Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aiyanna, Fleur Éternelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiyanna

Aiyanna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 11:34





Aiyanna

"
"Souris plus souvent. Ris plus fort. Vis plus longtemps."


Identité Première


Age : 8 ans
Statut : Iméra

Particularité : Sa joie de vivre et ses yeux vairons, lui donnant une double face.
Pouvoir : Aucun

Ce que Tu es


Physique : Aiyanna est une jeune et jolie jument paint horse portant une robe du nom de pie overo palomino. Oui, rien que ça. Son corps est parcourus d'une multitude de tâches plus ou moins étendues aux teintes dorées, aux formes uniques, la rendant renversante. Renversante, tout comme ses courbes rondes parfaitement dessinées. Son visage à des traits si fins qu'elle n'a rien à envier à une arabe. Et comme si la nature ne l'avait pas assez gâté, elle lui rajoutât des yeux vairons lui donnant deux visages différents. Alors plongerez vous dans son oeil ambré aux milles nuances ou dans le bleu polaire ? A moins bien sûr, que vous ne sachiez plus où donner de la tête.

Personnalité : Existe t'il un être si rayonnant sur Terre ? Aux sens de nombreux chevaux, certainement pas. Elle est entourée d'une aura puissante, rendant le monde plus agréable après son passage. Mettez le cheval le plus désagréable à ses côtés et il deviendra presque sociable. Elle déstabilise par l'amour qu'elle envoi. Son expression est douce et sereine, elle respire la joie de vivre et enjolive l'atmosphère avec son rire cristallin et son sourire tendre. Toutefois, elle garde une certaine personnalité et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime le danger et n'hésite pas à se mettre dans des situations délicates pour aller au bout des ses projets. Beaucoup la prendront pour folle à toujours être joyeuse, mais ne serais-ce pas là une façade pour cacher une douleur plus profonde que même le temps n'arrive pas à soigner ? A vous de le découvrir...

Ton Histoire


Tout commença par un soir d'automne dans une jolie forêt noyée dans la teinte sanguinaire du soleil couchant. Une jument, jeune, trop jeune, trop frêle et trop mortelle rencontra un étalon semi-immortel, fort, trop fort et surtout trop dangereux. La pauvre Yepa, princesse de l'hiver, ne vit malheureusement pas le suivant. L'étalon était revenu à temps pour la tuer et lui retirer sa fille. Heureusement, la vie leur laissa 3 jours de paix. Trois jours, où, Yepa eut le temps de nommer sa fille et de lui apprendre à voir les bontés de la nature. C'est ainsi que commença la vie d'Aiyanna, ou Fleur Éternelle. La suite aurait pu abîmée la fleur fragile qu'elle était, mais il n'en fût rien. Sa joie est éternelle, tout comme l'amour qu'elle porte au monde. Son père la confia à sa Reine, une jeune vampire avare, prête à tuer pour avoir l'enfant d'une autre. Malgré l'horreur de la situation, Aiyanna entretint la mémoire de sa mère et distribua son amour aux êtres les plus répugnants. La vampire, indignée d'avoir héritée d'un être si pur, s'en débarrassa aussi vite qu'elle le pût. Et c'est ainsi, qu'inconsciemment, elle lui sauva la vie. Sa soi-disant famille périt dans un incendie dévastateur quelques jours plus tard. Elle n'en tira pas de satisfaction, simplement une immense paix intérieure. Elle vécu alors reclus des autres durant plus de 2 ans avant de rejoindre les Iméra. Elle tenait à garder l'anonymat, et pour cela, le souvenir de son père devait être oublié. La démasquerez-vous ?
Liens : Fille du célèbre Wendigo, un semi-vampire cannibale ayant participé à la Grande Guerre mais chassé de ces Terres à cause de ses drôles de pratiques. Quant à la mère, elle aurait une soeur encore ici que cherche secrètement Aiyanna. Elle souhaite au plus profond d'elle qu'elle soit une belle vampire. Elle est fascinée par ses créatures qui sont quelque part dans ses gènes, aussi loin soient-ils.

Joueur ; Qui es-tu ?



Pseudonyme (puf) : boojulu
Localisation (pays) : Haute-Normandie (France)
Activité supposée : Tous les jours What a Face

Comment as-tu connu ce forum ? : Via Deawee Lilwyn, plus précisément par Native !
Quelque chose à nous dire ? : Ca à l'air top, hâte de jouer !

Code du règlement : [ OK SMART ]


MEDICIS SHADOW soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange.



Dernière édition par Aiyanna le Ven 19 Sep - 16:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 11:41

Bienvenue parmi nous !

Je suis désolée, mais si ta jument fait partie du clan Iméra, elle ne peux donc pas être vampire, ni avoir de pouvoir, puisqu'elle est mortelle. Il y a aussi un soucis, puisque les Nychta et les Sélini sont temporairement fermés le temps de ré-équilibrer les clans (nous manquons de chevaux mortels). Elle ne peux donc pas être une demi-sang. (Mortelle, elle aura plus de chance de pouvoir se faire transformer in-rp, pour ainsi rejoindre le clan Nychta en tant que vampire :).

Il faut donc que tu modifie un peu tout ^^.
Et le code n'est pas bon, il faut que tu lise le règlement jusqu'au bout tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Aiyanna

Aiyanna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 11:43

Je l'ai lu 3 fois pourtant, à la recherche du dernier code xp
Pour l'image par contre je n'arrive pas à la mettre, j'ai essayé je sais pas combien de trucs xp
Ok, j'aurais essayé xp Par contre elle a pas de pouvoirs, elle répand juste de l'amour par tout, mais ce n'en est pas un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna

Aiyanna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 11:50

Voilà modifié pour le code et le reste ! Par contre pour l'image je suis bloooquééee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 13:38

Coucou toi What a Face

A la suite de pouvoir, il va faloir que tu mettes "aucun" comme c'est une mortelle apres, le reste je te laisse voir avec Smarties.

Mais bienvenue a toi, heureuse de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna

Aiyanna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 13:58

Voilà c'est fait j'avais oublié !
En tout cas merci :) Et tu sais pas comme faire pour l'image ? J'ai essayé je sais pas combien de trucs, ça marche jamais xp
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 14:00

Si elle n'y est pas c'est pas grave, tu avais juste a mettre l'adresse de ton image, a la place de l'adresse de l'image par défault
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna

Aiyanna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 16:33

J'ai réussi !!!! je suis un dieu What a Face
Plus qu'à attendre l'acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 16:47

Et bien pour moi tout est parfait, le code est bon, tu as mis ta signature c'est top.

Tu peux donc aller jouer, n'oublie pas d'aller demander ta couleur ainsi que faire ta demande d'inscription au clan Iméra dans la partie clans ! Bon jeu à toi !

(Native, merci du coup de main mais tu n'es pas modo tongue. Cependant merci de la précision Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Aiyanna

Aiyanna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 17:01

Merci beaucoup :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed Lord
Admin
Admin
Ashamed Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptyVen 19 Sep - 21:55

    Bin Smarties, tu vas quand même pas empêcher les membres du filer un coup de main ? Râleuse de base va. dent

    Avec un peu de retard, je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi nous ! I love you Enfin une petite mortelle, Asha' va pouvoir aller l'embêter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna

Aiyanna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  EmptySam 20 Sep - 9:12

Haha, merci et avec plaisir What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna, Fleur Éternelle.    Aiyanna, Fleur Éternelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiyanna, Fleur Éternelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyanna à la quête d'aventures !
» Fleur fanée • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES OUVRAGES DU COMMENCEMENT :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: