Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un retour au source (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyJeu 21 Nov - 12:31

Ma vie a été remplit de tumulte, la joie, la mort, la souffrance a remplit ses 396 derniere année... Tout c'est état d’âme je les est connues, mais depuis plusieurs année, cela fait maintenant cent ans, j'ai décide d'oublier mon "humanité". Plus de cœur, sans pitié. Pret a tout. En arrivant ici, j'ai découvert le pouvoir des autres, ce clan des Solcistes, ils peuvent marché le jour... J’émis un léger ronflement, cela m'agacer, je suis jaloux, ils peuvent vivre comme ils le veulent.
Pendant que moi, Blood Death, digne représentant de la lignée Shadow, je devais me caché du soleil tel un rat tapis dans l'obscurité la plus totale.
Au dessus ma tête, ma muse oui elle est bien haute dans l'obscurité, c'est la lune...
La seule espérance de ma vie se tient a cet astre. Si un jour cette derniere venait a disparaître se serait toute mon espèce qui coulerait avec...
Autour de moi, l'herbe haute venait se frotter sous mon ventre. Un silence morbide était présent, quelque hibou lancer leur chant parmi le craquement des branches des arbres aux alentour.
Je m’arrêta soudainement, se bruit au loin, s’était un bruit de sabot !
D'une voix puissante et glaciale je prononça

-Qui vient perturber ma marche solitaire?


Dernière édition par Blood death le Jeu 21 Nov - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyJeu 21 Nov - 13:48

(Je vais paraître chiante, mais est ce que tu pourrais au moins centrer tes rp ? C'est plus agréable à lire ^^)

Lucian, bien que dominant des Solstices, savait apprécier la beauté de la Lune. Bienveillante, apaisante, elle avait sur l'étalon un effet dévastateur, qui le rendait heureux. Oui, Lucian était heureux de vivre la nuit, même s'il lui était possible de le faire le jour. Marchant lentement au beau milieu de la douce prairie qui avait autrefois accueillis ses rires et ses jeux, le grand noir se laissant emporter dans le tumultes de ses pensées ... jusqu'à ce qu'un voix mauvaise et rocailleuse ne le sorte de sa personne. L'ébène s'arrêta alors, ses iris mordorés cherchant le propriétaire de ces mots.

« Un simple promeneur se trouvant là par hasard mon ami. Je ne faisais que passer. » Ici, personne ne le connaissait. Personne ne savait à quoi il ressemblait, bien que son nom ne soit pas inconnu aux oreilles de tous. Seulement, bien des gens, biens des vampires l'imaginait autrement que comme il était réellement. Et visiblement, ce cheval était un vampire. Certainement un Lunaire. Lucian laissa échapper un sourire, conscient qu'il était peut-être dans une mauvaise passe. Mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyJeu 21 Nov - 15:22

(ps : j'ai re-centrer mais j'arriver pas a le faire bien au milieu comme toi, tu fais comment?)

Je découvris une grande masse sombre qui sortie de nul part. Costaud l'inconnu dis donc. Je resta la planter au même endroit, et je plongea mon regard dans le sien.
C’était un vampire tout comme moi.... Ou pas... Je ne savait pas trop quoi penser de cet être.
Qui était-il ? De quel clan appartenait-il? Et son pouvoir c’était quoi? Tant de question qui tourbillonnait dans ma tête.
Je me mis a grincer des dents, en écoutant ce qu'il m'avait lancer... Un simple promeneur, et la marmotte est met le chocolat dans le papier d'alu bien sur. Faut pas être tombé de la dernière pluie pour sentir que cet inconnu n’était pas simplement un être qui passait par la sans une histoire, sans un passé gigantesque .
Je lui lança d'un ton neutre:

-Pour commencer je ne suis pas ton ami. Et pour finir, c'est quoi ton nom? Et tu appartiens a quels clan?

Je ne lâcha pas mon regard qui etait plonger droit dans ses yeux et m'approcha sournoisement, faisant un tour autour de lui pour evaluer un peu son physique pour enfin me planter la face lui.
Deux ombre se faisait face que se passera t-il?

Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyJeu 21 Nov - 17:17


(Je justifie puis je met ce code en deux fois avant et après le début/fin de mon message : <*blockquote><*/blockquote> sans l'étoile dans les codes :D)

Un sourire vint illuminer le visage de Lucian, tandis qu'un fin coup de vent soulevait les crinières des deux équidés. Ce étranger, trop nerveux pour être un membre de son clan, était certainement un des prophètes de Crisis. Mais l'ébène s'en fichait, après tout. Penchant la tête sur le côté, le frison laissa le jeune arabe faire sa comédie, tandis que le vent continuait de souffler, toujours aussi doucement et calmement.

« Mon nom et mon clan ne sont pas important. Mais si tu tiens à pouvoir mettre un nom sur mon visage, appelle moi Nasril. » Se contenta de répondre l'étalon, tandis que ses prunelles d'or scrutaient le visage tendu de son interlocuteur. Nasril n'était que le surnom de Lucian, un nom qu'il n'avait pas utilisé depuis belle lurette. Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres cendrée, tandis qu'il ordonnait silencieusement au vent de cesser.

« Et vous ? Qui êtes-vous ? » Sa voix était toujours aussi douce et calme, telle la caresse d'une brise un matin de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyJeu 21 Nov - 17:41

Nasril, bizarre comme nom... Enfin bon je me contenterais de cela. Apparemment, il n'as pas l'air décidé de me dire son clan, et bien tanpis on fera sans, mais je me méfie au plus haut niveau de se spécimen assez charismatique.
Le vent s’arrêta étrangement assez vite je trouva cela bizarre. Je jeta un coup d'oeil rapide a ma lune adorée avant de reposé mes yeux noir sur le cheval de l'obscurité...
J’écoutai attentivement ce qu'il racontait, et observait chaque geste, chaque tressaillement qu'il faisait. Sa respiration et sa voix etais calme, bien trop calme a mon gout sa me stresse, les gens trop calme comme cela....
Je gratta le sol avec l'un de mes sabot pour enfin lui répondre avec une voix comme si c'etait un serpent qui finissait sa phrase .

-Mon nom est Blood Death ... Vous êtes la depuis longtemps?

Je repris ma marche, peut importe s'il me suivait et s'il me répondait. Je reste rarement sur place c'etait ma nature... Je commençait a avoir faim et je n'avais pas vu un cheval mortel depuis un bon moment. Il allait falloir que je trouve une solution...
Je jeta un coup d'oeil sournois au grand noir, pour voir se qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyJeu 21 Nov - 18:07

Il ne tenait pas en place. Intéressant. Emboîtant rapidement le pas au dénommé Blood Death, l'ébène l'observa agir en silence. L'alezan semblait fébrile, comme si quelque chose lui manquait. Et ce qu'il lui manquait, c'était du sang. Blood avait soif. Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de Lucian, tandis qu'il suivait le Lunaire à la recherche d'un éventuel dîner.

« Enchanté Blood. Si je suis là depuis longtemps ? Techniquement parlant ... oui. » Fit Nasril, avant de laisser son regard voguer au grès des alentour, embrassant la moindre parcelle de ce paysage plongé dans l'obscurité. Le monde de la nuit était magnifique. C'était ce qu'avait toujours pensé le grand noir. Et il continuait de le penser, même s'il pouvait et vivait le jour, afin de surveiller les agissements de la Résistance. Finalement, ce fut le comportement de Blood qui interpella Lucian, qui s'arrêta.

« Vous ne trouverez pas de mortel à cette heure-ci. Si vous avez réellement soif, vous devrez vous contentez d'un carnivore. C'est ceux dont le goût se rapproche le plus des mortels. » L'informa-t-il alors, curieux de savoir qu'elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyJeu 21 Nov - 18:33

L'étalon noir emboîta mon pas, il m'observait lui aussi. Il était la depuis un moment donc... C'est qu'il connaissait un peu tout par ici. Il me tapait sur le système, a parler de cette façon, j’étais pas loin de l'envoyer balader...
Quand il me dit que je ne trouverait pas de mortel à cette heure, on peut trouver n'importe qui, il y a toujours un ou deux innocents qui se promène sous les étoiles. Et il me dit qu'il fallait que je me contente d'un carnivore... C'est bête impure... Non moi je ne veut pas cela... Cela n'a pas le même gout et moi j'aime cette sensation du sang des mortel, sa crépite dans ta bouche, et il y a toujours un gout différent c'est la surprise. Je n'est trouver qu'une seule fois un sang incroyablement pure mais elle ne vit plus... Depuis je n'est rien retrouver de semblable peut être qu'ici, je trouverais se gout de paradis
Je m'arreta brusquement et me retourna rapidement face a lui en entendant ses parole...
Et d'une voix sèche avec une pointe d'agressivité je lui lança :

- Ce genre de bête impure n'est pas pour moi, ce n'est pas de mon rang... J'en viderait un de son sang seulement si je ne trouve vraiment rien et que je suis affamé !

Je le toisa du regard, avec un regard d'assasin...
 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyVen 22 Nov - 10:39

Le cœur du grand noir se serra, mais il n'en montra rien, luttant pour garder un visage aussi stoïque que possible. "Projetant" alors ses sens aux alentour pour affirmer ses précédents dires, Lucian se rendit compte qu'il avait raison : La Résistance avait fait son travail et aucun cheval mortel n'était de sortie cette nuit. Un sourire lui échappa.

« Je le répète : vous ne trouverez aucun cheval mortel ici cette nuit. » Réitéra l'ébène, en plongeant ses prunelles mordorées dans celles de Blood, bien décidé à lui faire comprendre qu'il tolérerait aucun meurtre devant ses yeux ce soir. Ayant déjà remarqué les fréquents coup d’œils de l'alezan vers la Lune, Luce décida de le "punir" pour son arrogance : en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, de gros nuages sombres vinrent occulter la présence de l'Astre, le cachant à la vue de tous.

« Si vous avez réellement soif, un couguar se trouve à moins de cent mètre de nous. » Repris Lucian, tout en continuant de fixer son interlocuteur, son visage ne montrant aucun signe de concentration ou même d'utilisation de son pouvoir. Alors que c'était en effet le cas : ce nuages n'étaient que le fruit de son désir. Tout comme la plupart de ces terres, qui avaient toutes subit ses colères de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyVen 22 Nov - 11:30

Je souffla bruyamment de mécontentement, il m'agaçait mais a un point. Je claqua furieusement des dents, tout en lui faisant face... pour lui envoyer:

-Et dite moi, comment vous savez qu'il n'y aura personne qui va se promener? Vous avez un pouvoir quelconque qui vous le permet?

Quand tout d'un coup, je posa mon regard vers le ciel, la lune se fit caché par de gros nuage noir, nous étions dans l'obscurité la plus totale, il n'y avait aucune lumière qui venait de mon belle astre. Malheur, je haï quand on ne la voit pas. Cela ne fait que me rappeler que je ne peut pas allez a la lumière du jour... Je ronfla furieusement de mécontentement .
Il va falloir que je me contente de cette sale bête, se soir, car la je suis a un point de péter un plomb. Et il ne vaut mieux pas que je m’énerve....
Je replanta mon regard dans celui de "Nasril", si il continue comme cela je vais finir par lui lance un petit pourcentage de mon pouvoir dans son crane, sa devrait l’empêcher de parler pendant quelque temps...
J'huma l'air profondément a la recherche du carnivore, qui traîné par ici, son odeur horrible étais facile a suivre....


Dernière édition par Blood death le Ven 22 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyVen 22 Nov - 12:48

Lucian ne répondit rien, se contentant de sourire, silencieux. Blood semblait sur le point de lui sauter dessus, cependant, paré à cette éventualité, l'ébène se tenait près à riposter. Loin d'avoir peur du ton qu'employait l'alezan, Nasril était confiant.

« Les mortel ont certaines règles. Et ils sont tenu d'y obéir. Vous devrez vous contenter de ce félin, que cela vous plaise ou non. » La façon dont venait de parler le frison se faisait plus dur que précédemment, comme s'il ne voulait laisser à Death l'espoir de pouvoir chasser un mortel ce soir. Et s'il réussissait, un nouveau cataclysme naîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyVen 22 Nov - 14:10

Les mortels ont des règles, et bien, qui ne transgressent pas les règles dans ce monde.... Tout être peut ne pas obéir aux ordre, et je suis le premier a le crier haut et fort... Seul nous même peut créer sa vie, et son futur... Grace a nos actes, qu'il soit stupide ou intelligent...
Je repris ma marche silencieuse, pas même les meilleurs oreilles du monde ne pourrait m'entendre, je savait où le carnivore étais... En un instant, en un geste je bondit en avant et sauta dessus en lui donnant un coup de sabot mortel.
Je me mit a le vider de son sang, ce n'etait pas le repas que j'avais espéré pour aujourd'hui mais bon sa fera l'affaire ...
Quand j'eu fini, je fis demi tour tout en m'essuyant avec mon antérieur droit les gouttes de sang qui etaient sur ma liste blanche... Et lança a Nasril

-En tout cas vous avez esquivez ma question. Ce n'est pas tres correcte...Vous devez être content je me suis nourris du carnivore que vous aviez repérer bizarrement

Je lui lança un petit regard provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyVen 22 Nov - 22:47

« Je ne suis ni heureux ni triste. » Fit le grand noir, tout en relâchant sa prise sur les nuages qui masquaient l'Astre. Pour Lucian, la mort n'était pas quelque chose dont on devait se réjouir, même si ce félin était lui même un meurtrier qui, comme eux deux, tuait pour se nourrir. Repoussant la carcasse de l'animal d'un bref mouvement d'antérieur, l'ébène se remit en marche, invitant silencieusement l'alezan à l'accompagner. « Je le sais car je m'informe. C'est tout. » Répondit finalement Narsil, avant de jeter un bref coup d’œil à son compagnon d'une nuit.

Lui offrant un sourire amical, Luce s'arrêta à nouveau, essayant tant bien que mal de sonder les pensées de Blood. Était-il en train de comploter dans son dos pour savoir qui il était réellement ou se contentait-il de paraître menaçant pour se forger une barrière infranchissable ? L'éventualité était certaine, mais cela ne faisait pas peur au noir. Il en avait vu des pires, après tout. « Et mon pouvoir ne consiste pas à savoir tout avant tout le monde. Malheureusement. » Car voir l'avenir n'était pas dans ses capacité, même si cela aurait pu l'aider.

« Seriez-vous d'accord pour m'accompagner cette nuit ou préférez-vous faire cavalier seul ? » Se décida finalement l'ébène, alors même qu'il se retournait pour fixer Death, curieux de savoir ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptySam 23 Nov - 11:55

Il n'est ni heureux, ni triste, et ben il est quoi. Il est neutre c'est cela, faites moi rire... On a tous une opinion de quelque chose... Je souffla comme déçu de sa réponse... En tout cas j'aimerai bien savoir comment il s'informe comme il dit. Il communique avec les esprits? Il lit dans les pensée des sauvages... Il a une ouïe hyper forte? Il communique avec la nature... Ah c'est peut être cela... Il va falloir que je demande a Crisis plus de renseignement sur ce grand noir. Je n'est pas de souvenir de lui c'est bizarre... Il est peut êtres arriver ici pendant que je suis partie, oh je sait plus... On étais tellement nombreux auparavant....
Alors je lui lança :

-Alors dites moi quel est votre pouvoirs si on en arrive a se sujet là?

Je suivi sa marche comme réponse a sa question si je voulais le suivre... Je le suivrait quelque temps, juste pour avoir les réponses a mes questions.... Et surtout savoir si c'est bien celui que je pense....

-Et vous faites quoi sur ces terres, votre façon de parler me dit que vous avez une place importante parmi nous...

J'avais dit c'est mots d'une façon certaine et le fixa du regard pour qu'il réponde a mes questions et si il ne veut pas me répondre et bien bon débarras je m'en vais voir ailleurs, j'aurais les réponses par quelqu'un d'autres.... De façon neutre ou en utilisant la force...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptySam 23 Nov - 12:10

Un bref soupir s'échappa des lèvres de Lucian, tandis qu'il continuait son chemin, allant là où le menait ses sabots. Quel était son pouvoir ? Cette fois, ce ne fut pas un soupir qui s'échappa d'entre les dents de Narsil, mais bel et bien un sourire. Ainsi donc, il voulait savoir quel était son pouvoir ? Il allait être servit. Car, aussi subitement que les précédents nuages étaient apparus avant de disparaître, le vent de leva, soulevant d'abord doucement les crins des deux chevaux. Puis il monta en intensité, tandis que le ciel se couvrait et qu'il commençait à pleuvoir, humidifiant peu à peu la terre les entourant. Mais Lucian ne pipait toujours aucun mot, continuant son chemin dans la boue qui commençait à se former sous ses pieds, imperturbable, ne montrant aucun signe de concentration qu'elle qu'elle soit. Car avec les années, l'étalon avait appris à parfaitement maîtriser son pouvoir, sans que cela ne lui demande quelque effort que ce soit.

« Ce que je fais sur ces terres ? Je me dégourdit les jambes et je fais ma vie, tout comme vous. » Daigna enfin répondre l'ébène, toujours sans regarder son interlocuteur, tandis qu'il pleuvait de plus en plus fort, comme si Dame Nature s'était éveillée et faisait subir son courroux aux deux chevaux ici présent. Mais en réalité, il n'en était rien. « Une place importante ? Êtes-vous certain de vos propos ? » Questionna Narsil, bien décidé à en apprendre, lui aussi, plus sur cet étrange personnage. « Je doute que vous ayez vu juste. Mais vous, à la différence, je dirais qu'en effet, une place importante vous est réservée ici. » Bras-Droit de Crisis, certainement.

Cet alezan ressemblait tellement à son "ami" qu'il était facile pour Luce de deviner que le bai n'avait pas attendu bien longtemps avant d'élire Blood au poste de second. Son second. Et si ce dernier apprenait qui le noir était, la mauvaise passe lui tomberait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptySam 23 Nov - 12:59

Tout d'un coup le vent se leva et s'intensifia encore et encore, la pluie forte l'accompagnant, mes balzane blanche étais déjà couverte de boue, c'est vraiment une sale journée, je vais passer encore deux heure a faire ma toilette. Je jeta un coup d'oeil au grand noir, pour savoir si c'etais lui qui avait fait fait changer la météo comme sa....
Medicis m'avais dit que nos chère terres avait été changer a cause de catastrophe naturel du a un puissant vampire... J'essayait de faire le rapprochement... Et si c'etais lui qui avait ce don...
J’écoutais se qu'il disait attentivement, il avais envie de parler dis donc, il ne m'avais pas dit son pouvoir a haute voix mais je commençais a avoir des doutes...

-Si je suis certain de mes propos, on va dire que je le pense, et que j'ai eu quelques indices...Et au pire je n'est qu'a demander à Crisis...

Je fit un faux sourire en coin, et ricana cyniquement. Crisis, me dira qui il est .... Une place importante pour moi, on se demande bien quelle est cette place...

-Et bien, on verra. De toute façon je sent que nos chemin se croiseront, mais peut être pas de la meilleur façon pour vous

Je lança un petit pourcentage de mon pouvoir sur son cerveau, juste pour lui donner un avertissement, pour qu'il se souvienne de ces parole que je venais de dire, cela lui donnera qu'un léger maux de tete pendant quelque minutes. Mon pouvoir je le maîtrisait complètement quand je suis calme, je pouvais l'intensifier jusqu'a vous tuer, je pouvais donner qu'un simple maux de tête jusqu'a cette impression de bruler tout entier de l'interieur, et c’était tellement facile a contrôler que l'on ne me remarquer même pas... Mais quand j'avais vraiment la rage, que j'avais envie de tuer quelqu'un, je faisait en sorte de ne pas me contrôler pour arriver a mes fin, et la le mal prenait le pas sur moi... Je deviens incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyDim 24 Nov - 14:48

Les réponses de Blood commencèrent à mettre Lucian sur la bonne voie. Ainsi donc, cet étalon au sang chaud était son bras-droit. Souriant calmement, le grand noir se contenta de subir l'attaque quelque peu faible de l'alezan, tout en le fixant droit dans les yeux, ses prunelles brillant d'une intensité anormale. « Et vous pensiez me blesser ainsi ? » Demanda calmement le vieux vampire en lâchant un éclair à quelques centimètre d'eux. Désormais, ils étaient tous deux prévenus : une bataille de pouvoir entre eux était vaine. Reprenant finalement la route tout en occultant le mal de tête qui l'accompagnait désormais, l'ébène se surpris à imaginer la scène entre Blood et Crisis.

« Peut-être vous dira-t-il qui je suis, ou peut-être pas. Mais ne préféreriez vous pas vous faire une opinion de moi par vous même ? » Demanda finalement Narsil, après s'être arrêté et retourné pour faire face à l'auteur de son mal être pour quelques longues minutes, ou même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyDim 24 Nov - 15:15

Peu de temps après lui avoir lancer un once de souffrance mental, il me demandait si je pensais lui faire mal, et une éclair tomba a quelque centimètre de nous... Je rigola et lui répondit:

-Oh non ce n'étais en aucun cas pour vous blessez...

L'obscur repris sa route, mais s's’arrêta pour me demander autre chose... Si je voulais forger mon opinion par moi même... Je forgerais mon opinion quand je saurais de quel clan il appartient.... Je repris ma route en passant devant lui et tout en disant:

-Et qu'avez vous a me dire pour que je fonde mon opinion personnel? Vous avez quelque chose a révéler, votre clan, votre vie, si vous êtes une âme bonne ou mauvaise? C'est tout cela? Dépêchez vous car je n'est plus beaucoup de temps, le jour va bientôt se lever

Je lui jeta un léger coup d’œil en passant juste a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyDim 24 Nov - 15:39

L'ébène souriait. Pourquoi ? Comment ? Il n'en savait rien. « Ça, mon cher, vous ne l'apprendrez que lorsque qu'il sera temps. Sinon, où résiderait le mystère et l'envie d'en apprendre plus ? » Dit Lucian, tout en continuant de fixer Blood, droit dans les yeux. Après avoir jeté un bref coup d’œil en direction du ciel, l'ébène se rendit compte que la Lune commençait à décliner doucement et que, peu à peu, le soleil commençait à reprendre ses droits. Finalement, ce fut Blood qui repris la marche, laissant là Narsil, dont le regard était encore perdu dans le ciel.

« Soit. C'est donc ici que nos chemins se séparent. » Lâcha le grand noir, immobile. Cette nuit n'avait été que questions et rapport de force. Peut-être que la nuit prochaine serait plus calme et propices aux découvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyDim 24 Nov - 18:01

J'avais écouter les paroles de Nasril avec attention, oui on va garder une part de mystère, mais soyez sur,que se mystère sera lever très rapidement... Il étais tant que j'aille me tapirent dans l'ombre, oui c'etais cela ma malédiction, ne jamais voir le jour, le soleil comme il disent...
Je lança a Nasril :

-Oui, c'est le bout de notre balade nocturne.... Je vous souhaite une bien bonne journée... Et de toute façon on se reverra, j'en suis sur...

Je lança un coup d'oeil au grand vampire, et partit au grand galop pour allez me réfugier dans la foret lugubre qui étais a coté de la praire afin de rejoindre mes terre sombre le plus vite possible en coupant a travers...
Drole de rencontre cela aura été avec ce "Nasril", je sent que l'on va se revoir, mais dans quel circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Evangelyn
Admin
Admin
Blue Evangelyn


Messages : 238
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:

Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) EmptyDim 24 Nov - 18:02

[ OUT ]

(C'est Narsil pas Nasril, je m'étais trompée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicis-shadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un retour au source (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source (libre)   Un retour au source (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au source (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour .... (libre)
» Un champ sans bataille - LIBRE
» Une nuit plein... (libre)
» ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre)
» Reine a tes yeux... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES ANCIENS OUVRAGES :: Archives Rps V.1-
Sauter vers: