Medicis Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Collapsing

Collapsing


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) Empty
MessageSujet: ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre)   ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) EmptyMer 27 Nov - 17:43

♔ PURSUIT OF HAPINESS
Et si je garde en moi toutes les blessures du passé,
C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi,
Dans mon jardin secret, les mauvaises fleurs ont toutes fanées,
Le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi,
Papa, juste un mot j'irai là-bas, là-bas, pour toi,
Papa, le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi.


Dans sa course effrénée, la grise s'était remémorée les raisons de son départ et l'affreuse nuit où son père était décédé sous les mains d'inconnus aux sangs froids. Depuis, la vengeance tempérait dans le cœur amère de la petite ingénue. Elle n'avait pas vu les choses qui avaient abattus les siens ce soir-là, mais elle s'était promis qu'un jour, elle honorerait leurs mémoires en mettant fin à la vie des coupables. À cette pensée, la belle solis passa sa langue sur ses lèvres sèches. Les paysages défilaient sous ses yeux sans qu'elle n'y prenne garde. L'écume envahissait sa robe et le long de ses joues, des larmes ne cessèrent de couler, créant un chemin dans ses poils truitées. L'éducation de ses parents lui avait inculqué des valeurs qu'elle ne comptait pas oublier d'aussi tôt et elle voulait perpétuer dans le nouveau troupeau qu'elle venait d'entrer. Petit démon dans le corps d'un ange, les blessures étaient encore trop intactes pour cicatriser.

Épuisée, elle finit par s'arrêter près d'un bosquet d'arbres qui commençait à pâlir sous le temps frais qui commençait à s'installer sur le territoire. À l'intérieur, un ruisseau semblait puiser sa source et de la vapeur s'évaporait dans l'endroit clos, contrastant avec la température extérieure. La truitée s'empressa de rejoindre l'eau, laissant la chaleur submerger son corps frêle. Ne connaissant pas réellement les environs, elle resta sus ses aguets. Ses sombres prunelles jetèrent de temps à autre des regards brulants sur chaque recoin afin de ne pas se laisser surprendre. Le crépuscule commençait à tomber, mais ça n'impressionnait pas la femelle insouciante. Les monstres sortent la nuit, mais ça ne décourageait pas la jeune grise. 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre)   ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) EmptyMer 27 Nov - 20:43

J'oublierais ton nom
De mille façon
Et cette certitude
Me fait plus mal encore
J'aimais cette blessure
C'etait toi encore....

Il étais l'heure que je sorte, la nuit m’accueillait a bras ouvert... Tapis tel une taupe je devais me cacher du regard du Soleil, tandis que je survivais sous le sourire de ma chère Lune. Je marchais en direction des sources chaudes. Tout en pensant a ceux que j'avais déjà rencontrer... Je ne pensais pas se soir, rencontrait encore quelqu'un de nouveau, mais une odeur parvint a mes naseaux... Une odeur, que je connaissais très bien, cette dernière, venait activer mon sang et mes papilles... Mes yeux se mirent a briller intensément... Mes fin naseaux ne m'avait pas trompé, je voyais la devant moi, plongé dans les sources chaude, une petite jument grise truité, qui se faisait un petit bain de minuit... Une mortelle, enfin je croisé une âme qui n’était pas immortelle...

Je m'approcha lentement, un peu plus d'elle, la tête haute, j'avais tout d'un tombeur.. Je rouler des mécaniques, car c'etais comme cela que je faisais devant les juments qui pouvaient finir comme une de mes victimes...
Je prononça d'une voix limpide:

-Bonjour, puis-je me joindre a vous chère demoiselle...

Mon regard étais digne d'un des meilleurs séducteurs, a vrai dire j'avais un physique qui collait avec...
Je n'attendit pas sa réponse et rentra délicatement dans l'eau l'air de rien, comme si tout étais normal, comme si j'etais qu'un simple mortel tout comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Collapsing

Collapsing


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) Empty
MessageSujet: «»   ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) EmptyMer 27 Nov - 21:09

Bientôt, l'eau s'aventura sur les flancs de la demoiselle qui sentit un frisson parcourir son échine, venant réchauffer sa peau froide. Elle paraissait si faible dans son cocon de liquide transparent et pourtant il n'en était rien. La truitée effaça les marques sur ses joues en rentrant sa tête au niveau de son poitrail lorsque les feuilles se mirent à bruisser, non loin d'elle. Une forme équine apparut brusquement, se mouvant tel un conquérant fier de déployer sa musculature devant le public l'applaudissant. L'ingénue leva un sourcil, puis deux et fit mine d'être désintéresser. Mais le charme naturel de l'individu était loin de la laisser de marbre et un fin rictus apparut sur ses lèvres. Les crins rouquins du mâle plongeant sur sa robe foncée donnaient un contraste des plus séduisants. La femelle arrivait difficilement à quitter du coin de l’œil le bel Apollon.

Sans que la belle ne puisse répondre à la demande de l'inconnu, celui-ci s'invita dans le ruisseau, rentrant de plus en plus au fil de son avancée. C'était bien dommage que celui-ci s'empresse de faire disparaître ses atouts si vite.

« Bonsoir, inconnu. »

Souciante de sa propre protection, elle se décala, laissant une certaine distance entre eux. Elle ne voulait pas brûler les étapes et faire trop confiance aux étrangers. Depuis qu'elle avait changé de vie, elle était devenue plus ... méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre)   ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) EmptyJeu 28 Nov - 11:31

Elle m'avait saluer poliment, tout en gardant c'est distance de moi. Très bonne idée, une petite jument intelligente en plus... Son sang doit être succulent... J'avais une envie folle de le goûter, cela faisait plusieurs jour que je me nourrissait de couguar, puma et tout autres animaux sauvage... A cause des règles qui avait été émise, où les mortels devaient éviter un maximum de sortir la nuit... Mais apparemment cette dernière avait braver les règles.
Je planta mon regard droit dans ses yeux, histoire de voir si elle avait de l’inquiétude, du a ma présence ou tout autres chose, et d'une voix posé je prononça:

-C'est la première fois, que je vous voit ici.... Quel est votre nom demoiselle?

Je ne souriait pas, non, sourire était rare chez moi, depuis que ma bien aimée est morte mon sourire a quasiment disparu... Sur mon visage, dans mon regard... Seul le mystère plané... Et rien d'autres... Ici je me sentais bien, les sources chaudes étaient un endroit super, pour se détendre et penser.... Penser a nos soucis, a notre passé ou à la journée d'hier... Dans mon cas a la nuit dernière plutôt...
Depuis que j'étais revenu ici, j'avais vu de nouveaux visage... Les terres avait changées... Tant de chose différentes d'avant... Je crois que c'etais le bon moment de reprendre un nouveaux départ... Oh cela n'allait pas êtres très joviale c'est sur.... Mais il y avait tant de chose a faire, et je me doutait que Crisis allait inventer quelque chose d'ignoble encore contre les Solstices, et je sait que je saurais a ses coté...
Je mettais perdue dans mes pensés, et me ressaisit pour enfin me souvenir que je n’étais pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsing

Collapsing


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Relations:

♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) Empty
MessageSujet: « »   ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) EmptyLun 2 Déc - 22:03

La présence du mâle réchauffait le cœur solidaire de la belle truitée. Depuis sa fuite, elle ne s'était accordée aucun moment de répit que ce soit pour bavarder avec un inconnu ou s'accorder du temps, seule. Les muscles de l'individu roulait sous sa peau et s'interrompirent bientôt lorsqu'il s'immobilisa. La lueur qui régnait dans ses prunelles déstabilisa la femelle, mais aucune gêne se fit ressentir lorsque celui-ci les planta dans les siennes.

« Bambi. »

Les traits de son visage parurent s'adoucir lorsqu'elle prononça son nouveau nom. Son histoire était quelque part reliée à celle du personnage à qui elle prit le nom. Doucement, elle effleura la surface de l'eau avec ses naseaux noires. Une perle s'échappa une fois encore du coin de ses yeux. Elle tenta de le masquer en détournant la tête de l'inconnu. Mais il était trop tard et elle semblait sentir, au plus profond d'elle, qu'elle était découverte.

« Excusez-moi mon attitude peu commune. Quel est votre nom ? »

Elle esquissa un sourire vers l'entier, essayant d'oublier sa mélancolie. Il semblait revenir de loin et les terres semblaient être ses alliés les plus fidèles. Il paraissait plus vieux que la belle qui prenait à peine ses quatre ans. Et elle était loin de s'imaginer que ça se comptait en centaine d'années... Elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre en approfondissant son observation du mâle et ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Moderateur
Moderateur
Native


Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre)   ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) EmptyVen 6 Déc - 18:08

J'observait attentivement la jument, Bambi... Humhum c'est un nom qui sonne faux bizarrement, mais bon je garde le bénéfice du doute et lui met a son physique ce nom de Bambi... Je la regardait intensément et je vis une larme s’écouler le long de sa tête fine et tomber légèrement dans l'eau quand elle pencha la tête vers l'eau, elle avait détourner la tête pour ne pas me faire voir sa tristesse, mais cela ne m'avait pas échapper... Oh la tristesse des autres, ne me touche que peut... J'ai assez souffert pour pleurer pour les autres mais je maîtrise l'art de la manipulation mieux que Satan lui même alors a vrai dire je crois que l'on pourrais s'amuser un peu sur ces terres... Je ricana un instant et lança calmement

-Je porte un nom sordide malheureusement, mon nom est Blood Death, mais appelez moi Blood, cela sera mieux...

J'avais dit cela comme si je le pensait, mais bon mon nom, je le portais bien quand même,il collait si bien a mon physique, a mon caractère et même à toute ses choses qui se sont passé dans ma vie.
Je repris après un court instant de silence:

-Vous n'avez pas l'air d'avoir une âme remplit de joie en ce moment en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre)   ♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ PURSUIT OF HAPINESS. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U n l i c k e d / Libre
» Un champ sans bataille - LIBRE
» Une nuit plein... (libre)
» Un retour au source (libre)
» Reine a tes yeux... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † LES ANCIENS OUVRAGES :: Archives Rps V.1-
Sauter vers: