Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arkansas Autumn [P] ♂

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Arkansas Autumn [P] ♂ Empty
MessageSujet: Arkansas Autumn [P] ♂   Arkansas Autumn [P] ♂ EmptyMar 9 Sep - 18:10





Arkansas Autumn



Identité Première


Âge : 10 ans
Statut : Iméra (fait parti de La Résistance)

Particularité : De nombreuses cicatrices.
Pouvoir : Aucun.

Ce qu'il est


Physique : Grand, marqué par les années et les aventures, Arkansas a le corps martelé de centaines de cicatrices, dont les plus effrayantes se situent de chaque côté de ses côtes. Typé arabe, il possède une robe brune qui a perdu sa brillance. Ses crins sombres sont en général totalement emmêlés. D'ordinaire, Autumn est souvent recouvert de poussière, de terre et de sang mêlé. Mais aujourd'hui, c'est différent : pour guérir ses blessures, dont certaines ne sont pas totalement cicatrisées, il passe le plus clair de son temps ... près d'un point d'eau. Son visage est désormais fermé et n'est pas près de redevenir celui d'autrefois. Quant à ses yeux, ils ont une couleur normale : marron - noire.

Personnalité : « Pour ce qui est du caractère, je peux sans doute dire que je suis assez spécial et difficile à cerner ... Il est vrai qu'il m'arrive souvent de changer d'attitude, enfin d'état d'esprit lorsque quelqu'un me pose trop de questions. J'ai entendu dire que mes sautes d'humeurs étaient dus à ma tendance lunatique et parfois instable. Quoique ... C'est plus les autres, les instables. Mais malgré cela, je peux me montrer doux, serviable et amical, pour peu qu'on me fiche la paix avec les questions. Oui, je sais, je n'aime pas sa. Et alors ? Bref ... Je suis aussi impulsif et j'ai parfois du mal à me contrôler pour éviter de blesser les autres par mes paroles parfois dures et ce, malgré ma vigilance constante à l'égare de ce trait de ma personnalité assez embarrassant et énervant par la même occasion ... Que dire d'autre sur moi ? Je me prends souvent la tête avec les étalons soit disant dominants, ceux ayant la responsabilité d'une harde, car je ne supporte pas la contrainte et encore moins que l'on me donne des ordres ... Je ne suis ni naïf, ni trop confiant. Je n'ai pas peur de risquer ma vie pour mes amis - ou pas - et je sais ce que je fais et ce que je veux. Comment en serait-ce autrement pour un étalon borné et fier comme moi ? Je n'ai pas peur du regard des autres, bien qu'il n'y a pas si longtemps, j'avais du mal à rester dans un endroit plein de chevaux critiques sans leur envoyer mon sabot dans la figure. À quoi me valait cette réaction ? À la peur du passé. Car oui, j'ai toujours peur que mon passé me rattrape, plus vite que je n'ai réussi à le laisser derrière moi ... Je suis un étalon de confiance, une vraie tombe. Combien de fois on m'a coincé en essayant de me faire cracher un secret ? Combien de fois je me suis retrouvé couvert de sang, mon sang, pour ne pas avoir parlé ? Car oui, j'étais quelqu'un d'important, avant ... Victoire d'un futur prévu, défaite d'un espoir perdu ... Avant, oui, j'étais un "guerrier". Maintenant je ne suis plus que les reste d'un sombre héros qui n'a jamais existé. »

Il sait tout. Tout à propos des vampires. Comment il l'a découvert ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, c'est qu'il tentera tout pour les éradiquer, ces erreurs de la nature. Quitte à y laisser la vie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a rejoint La Résistance. Mais pas pour les mêmes raisons que beaucoup d'autres chevaux. Car au fond, le plus grand désir d'Arkansas, c'est de devenir plus puissant encore et de détruire tous ceux qui ont un jour levé le sabot sur lui.

Son Histoire


Je suis né par un matin d'avril, sous le soleil et un ciel bleu magnifique. Une fine brise vint me chatouiller les naseaux, le corps, me faisant frémir. J'étais trempé et j'avais froid. Quelque chose de chaud, de râpeux et d'humide vint faire taire ce frissonnement et cette impression de froid glacial. Où étais-je donc tombé ? Mes yeux ne voyaient que des silhouettes floues, éblouis par tant de luminosité. Qui étaient ces personnes ? Ces odeurs ? Puis, je vis. Je vis un étalon géant près de moi et une jument, couchée à mes côtés, épuisée mais heureuse, un sourire magnifique aux lèvres ...

« Arkansas Autumn »

Furent les deux premiers mots que mes fines oreilles entendirent ... Les jours passèrent et je grandis, prenant plus de mon père côté physique et plus de ma mère pour le mental ... L'étalon géant m'apprit que dans le clan, j'étais l’Élu ... En quoi consistait le " rôle " d'élu ? Et bien ... J'étais le seul à entendre les plus lourd secrets sans jamais pouvoir les répéter ni les divulguer ... C'était dans mes gènes, qu'on me disait ... Ce qui m'a valu ce qui va suivre ...

Quelques années ont passé

Le noir. Total. Les coups sont durs. Les coups sont lourds. J'ai mal. Tout à coup, tout s'arrête et un souffle chaud et répugnant parvient à mes naseaux ...

« Laissez tomber les gars ... Il ne parlera pas. Laissons le crever en silence dans son coin. De toute façon, les autres sont trop loin pour se douter de quoi que ce soit ... »

Un dernier coup de sabot dans mes côtes, derniers ricanement et le voila parti avec sa bande de lâche. Desktop Publishing. Un ancien de ma " bande " que j'avais fini par envoyer dans le décor un jour qu'il avait essayé de me soutirer quelques ... informations ... Je n'arrive plus à respirer sans souffrir. Pour échapper à la douleur, je tombe dans un sommeil profond, frisant le coma et le point de non retour ...

Victoire d'un passé révolu, Justicier d'un temps perdu ... C'était donc vrai ...

Un moment bien plus tard

Que s'est il passé ? Pourquoi ne suis-je pas mort ? Je n'ai plus mal.
Qu'est ce donc cette odeur si douce, si sucrée ? Je ne repose plus dans mon sang, mais sur un parterre de fleurs blanches. Je me fonds presque dans ce décors si pur, si ce n'est ma robe brune se détachant de la blancheur de l'endroit. Malgré l'odeur, je suis seul. Je me relève, mais rien ne vient. Je n'ai plus mal, véritablement.

Je n'ai plus de passé. Malgré mon présent révolu et mon mutisme total sur mon histoire, j'ai survécu, n'ayant pour but que retrouver celle qui a veillé sur moi ... Mes pas m'ont conduit ici et, maintenant, j'espère être au bout de ma quête ... à moins que ce ne soit une nouvelle quête qui commence, plus dangereuse et haletante que toutes les autres.

Liens : Aucun.


Cette fiche a été proposée par Smarties.
MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Arkansas Autumn




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Relations:

Arkansas Autumn [P] ♂ Empty
MessageSujet: Re: Arkansas Autumn [P] ♂   Arkansas Autumn [P] ♂ EmptyMar 23 Sep - 10:43


Je souhaite prendre ce personnage !

Pseudonyme (puf) : Lyo.
Localisation (pays) : France.
Activité supposée : Eurmh.

Comment as-tu connu ce forum ? : Un lama volant multicolore est venu me donner l'adresse dans la nuit du 31 février.
Quelque chose à nous dire ? : Nope.

Code du règlement : [ OK par Tora ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Arkansas Autumn [P] ♂ Empty
MessageSujet: Re: Arkansas Autumn [P] ♂   Arkansas Autumn [P] ♂ EmptyMar 23 Sep - 17:56

    Coucou ! Désolé du retard, je passe tard, j'suis malade comme un chien .___.

    C'est bon pour toi, tu peux le prendre, en espérant que tu t'éclates avec ! Bienvenu ! I love you

    Est-ce que tu veux que je t'envoie les photos qui correspondent à celle de sa fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Arkansas Autumn [P] ♂ Empty
MessageSujet: Re: Arkansas Autumn [P] ♂   Arkansas Autumn [P] ♂ EmptyMar 23 Sep - 18:04

Bienvenue Lyochou.
Contente que tu es décidée de venir t'inscrire parmi nous.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkansas Autumn




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Relations:

Arkansas Autumn [P] ♂ Empty
MessageSujet: Re: Arkansas Autumn [P] ♂   Arkansas Autumn [P] ♂ EmptyMar 23 Sep - 18:15

Merci à vous !
Oui je veux bien Tora ♥
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Arkansas Autumn [P] ♂ Empty
MessageSujet: Re: Arkansas Autumn [P] ♂   Arkansas Autumn [P] ♂ EmptyMar 23 Sep - 18:27

Il ne te reste plus qu'a demander ta place dans le clan Imera, et a demander ton adhésion au groupe pour avoir ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna

Aiyanna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Arkansas Autumn [P] ♂ Empty
MessageSujet: Re: Arkansas Autumn [P] ♂   Arkansas Autumn [P] ♂ EmptyMer 24 Sep - 9:14

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Arkansas Autumn [P] ♂ Empty
MessageSujet: Re: Arkansas Autumn [P] ♂   Arkansas Autumn [P] ♂ EmptyMer 24 Sep - 13:04

Bienvenue à toi ♥
Contente que ce soit toi qui l'aie pris, je m'étais bien éclatée avec lui à l'époque quand je le jouais sur PYH :p
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arkansas Autumn [P] ♂ Empty
MessageSujet: Re: Arkansas Autumn [P] ♂   Arkansas Autumn [P] ♂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkansas Autumn [P] ♂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkansas Autumn
» "Le Bonheur est ta capacité à aimer les autres." (Arkansas Autumn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Postes Vacants :: Iméra-
Sauter vers: