Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nuit plein... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal Beauty




Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013

Une nuit plein... (libre) Empty
MessageSujet: Une nuit plein... (libre)   Une nuit plein... (libre) EmptySam 21 Déc - 13:20


 
 Eternal Beauty
  La tentation.... Ou pas


J'avais arpenter les terres encore et encore ; et toujours pas de trace de ma soeur, aujourd'hui je décidais de baisser les bras et penser un peu à moi. Si elle aurait voulu me retrouver elle serait venue sinon. Alors puisque c'est comme cela il est temps de s'amuser un peu...

Je me mit a trottiner élégamment, le long de la mer, les vagues venait s’écraser contre le sable fin et une légère brise venait souffler sur la plage infinie... Il parait qu'elle ne s’arrête jamais, qu'elle continue encore et encore, mais elle doit bien s’arrêter quelque part quand meme... La queue en panache la tète porter bien haut et le regard fière et pétillant, j’accélérais mon allure pour enfin m’arrêter à un endroit, j'entrais un petit peu dans l'eau et frappa l'eau cristalline de mes puissants sabots noir, cela éclaboussait mon ventre... Je rigola intensément et m’arrêta d'un seul coup, mes oreilles brune m'avaient informée d'un bruit, des sabot je me retourna et regarda autour de moi.. Qui pouvait bien etre là a cette heure-là, il fait complétement nuit en plus. La lune est pleine ce qui me donne un peu de lumiere, les étoiles brilleées puissament, elles étaient là pour nous protéger, ma bonne étoile est tu de mon côté aujourd'hui.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Awareness Maker

Awareness Maker


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2013

Feuille de personnage
Relations:

Une nuit plein... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plein... (libre)   Une nuit plein... (libre) EmptyLun 30 Déc - 18:51

Awareness avait toujours préféré la fraicheur de la nuit aux rayons du soleil. Ce fut donc tout naturellement qu'elle s'éveilla à la tombée de la nuit pour visiter les environs, tout en restant cachée. La plage qui s'étendait devant elle devait faire des kilomètres ! Jamais elle n'en avait vu d'aussi longue, à tel point qu'on n'en voyait pas le bout. Impressionnant, pensa-t-elle. le vent avait commencé à se lever et la rouanne ne tarda pas à s'apercevoir qu'elle n'était pas seule. La tentation était trop grande : elle n'avait vu personne depuis des lustres. Elle s'approcha lentement avant de voir, au bord de l'eau, éclairée par la lune, une forme équine. Habituée des combats, son cerveau ne chercha pas à réfléchir et lui lança un mot : Danger. L'odeur venait d'une jument et les oreilles de l'arabe se couchèrent presque aussitôt. Cette idiote allait se faire repérer par les prédateurs qui rodaient la nuit. Au lieu de se cacher, elle se montrait à tous. N'importe qui, ou n'importe quoi, pouvait lui sauter dessus à tout moment. cela lui importait peu que la jument baie se fasse tuer mais elle même dormait à quelques centaines de mètres d'ici et elle n'avait aucune envies de finir dans l'estomac d'un prédateur quel qu'il soit. Sa décision fut vite prise. Elle trotta rapidement vers l'inconnue.

" Vous avez fini de jouer les imprudentes ? "

Le soupçon de colère dans sa voix laissait comprendre à quel point cette rencontre l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Beauty




Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013

Une nuit plein... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plein... (libre)   Une nuit plein... (libre) EmptySam 4 Jan - 15:48

Et la une jument, plus petite que moi s'amène, les oreilles complètement couché contre sa nuque et me demande si j'avais fini de jouer les imprudente... Non mais elle est pas mal celle là, je la regarda de haut en bas, une jument au allure legère, et a la robe rouanne, que je n'avais jamais vu auparavant. Je connaissais les terres par coeur, elle n'allait pas m'enquiquiner pendant que je m'amuser et danser sous le regard de la Lune...
Je frappa de mon sabot puissant le sol et prononça sèchement:

-Déja vous allez me parler sur un autre ton! Et redresser vos petite oreilles de lutin! Je ne vous est jamais vu, vous devez être nouvelle.

Mon regard qui, il y a quelque minutes était joviale vira a l’énervement.. C'est le comble, je suis née ici, je fais se que je veux quand même, c'est pas cette dernière qui va me donner des ordre, elle se prend pour qui. Je soupira bruyamment et planta mes yeux dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Awareness Maker

Awareness Maker


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2013

Feuille de personnage
Relations:

Une nuit plein... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plein... (libre)   Une nuit plein... (libre) EmptyDim 5 Jan - 17:49

Je regardais la jument baie d'un air méprisable. Encore une qui se prend la reine du monde... Des gouttelettes d'eau se retrouvèrent sur ma robe quand elle donna un coup de sabot dans l'eau sombre. Je ne sourcillais pas. Mes oreilles de lutins ? J'arquais un sourcil et un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres. Ce type de jument ne m'énervait absolument pas. Je décidais de m'amuser un peu, après tout le temps ne manquait à personne ici.

" Je parle à qui je veux sur le ton que je veux " déclarais-je calmement, avec peu être un petit soupçon d'arrogance. " Et si tu as un problème avec mes oreilles tu peux aller voir ailleurs normalement je n'y serais pas. "

Ma voie devint glaciale et yeux restèrent sombres. La jument me fixais donc je fis de même. J'étais peu être plus petite qu'elle mais j'étais très solide. Et elle allait vite s'en rendre compte car je ne comptais pas rester longtemps en si charmante compagnie.

" Quelle perspicacité ! " ironisais-je. " On m'appelle Awareness Maker. Maker pour les intimes, et je ne doutes pas une seule seconde que tu en feras parti... "

J'agrémentais ma tirade d'une expression amicale, il ne faudrait quand même pas que je me fasse des ennemis dès ma première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Beauty




Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013

Une nuit plein... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plein... (libre)   Une nuit plein... (libre) EmptySam 11 Jan - 17:40

Alors là c'est le ponpon, elle se prenait pour qui elle a arriver comme cela et parler de cette façon. Elle se mettais a parler glacialement, et enfin a me dire son nom. Et bien que demander de plus elle s'est présenté sans que je lui demande tant mieux, cela me fait moins de salive a utiliser.

-Alors, non vous n'avez pas a parlez a quelqu'un avec n'importe qu'elle ton, vous connaissez la politesse peut être?

Je pencha la tête légèrement sur le coté et repris calmement.

- Si vous n'avez pas envie de ma compagnie, je ne vous retient pas vous savez. Ce n'est pas moi qui vous est dit de venir.

Je relâcha mon regard et fit demi-tour, je repris ma route le long de la rive, si elle voulait m'accompagner, elle n'avait qu'a me suivre apres tout, ce n'est pas moi qui suis venu a sa rencontre.
Dans ma tête j'avais envie qu'elle me suivre, un peu de compagnie ne me ferais pas de mal. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu grand monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Awareness Maker

Awareness Maker


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2013

Feuille de personnage
Relations:

Une nuit plein... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plein... (libre)   Une nuit plein... (libre) EmptyDim 12 Jan - 17:57

J'observais la jument tandis que je l'écoutais, d'une oreille distraite. Plus grande que moi (en même temps elle n'avait pas trop de mal vu ma petite taille), elle avait de longs crins qui bougeaient au gré du vent. Malgré la pénombre, je pouvais deviner qu'elle avait un corps musclé tout en restant féminin. Elle était surement belle mais ce genre de détails ne m'intéressaient pas trop... Je repris in extremis le fil de notre discussion.

" Disons simplement que la politesse ne m'aime pas vraiment. "

La baie parla et commença à s'en aller. Je marchais rapidement pour me retrouver à coté d'elle. Il était hors de question que je la laisse partir. Je ne connaissais ni ces terres, ni les clans (s'il y en avait), et elle était la première personne que je rencontrais depuis mon arrivée ici.

" Même si je suppose que tu ne m'aimes pas beaucoup, tu pourrais m'expliquer comment fonctionne cet endroit ? Les terres, les dominants, et tout ça. Enfin si tu le sais bien évidement. "

Je n'allais pas me mettre à sourire mais j'arrêtais les hostilités pour le moment. J'avais besoin de ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit plein... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plein... (libre)   Une nuit plein... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit plein... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • De nuit comme de jour,
» U n l i c k e d / Libre
» Un champ sans bataille - LIBRE
» Un retour au source (libre)
» ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES ANCIENS OUVRAGES :: Archives Rps V.1-
Sauter vers: