucement dans un décor des plus lugubres, mais qui correspondait si bien à son humeur actuel. Des tombes s'éparpillaient autour d'elle dans une danse macabre. Les corbeaux semblaient s'être frayés une habitation dans les bois morts qui peuplaient le cimetière. Plongeant son regard autour d'elle, un long soupire s'échappa de ses lèvres. Qui aurait pu s'imaginer que la lueur conquérante dans les yeux de la grise s'était éteins le jour où tout avait basculer. Sans arrières, elle ne pouvait avancer. Aujourd'hui, elle se confrontait à un mur de peines où une faible lumière brillait encore. Elle paraissait si loin, inatteignable.

Elle rêvait qu'un jour un nouvel être l'accroche à ses ailes et l'amène loin de ses malheurs. L'emportant dans un océan de rêves où elle pourrait s'oublier auprès de lui. La faisant vibrer comme autrefois jusqu'à entendre son rire de nouveau. Revoir cette lumière si unique brillait encore dans ses yeux noires. Mais ce n'est qu'un rêve qui s’accomplira peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: ♔ ONE WAY, ONE DESTINY. (privé)   Ven 20 Déc - 20:36



V I C T O R Y
« Oui la vie c'est la guerre, mais une guerre qui vaut le coup. »

Il y a plus de 300 ans lui est arrivé la pire connerie de toute sa vie. Il y a 300 ans il a fait un choix involontaire, celui même qui lui mettait aujourd'hui un pied dans la tombe. Il y a 300 ans il a tenté sa chance, il a perdu, il est tombé, il en est devenu fou sans doute. Il en est tout simplement devenu ce qu'il est aujourd'hui, il a perdu son meilleur ami et n'en est devenu que plus aigri, agressif. Il a fini même par être violent et plus encore manipulateur. Parce qu'il veut parvenir à ses fins, parce qu'il ne doit pas être le seul à endurer cette souffrance.
Oui la souffrance rend con, elle rend fort mais elle rend mauvais aussi.
Et la souffrance, il l'endure tous les jours.

Le lieu est lugubre, le brume y plane même au crépuscule. Elle finit par s'évanouir, elle commence même déjà, laissant de nouveau place à la clarté de la haute et pleine lune. Il fait clair ce soir, les étoiles brillent aussi par centaines. Mais cet endroit reste pourtant sordide, sans doute parce que bien des chevaux reposent ici, depuis leur dernier souffle. C'est ainsi, on vit, on meurt. Mourir est parfois même une libération.
Le bel étalon bai marche calmement entre les rochers, son attention fixée sur le claquement mat et régulier de ses sabots sur le sol rude du cimetière. Il aime cet endroit, comme il aime ses autres terres, il les aime parce qu'elles sont sombres. À son image.

Mais totalement à l'opposée de celle de la jument qui s'avance elle aussi. Ses sabots claquent eux aussi et bientôt ils se répercutent jusqu'aux oreilles du Dominant, qui alors dévie de sa trajectoire initiale, si on peut ainsi dire. Il n'a pas de réel but ce soir, il ne fait que marcher, marcher à l'aveuglette. Il le faisait du moins, avant de trouver une occupation à son esprit tourmenté. Et cette occupation se dessinait peu à peu dans la pénombre. Il s'arrêta d'ailleurs, alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres et il dressa fièrement l'encolure, relevant sa queue alors panachée. Il était ici chez lui.

Ses naseaux ronflent pourtant doucement, sous l'effluve féminine qui finit pas l'atteindre. Il gratte le sol une fois mais ne bouge pas. Il ne laisse paraitre aucune agressivité, mais ses humeurs sont si changeantes qui même lui ne sait s'il a envie ou non de compagnie ..

_________________
THE SHADE 
Il est certes effroyable de vivre quand on n'y arrive plus, de mourir quand on préférerait vivre .. mais ne serait-il pas plus épouvantable encore d'être immortel quand on mériterait de mourir ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♔ ONE WAY, ONE DESTINY. (privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage. [Rp privé ] SUITE
» Importations Privées
» Imporations Privées
» Retour à la maison [privé Luigi, Bowser, Mister + 2 personnes max]
» Vendredi 13 mai sur vente privée équipement alpinestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES ANCIENS OUVRAGES :: Archives Rps V.1-
Sauter vers: