Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Dream On ] - Diana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

[ Dream On ] - Diana Empty
MessageSujet: [ Dream On ] - Diana   [ Dream On ] - Diana EmptyDim 24 Nov - 18:22

La nuit de Lucian avait été fort mouvementée. Suite à sa rencontre avec Blood, le grand noir avait finalement décidé qu'il était temps pour lui de rentrer. C'est pourquoi, après quelque heures de marche, Narsil était finalement arrivé à bon port et était maintenant allongé au pied de l'Arbre Centenaire, qui avait vécu avec lui les cent dernières années, grandissant peu à peu en forcissant avec l'âge et l'aide de l'étalon au regard mordoré. Ce dernier était d'ailleurs quelque peu épuisé de la nuit qu'il avait passé et aspirait désormais à un repos bien mérité, ne serait-ce que quelques heures.

C'est ainsi que bien vite, le sommeil l'emporta. Un sommeil léger certes, mais assez réparateur pour lui permettre ensuite de patrouiller autour de ses terres et permettre la sécurité des chevaux mortels en leur évitant trop de rencontre avec les gents de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Diana

Diana


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

[ Dream On ] - Diana Empty
MessageSujet: Re: [ Dream On ] - Diana   [ Dream On ] - Diana EmptyDim 24 Nov - 18:30

Je connaissais pas mal de chose ici, malgré que certain lieu me restait toujours aussi étrange et comme certaine personne. Ici le dominant des Solstices resterait Lucian. Je marchais, j'aperçus au loin l'étalon noir couché qui devait être mort de fatigue. Je pense que être dominant ne devait pas être de tout repos. Pendant que je marchais tranquillement dans ce lieu que j'appréciais énormément. Je venais souvent ici pour pensé à d'autre chose.

Je ne m'approchais pas de l'étalon par peur de le déranger et surtout qu'il devait vraiment avoir besoin de son sommeil. Je respectais ça, je regarde l'arbre qui était là depuis longtemps, je me sentais bien ici. J'aimais faire la rencontre de nouvelles personne peut-être des mortels, ou même des lunaires mais aussi des autres membres de Solstices.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

[ Dream On ] - Diana Empty
MessageSujet: Re: [ Dream On ] - Diana   [ Dream On ] - Diana EmptyLun 25 Nov - 8:24

Le sommeil de Lucian était si léger qu'il avait entendu les pas léger de la jument arriver jusqu'à lui. Sans ouvrir les yeux, le grand noir avait su qu'il s'agissait d'une vampiresse, car ses pas étaient léger et gracieux, tout en restant en finesse et en délicatesse. Quelques longs instants s'écoulèrent tandis qu'il terminait sa courte sieste, durant lesquels Narsil devina l'hésitation de la demoiselle à s'approcher d'un Ancien endormi. C'est pour cette raison qu'il ouvrit les yeux pour les déposer sur la jolie demoiselle bicolore. « Je ne mord pas vous savez ... » Fit doucement l'ébène avec un petit sourire, sur un ton conciliant et plein d'humour. Ça, pour ne pas mordre ... tout dépendait des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Diana

Diana


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

[ Dream On ] - Diana Empty
MessageSujet: Re: [ Dream On ] - Diana   [ Dream On ] - Diana EmptyMer 27 Nov - 15:16

J'avais du réveillé l'étalon qui avait finis par ouvrir les yeux doucement et tranquillement. Il avait surement deviné que j'étais une jument et peut-être aussi une vampiresse. Il me disait qu'il ne mordait pas, heureusement même si je sais me battre j'avais pas envie de le faire maintenant. Et puis je connaissais pas non plus son pouvoir et ça force, je savais juste qu'il était plus vieux que moi. Sa parole était donc tranquille, il était pour le moment plus tôt pacifiste tout en restant sur mes gardes. Je m'approchais tranquillement de lui, sur un pas doux et léger.

- Merci, de ne pas me mordre.

Je fis un petit sourire à l'étalon, à la robe noir ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

[ Dream On ] - Diana Empty
MessageSujet: Re: [ Dream On ] - Diana   [ Dream On ] - Diana EmptyVen 29 Nov - 20:13

« Je ferais un piètre exemple pour les jeunes générations si je mordais tout ce qui bouge ... » Plaisanta Lucian, tandis que la bicolore s'approchait avec légèreté. L'invitant finalement à s'allonger près de lui d'un simple signe de tête, l'ébène la regarda longuement avant de détourner le regard pour le poser sur l'horizon. « Et vous ? » Questionna-t-il finalement toujours avec une voix douce, pour ne pas effaroucher la nouvelle venue. « Mordez-vous ? tongue » Lucian était certes éreinté, mais il savant prendre sur lui lorsqu'il était temps de passer du temps avec les membres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Diana

Diana


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

[ Dream On ] - Diana Empty
MessageSujet: Re: [ Dream On ] - Diana   [ Dream On ] - Diana EmptyMar 3 Déc - 16:35

L'étalon noir ébène avait l'air d'être un plaisantin tout en restant sérieux et lui même. Il devait gardé son sérieux pour pouvoir dirigé son clan et surtout pour évité tout problème. Que pour un clan fonctionne bien, il faut une bonne cohésion entre tout les membres. C'est vrai que s'il venait à mordre il se ferais craindre de beaucoup mais c'est pas un bon exemple. Il me demandait si je mordais. Je lui répondais avec un sourire.

-Moi Mordre ?! Non, jamais sauf si on vient peut-être m'attaquer.

Je regardais l'étalon qui m'avait invité a venir m'allonger près de lui, je m'approche et m'allonge tranquillement. Il y avait une certaine distance car malgré que donnait une certaine confiance à l'étalon, il m'était totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dream On ] - Diana Empty
MessageSujet: Re: [ Dream On ] - Diana   [ Dream On ] - Diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dream On ] - Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana [L] ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES ANCIENS OUVRAGES :: Archives Rps V.1-
Sauter vers: