Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • De nuit comme de jour,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peps
    Es un cuento de hadas. ♦

Peps


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyJeu 21 Nov - 18:38

De nuit comme de jour, ..
‹ MEDICIS & BLOOD DEATH ›
libre

Au beau milieu de la nuit, notre chère Medicis se leva de son nid douillet pour se dégourdir les membres. Elle avait beaucoup marché la journée et c'était donc reposée quelques heures en début de soirée. A présent, elle comptait bien continuer d'arborer ces terres qu'elles ne connaissait pas encore. La noire s'aventura sur l'une des petites montagnes qui formait la chaîne de dents tranchantes, sûre d'elle, sous les rayons lunaires d'une nuit d'hiver. ❞


Dernière édition par Peps le Mer 27 Nov - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wind-horses.bbactif.com/
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyJeu 21 Nov - 18:50


Je continuais a découvrir les terres de mes ancêtre; je me retrouva avec autour de moi d’immense pic rocheux, une petite montagne au relief escarpés.
La nuit étais bien présente, une lune pleine avec pleins d'étoiles qui scintille autour d'elle... Je me mit a penser tout en marchant.
*Quelle belle nuit, s'est vraiment une super journée pour ne nouveaux visages.*
En espérant qu'ils soient un peu moi agaçant que se soit disant Nasril, ce grand noir assez bizarre...
Je vit au loin une ombre obscure arrivé face a moi, ses pas étais facile a entendre avec tout ces cailloux ici et là.
Je respira fort, ce n'etait pas un mortel, mais encore un vampire... Il y en a beaucoup par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    Es un cuento de hadas. ♦

Peps


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyJeu 21 Nov - 19:06


Medicis continua son chemin, la tête relevée, les yeux rivés vers les monts dangereux. Un bruit l'interpela, où plutôt, un souffle légèrement vers la droite, devant elle. La femelle remarqua alors un étalon à la robe peu commune, se déplaçant dans sa direction. Une odeur qu'elle connaissait mélangée à autre chose lui indiqua qu'il ne s'agissait pas d'un mortel. Mais, elle ne l'avait encore jamais croisé. Simplement, elle continua son chemin, tout en prenant soin de fixer son regard sur l'inconnu. Passant, bientôt, à côté de lui. ❞
Revenir en haut Aller en bas
http://wind-horses.bbactif.com/
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyJeu 21 Nov - 19:23


La silhouette qui s'approcha n'etait autre qu'une jument noire, elle me regarda fixement, tout en passant devant moi.
Incroyable, une jument indifferente comme cela... Je n'en revenait pas, meme pas un mot un bonjour...  Ce n'est pas mon genre d'habitude d'engager la conversation ou de couper le chemin de quelqu'un mais là c'etait plus fort que moi, elle avais quelque chose de mysterieux en elle...
Alors d'une voix simple et calme pour ne pas lui faire peur je prononça

-Bonjour, chère demoiselle... Chère dame si vous avez un étalon.

Mon visage resta neutre aucun sourire, rien, juste cette phrase... Sourire, c'est tellement rare pour moi, et je trouve que le fait de sourire sa sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    Es un cuento de hadas. ♦

Peps


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyJeu 21 Nov - 19:34


La femelle fit quelques pas de plus, contournant presque l'étalon, lorsque celui-ci ouvrit la bouche. Visiblement, il était plutôt intéressé pour faire connaissance ou ouvrir une discussion. Elle se tourna alors complétement pour lui faire face. Elle secoua doucement la tête, faisant retomber une mèche sombre sur l'un de ses yeux clairs. Quelque chose l'interpella. Un bonjour ? En pleine nuit ? Cela faisait des années qu'elle n'avait pas entendu cela. Etait-il un vampire appartenant au clan ne pouvant pas sortir de jour ? Peut-être allait-elle le savoir par la suite .. En attendant, elle garda son expression mystérieuse et s'arma de sa voix distante pour le saluer.

« Bonjour. Et.. Medicis serait plus approprié. »

[ Au fait, elle lis dans les pensées. Alors .. Pour éviter les embrouilles et pas atteindre ton personnages, je préférerais que tu mettes en italique, les choses que .. tu veuilles bien qu'elle lise, sache Wink


Dernière édition par Peps le Mer 27 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wind-horses.bbactif.com/
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyVen 22 Nov - 10:41

La jument ébène s'arreta enfin quand j'engagea la discussion, pour moi elle me semblait mysterieuse, et se qui est mysterieux m'interpelle assez vite... Elle m'annonca son nom Medicis... Est se que cela avait un lien avec les anciennnes familles, c'est encore plus bizarre.
Je jeta un coup d'oeil autour de nous, pour enfin lui répondre:

-Médicis? Quel étrange prénom... Je me présente, mon nom est Blood Death, mais si vous voulez faire plus court appelez moi simplement Blood.

Je posa mon regard ténébreux dans le siens, elle avait de magnifique yeux bleux, avec cette robe noir on ne pouvait que les voir...
Ce bleu aussi pure que l'eau turquoise...
Puis je me demanda de quel clan elle appartenais, si sa se trouve elle fait partie des autres... Comment vais je tourner la discussion si elle est une solciste. Moi qui ne les apprécient guère ... Je pourrais peut être faire un effort, un peu juste pour savoir qui elle est et si ma premiere impression etais correcte... Une jument spéciale? Elle porte trop le mystère sur elle...

-Vous etes ici depuis longtemps?

Je finissais la discussion par cette simple question
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    Es un cuento de hadas. ♦

Peps


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyVen 22 Nov - 12:40


Medicis écouta attentivement le mâle au nom sombre. Pourquoi son nom était-il étrange ? Connaissait-il la famille Medicis ? Et  faisait-il un rapprochement ?

« Etrange ? Pourquoi ça ? .. Ravi, Blood. Quant à votre prénom, il pourrait faire peur à certain. »

Déclara t-elle en pensant aux mortels, vulnérable, dont certains sont très peureux. Après tout, face à un vampire .. Il ne font pas vraiment le poids. D'ailleurs, elle en appris davantage sur son origine. Les yeux toujours plongés dans ceux du mâle, elle se mit à lire. Visiblement, c'est un lunaire, et il a une petite dent contre les Solstices. Pourquoi ? De la jalousie sans doute ? Oui simplement une rivalité "raciale" ? Souhaitant ne pas mettre fin à cette conversation, & que ses rapports avec les autres clans soient positifs ou passifs, la femelle ne dit mot concernant son clan. Elle se contenta de répondre à l'autre question, qui elle, avait bel et bien été posée.

« Je viens tout juste d'arriver, et découvrir ces terres. Et vous ? »

[ Merci ma louloute ♥️ Fait pareil à chaque fois Wink]


Dernière édition par Peps le Mer 27 Nov - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wind-horses.bbactif.com/
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyVen 22 Nov - 13:04

Je la regardais intensément, et elle étais plonger dans mes yeux d'un façon bizarre.... Je fut assez surpris, elle avais l'air comme perdu dans mes yeux... Enfin bon, ce n'est peut être rien. J'écoutais ses paroles une a une... A vrai dire Blood Death, etais un nom qui voulait dire quelque chose, c’était en rapport avec ma naissance...

-C'est un nom que j'ai deja entendut c'est tout... Mon nom est assez particulier c'est vrai...

Je ne dit rien d'autre davantage sur se sujet, j'avais entendut parler de cette famille, il y a très longtemps... Enfin bon...

-Moi... On va dire que je suis déjà venu ici et que j'en suis partit... Mais depuis je suis revenu, mais beaucoup de chose on changer...

Je posa mon regard au sol, puis le relança vers la jument en lui disant

-Et si on marchait un peu, j'ai des fourmis dans mes membres ...
Vous avez rencontrez beaucoup de monde ici?


Je reflechissait de comment je vais pouvoir lui demander son clan, sans que sa jette un froid dans la conversation, où plutot ne devrais rien demander, et je ferais ma petite enquete plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    Es un cuento de hadas. ♦

Peps


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyVen 22 Nov - 14:47


De nombreuses réponses lui étaient données grâce aux pensées de chacun. Et Blood, ne faisait pas exception. Elle n'osa pas imaginer la naissance du mâle, ni même la raison pour laquelle sa mère lui a donné ce nom.

« J'ai entendu dire que certaines de ces terres ont été ... "transformées", où plutôt, ont subi des catastrophes causées par un vampire redoutable. »

Déclara t-elle en indiquant rien de plus. Mieux valait être discrète et ne pas trop révéler de détails sur les membres de sa famille.. En attendant, la proposition de l'étalon l'enchanta. A force, les membres s'endolorissent.

« Pas tellement. Je pensais trouver davantage d'individu. »

Répondit-elle en prenant le pas, attendant que l'étalon suive également. ❞


Dernière édition par Peps le Mer 27 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wind-horses.bbactif.com/
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyVen 22 Nov - 16:32

Une catastrophe par un vampire redoutable, je me demandait bien qui sa pouvait bien être... Peut être le grand noir que j'ai vu auparavant, il étais si bizarre... Ma chère lune c'etait caché soudainement derriere de gros nuages, alors que le ciel était degagé, et le vent s'était arreté d'un seul coup... Ouai, on verra si s'est bien celui que je pense....

-Et bien on est deux alors, moi non plus je n'est pas croiser beaucoup d'equin, qu'il soit mortel ou vampire...

Allez je me lance... J'aimerais en savoir plus sur elle.

-Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi vous êtes vous installer sur nos terres, ou êtes vous que de passage ?

J'etais toujours autant ébahit par son regard bleuté si incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    Es un cuento de hadas. ♦

Peps


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyVen 22 Nov - 19:53


Elle avançait au rythme du mâle, gardant un œil sur son chemin tout en oubliant pas de soutenir le regard de Blood, qui l’informerait petit à petit. En parlant des habitants, elle espérait tout de même en rencontrer davantage, retrouver son frère, et d'autres membres de sa famille, au moins.

« Vos terres ? De qui parlez-vous ? »

Demanda t-elle légèrement intriguée. Bien évidemment, le ton qu'elle venait d'employer ne trahissait en aucun cas sa "surprise", ni son expression.. Toujours aussi, neutre. Ne souhaitant dévoiler à de parfait inconnus sa véritable face.

« Et .. je ne penses pas être de simple passage. Je compte rester sur ces terres un certain temps. La raison.. je me suis lassée des miennes. »

Mentit-elle. Jamais elle ne dirait à quelqu'un comme ça, qu'elle fuyait Crisis Core. ❞


Dernière édition par Peps le Mer 27 Nov - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wind-horses.bbactif.com/
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptySam 23 Nov - 10:34

Oh j'ai fait une gaffe, oh et puis je n'est rien a cacher de toute façon, je suis fière de ma famille, de mes ancêtre et puis c'est tout... Elle posait des question assez bizarre,trop naïve a mon gout je trouve, hésitante dans ses paroles. On croirait  qu'elle essai de cacher quelque chose... Enfin bon, je soupira et lui repondit calmement, sans crainte...

-La terre des anciennes familles ... Vous devriez êtres au courant si vous etes la. Après tout vous n'avez pas l'air toute jeune en plus...

Bah oui tout vampire qui se respectent, connait les histoires ancestrale de ces terres, pas les nom des personne forcement, mais au moins l'histoire.... Et je suis sur ou presque que le grand noir que j'ai vu quelque jour auparavant en faisait partie... Tout comme Crisis...
Tout comme moi il y a très longtemps... Interressant, elle va rester parmi nous quelque temps, il faudrait que je touche deux mots a Crisis, si son nom lui dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    Es un cuento de hadas. ♦

Peps


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyMer 27 Nov - 19:52


L'analyse faite par le mâle se révelait être bonne. Elle cachait certaines choses, mais après tout cela était entièrement normal. Tenue par le secret & mystérieuse face à des inconnus..  

« Eh bien j'ignore encore à qui appartient ces terres.. Peut-être pourriez vous m'en dire plus ? J'imagine que de nombreuses familles "habitent" ici. »

Déclara Medicis avant de pincer légèrement ses naseaux, sentant une odeur animale aux alentours. Sans doute un renard était dans les parages, cachés dans les fourrés de ces montagnes.

« En sachant que l'éternité nous attends.. Je ne suis pas si vieille. »

Ajouta la femelle en plissant davantage les yeux pour y lire des choses, qui pourrait lui sauver la "vie". Un grand noir, elle ignorait de qui il s'agissait, en revanche.. Crisis, dominant des Lunaires.. Un frisson parcouru son corps une fraction de seconde. Parler d'elle à ce dernier ? Serait sans doute dangereux... Cependant, ni Blood ni le monstre sait que Medicis appartient à la famille des Collins, et est donc la fille d'Esperanza. Alors.. pour l'instant, elle ne craignait pas grand chose.. A moins que son nom lui porte préjudice.. ❞
Revenir en haut Aller en bas
http://wind-horses.bbactif.com/
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyJeu 28 Nov - 13:11

La marche sur les montagnes étais périlleuse, et assez dangereuse pour les mortels mais nous vampires avons des gestes légèrement plus rapide, mais cela ne nous empecher pas qu'on pouvait trébucher a tout instant... Je buvais ses paroles une a une ecoutant attentivement chaque syllabe qu'elle prononçait... J'ajouta sereinement:

-Oh je ne vais pas vous en apprendre plus que cela vous savez... Oui des familles vivent ici c'est tout se que je sait...

Je n'avais pas besoin d'y raconter quoi que se soit d'autre, elle le découvriras par quelqu'un d'autre mais pas par ma bouche... Oui ses vrai, une vie éternelle s’étend devant nous, si bien sur ils nous arrivent aucun soucis en court de route bien sur...
Et tout le monde sait que la vie est semé d'embuche et les terres de MS n'en est pas exclus...
Et c'est possible qu'avec Crisis et sa soif de haine cela se finissent en de multitude bagarres et de sang sur les terres de nos ancêtre... On verra se que la vie nous prévoit
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    Es un cuento de hadas. ♦

Peps


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyVen 29 Nov - 16:26


« Je le verrais bien par moi même. »

Blood avait l'air pas très bavard, du moins ne souhaitait visiblement pas en dire plus sur le sujet.. Peu importe, pour elle, mieux vaux se taire que risquer de trop en dire. D'ailleurs, elle aurait bien aimé savoir, si ce dernier, appartient à une famille plus ou moins connue ou grande. A t-il un pouvoir ? En savoir davantage sur l'entourage de Crisis pourrait être avantageux. Et diminuer les risques de le rencontrer.

« Es-ce que vous avez de la famille, ici ? »

Demanda t-elle d'une voix simple, tout en continuant sa progression, en faisant attention aux recoins dangereux. ❞
Revenir en haut Aller en bas
http://wind-horses.bbactif.com/
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, EmptyMer 4 Déc - 17:35

Oui tu le verra par toi même, sa c'est clair comme de l'eau de roche... Si j'avais de la famille ici, ou si j'appartenais a une ancienne famille sa question n’étais pas facile a répondre dis donc... De la famille qui est de mon sang, a part ma soi disant fille qui est peut être encore ici, ma chère et tendre n'est plus de se monde, non je n'est rien d'autres a part les descendants de notre lignée les Shadow....
J'eu un petit rictus nerveux et répondit calmement:

-Oh de la famille... D'une façon d'un autres peut être que oui...

Je lui lança un petit regard en disant cela, vous savez ce coup d’œil un peu provocateur que j'envoie par moment... Je lui soutint le regard tout en ajoutant

-Et vous, vous êtes de passage ici car vous recherchez de la famille peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• De nuit comme de jour, Empty
MessageSujet: Re: • De nuit comme de jour,   • De nuit comme de jour, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• De nuit comme de jour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit plein... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES ANCIENS OUVRAGES :: Archives Rps V.1-
Sauter vers: