Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ella (Elle)

Ella (Elle)


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014

Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. EmptyDim 14 Sep - 16:51





Ella


My name, fire.


Identité Première


Âge : Cinquante-six ans.
Statut : Selini || Bras droit.

Particularité : La jument a tendance à disparaître aussi vite qu'elle est apparut. Son surnom est "Elle", mais en réalité elle s'appelle Ella. (à prononcer Ellia comme en espagnol.)
Pouvoir : Est plus rapide et agile que la moyenne.

Ce que Tu es


Physique : Ella est une jument Pure race Espagnol. Elle possède un poitrail imposant, ainsi que quatre membres solides. Elle a une carrure vraiment énorme, mais son ventre et son arrière-train reste plutôt fin. Elle a tout d'un bras droit, physiquement ; elle est grande et costaude. Sa robe d'aspect est blanche immaculée, mais son museau étant gris, Ella possède donc une robe grise. Quelques petites tâches couleur charbon ornent ses flancs. Son épaisse crinière est blanche virant au gris. Ses crins sont longs et fins, plutôt emmêlés, mais ça ne se voit pas plus que ça. Ella a de petits yeux noirs très expressifs, qui laissent paraître un passé dur, plein de décisions à prendre. Son allure élégante fait d'elle une jument très jolie. Elle aime montrer à quel point elle peut être gracieuse.

Personnalité : Ella a une personnalité particulièrement complexe. Elle est presque indescriptible. Lunatique, son comportement change très régulièrement. Elle peut être aussi agréable que désagréable. La cerner n'est pas une masse à faire. En fait, on pourrait dire qu'elle a deux facettes ... Tout d'abord, Ella est une jument adorable. Elle est serviable et aime beaucoup aider les gens. Elle a tendance à préférer se taire lorsqu'elle n'est pas d'accord avec une chose quelconque. La jument est douce, calme et posée. Discrète et compatissante, Ella a des fois ses moments de faiblesse où elle se laisse amadouer naïvement. Parallèlement à ça, elle peut être franche, même trop. Sa franchise est quelque peu blessante par moments. Droite, elle ne mentira jamais, ou très peu souvent.

Ton Histoire


Etiam aliquam nibh at dui suscipit congue. Praesent scelerisque tortor et augue luctus tempus. Sed non turpis lectus. Pellentesque blandit, nulla ut consequat congue, ipsum nunc eleifend libero, rhoncus bibendum quam nisi in est. In vehicula ultricies luctus. Morbi ante tortor, tristique eu pellentesque lacinia, accumsan ut lacus. Mauris at dui ante, eleifend hendrerit dolor. Nullam non nisi non mi porttitor hendrerit sed non libero. Mauris lectus dui, porttitor eget interdum id, porttitor congue nisl. Aenean eu dapibus felis. Curabitur id tellus nibh. Duis at sollicitudin risus. Nulla ultrices, magna a sodales sollicitudin, lorem odio iaculis dui, aliquam auctor neque ipsum at erat.

Liens : Détails [facultatif]

Joueur ; Qui es-tu ?



Pseudonyme (puf) :
Localisation (pays) :  
Activité supposée :

Comment as-tu connu ce forum ? :
Quelque chose à nous dire ? :

Code du règlement :


MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.



Dernière édition par Ella (Elle) le Dim 21 Sep - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Re: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. EmptyDim 14 Sep - 16:54

Bienvenue parmi-nous !

J'attend ... quasiment tout What a Face
Cependant je garde quelques réserves concernant son pouvoir, car être plus rapide que la moyenne n'est pas un pouvoir en soit, je vais en discuter avec Tora :3

Quant à sa position au sein du clan Selini, ce sera à voir en rp avec Collapsing, le dominant. Pour le moment, elle est simple membre du clan et peut-être qu'ensuite, elle pourra être élue bras-droit :D

Bon courage pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Re: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. EmptyDim 14 Sep - 17:03

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella (Elle)

Ella (Elle)


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014

Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Re: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. EmptyDim 14 Sep - 17:18

• Merci à vous deux. Concernant mon pouvoir, je peux encore le changer, il n'y a aucun problème :3 Mon premier choix fut "Lit dans les pensées" mais j'avais peur que beaucoup de personnes choisissent le même pouvoir. (: J'attends donc l'avis de Tora ! ♥ Je finirai la fiche dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Re: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. EmptyDim 14 Sep - 17:22

Le pouvoir de lire dans les pensées est "trop facile", de ce fait nous préférons l'interdire ici (tu comprendra qu'un perso' qui sait tout sur tout ... ^^). J'attend l'avis de Tora et je t'informerais si tu peux le garder ou pas ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Re: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. EmptyDim 14 Sep - 17:26

Pour m'aider a trouver un pouvoir j'ai été ici :click ou ici click

Il y parle aussi d'un pouvoir de vitesse je crois si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Re: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. EmptyDim 14 Sep - 18:28


    Alors, déjà, encore une fois bienvenue ! I love you
     Pour le pouvoir, nous en avons donc discuté. J'ai pensé à une solution alternative qui nous semble plus acceptable (oui, on est un peu difficiles huhu). Le pouvoir de ta jument serait de ralentir tout être vivant dans un certain périmètre et durant un certain temps (selon la puissance de ton personnage au fil des ans donc), ce qui donnerait évidemment l'impression qu'elle est plus rapide/agile que les autres. Est-ce que cela te conviendrait ? :)


Dernière édition par Ashamed Lord le Dim 14 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella (Elle)

Ella (Elle)


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014

Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Re: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. EmptyDim 14 Sep - 18:40

• Merci pour les liens Native ! ♥ Blue, il y avait pourtant marqué que nous pouvions à condition de ne pas lire toutes les pensées, seulement quelques une, après, peut-être que j'ai mal lu. (: Ash, merci pour l'accueil ! Ce pouvoir me convient parfaitement, je ferais les modifications demain. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Collapsing

Collapsing


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Re: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. EmptyDim 14 Sep - 22:07

Bienvenue potentielle bras droit ! tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Re: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. EmptyDim 21 Sep - 17:31

Des nouvelles de Ella?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty
MessageSujet: Re: Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.   Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella (Elle) || Bras droit || Selini || En cours de création.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selini
» Sucrerie | Selini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation-
Sauter vers: