Un monde ou la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour .... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Native
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: De retour .... (libre)   Dim 14 Sep - 15:59


       

       
Les terres de ma naissance...

       
Souviens toi, et sourie quand même malgré tout...

       

       
Tant d'années ont passées et je suis de retour sur les terres d'antan, de ma naissance. J'ai marché longtemps pour arriver ici, et pourtant je ne reconnais rien, tout a changé. Lorsque je suis partie sur les ordres de Pères, je savais que cela allait être terrible, les pouvoirs des anciens avaient du être lâchés et ont tout détruit sur leur passage, tuant la vie qui y vivait encore.
Ma marche ma emmenée jusqu'à une prairie verdoyante, une herbe riche et haute a envahit l'endroit, et des animaux de toutes sortes y vivent. Au dessus de ma tête le ciel a accueillis la lune et des milliers d'étoiles, c'est une belle nuit pour chasser, ma longue marche m'a creusée l'estomac.
Alors je ferme les yeux, écoutant la nature attentivement, une légère brise vient bousculée mes crins et surtout les hautes herbes, cela fait un petit bruit si doux a entendre, puis j’entends un petit son qui viens a mes fines oreilles, comme un grattement dans le sol, ceci est non loin de moi, en une seconde je bondis en avant et frappe l'endroit de mon antérieur. En pleins dedans, un petit lapin se retrouve coincé la tête entre mon sabot et le sol, il gigote en tout sens, je lui murmure ces quelques mots:
"J'en suis désolée mon petit, repose en paix petit lapin"
Ce fut ses derniers instant de vie, et je le vida délicatement de son sang, cela devrait faire l'affaire pour cette nuit.
Je me redresse, et regarde autour de moi, pas une âme qui vive ici.
Il est temps que je reprenne ma route, mais soudainement je me stoppe. Un bruit furtif, qui est ce? Un sabot qui claque, puis deux....
Je redresse la tête fièrement, attendant sans bouger, juste en écoutant et en sentant la nature.
       


       
codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour .... (libre)   Lun 15 Sep - 19:33






Il n'en reste rien

Native feat Ashamed.


Les deux étalons se font face, plus puissant que jamais et plus puissant qu'aucun autre. Jamais personne ne pourra et même n'osera s'opposer. Si certains auront la chance de survivre, ce sera seulement parce qu'ils se trouveront loin ou que les dieux seront avec eux. Andorian le sait aussi bien que tous, peut-être mieux. Il n'y a pas si longtemps, son paternel a tué sa mère, sans aucune pitié. Il n'hésitera pas à se servir de quiconque se trouvera dans ce périmètre, tandis que Lucian fera tout pour l'écraser, le réduire en miettes, le détruire. Et c'est ce qu'il se passa, avec le reste du monde.

De très longues années sont passées depuis et pourtant chaque image est encore aussi vive dans l'esprit du sombre étalon. Chaque parole, chaque éclat, chaque fissure. Cela semble inscrit au fer rouge en lui et, parfois, tout s'applique à remonter et à le tourmenter, comme pour le rendre fou. Alors son corps semble se débattre contre les chaines de son esprit, bondissant, ruant, se heurtant aux invisibles murs de sa prison. Ses sabots galopent plus vite que sa raison et son coeur s'emballe.

Une ombre au travers de la nuit, sous une lune qui lui parait sanglante. Les hautes herbes lui fouettent parfois le poitrail, il bondit au dessus d'un buisson particulièrement touffu, retombe dans la masse et continue sa route. Jusqu'à ce qu'une autre ombre noire ne l'arrête net dans son élan. Il freine des 4 fers, ses yeux ténébreux écarquillés, ses crins retombant en bataille.

« Lucian.. »

Ce n'est qu'un fantôme de son passé, venu une fois encore le hanter. Il secoue la tête, se redresse proprement sur ses membres solides et fait face à la jument plantée devant lui. Il plissa légèrement les yeux et fait un pas, pour se rapprocher.

« Native .. ? »


_________________
THE SHADE 
Il est certes effroyable de vivre quand on n'y arrive plus, de mourir quand on préférerait vivre .. mais ne serait-il pas plus épouvantable encore d'être immortel quand on mériterait de mourir ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Native
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour .... (libre)   Lun 15 Sep - 20:31

Dans cette belle nuit, je ne m'attendais pas à le croiser lui ... Bluefill Andorian, celui qui avait causé tout ce remue ménage par amour, enfin c'est plutôt le sentiment d'amour qui a causé cela. Lui n'y peut rien les émotions et les sentiments peuvent êtres tellement fort qu'il vous fait tout faire. Un amour interdit qui a causer la mort de tant de personne, de mon Père....
Dans la nuit, il a du se tromper en disant Lucian rien qu'en me regardant, j'avais envie de m'étouffer, je toussa simplement a l'entente de se nom. Mon père ne l'aimait celui là je m'en souviens.... Et rien que cela me donner envie de lui en envoyer pleins a la figure, quelle insultes horrible.
Et enfin le cheval de charbon se ressaisit et prononça mon nom, bravo Bluefill tu ne m'as pas oublié, tu as vu j'ai bien changée. Ma musculature a changée, je suis une belle jument pas trop grosse, pas trop maigre. Musclé, et si tu savais tant de chose maintenant
Je te regarde droit dans les yeux fixement et prononce:

- Bluefill Andorian, tu es encore vivant dis donc ?

Et si Père étais encore vivant aussi? Si lui a survécu,alors que peut être? Non impossible, il m'aurait recherché. Tant de questions qui viennent dans ma tête, j'en est mal au crane, c'est terrible. Je le regarde de haut en bas, oui  ce n'est pas un fantôme, c'est bien lui devant mes yeux, c'est bien son odeur.
Je m'approche et tourne autour de toi pour te regarder plus amplement, toi aussi tu as changé, je te trouve moins beau qu'avant dis donc mon pauvre....
Je me stoppe a quelques centimètres de lui prête a dire quelques choses, mais je me retiens pour le moment, pour voir sa réaction, ce qu'il va dire.  

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashamed Lord
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour .... (libre)   Mer 1 Oct - 15:44






Il n'en reste rien

As-tu peur des fantômes ?

Ne t'approche pas comme ça, la belle, il n'est pas vraiment d'humeur. Ne vois-tu pas les fantômes de son passé hantaient ses yeux ? Non, sans doute ne le vois-tu pas, lui. Pourtant ce soir, c'est comme si Crisis Core marchait dans ses pas, comme s'il était juste là, soufflant son haline chaude sur la nuque de son fils. Comme s'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour l'attraper à la nuque, en lui soufflant insidieusement de se mettre à genoux. Comme cette autre fois. Comme si 300 ans ne le séparait pas de cette terrible journée. Alors non ne t'approche pas, où te connaitras le fantôme de son passé.

Ses oreilles se rabattent, se confondant à sa crinière de jais. Il relève la tête, l'oeil mauvais, le poitrail gonflé. Ses flancs se soulèvent rapidement, à cause de sa course folle. Ses membres bien droits ne tremblent pas malgré la fatigue.

« Je m'appelle Ashamed, Ashamed Lord. Je ne veux plus entendre parler de Andorian. »

Sa voix tremblait de colère et pourtant c'est la peur qui étreignait son coeur. Changer de nom ne te sauvera pas, petit .. Pourtant il espère, il espère vraiment, que tous oublieront qui il est. Il ne veut plus être Bluefill Andorian, il ne veut plus être le fils de Crisis Core. Il ne veut plus être la cause de tout ce bordel, de tous ces morts. C'était pourtant sa faute, oui c'était pourtant lui qui se tenait entre son père et Evangelyn.

« Et toi, pourquoi es-tu encore en vie ? »

Aucun tact, bien entendu. C'est un de ces mauvais jours. Toujours bien planté sur ces quatre membres, il relève légèrement les oreilles, curieux. Tu n'as pas beaucoup changé, ton odeur surtout est la même. Un parfum qu'il a connu plutôt jeune, alors que tu l'étais d'autant plus. Ta robe est aussi sombre qu'avant, mais tu es bien plus forte en revanche, il voit tes muscles luire sous la croissant de lune.


_________________
THE SHADE 
Il est certes effroyable de vivre quand on n'y arrive plus, de mourir quand on préférerait vivre .. mais ne serait-il pas plus épouvantable encore d'être immortel quand on mériterait de mourir ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Native
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour .... (libre)   Mer 8 Oct - 17:21

Je me perd dans ses yeux, et ne le lâche pas une secondes, je me fiche de ce qu'il pense, et dans quel état d’âme il est. Je suis juste heureuse de voir un survivant du passé, et si Père était vivant ? Non impossible car je sens un trou béant dans mon cœur, il est partit reposer en paix, succombant à cette guerre sanglante...
Je soupire à cette pensée, et de sa voix tremblantes, il prononçe des mots, un ensemble de mot ce qui compose une phrase, même deux phrase. Stupide toute les deux d'ailleurs, je sais que je peux l'énerver en lâchant se que j'allais dire, mais moi je ne passe pas par quatre chemins, quand j'ai envie, de dire quelque chose, je ne me retiens pas.
D'une voix sure je lance:

-Bizarre quand je vois votre charisme, votre physique je ne vois que Andorian... Mais bon, si tel est ainsi se sera Ashamed.

J'émis un petit sourire fin mais sournois. Jamais je ne pourrais renier mes origines, Père a peut être fait des chose terrible et sanglante, mais je m'en fiche. C'est mon sang, ma lignée.
Je haussa les yeux au ciel étoilé avant de rajouter:

-J 'ai juste écouté les conseils de Père, cela ma sauvé la vie tout simplement. Et toi donc, comment as-tu fais pour survivre tu étais quand même au coeur de la bataille non?

Du tact, il n'en avait pas. Mais moi non plus à vrai dire, enfin sa dépend, je peux être très réfléchie quand je veux, mais sa que quand je veux.
Je redresse la tête bien haute, les oreilles pointé en avant je ronfle des naseaux bruyamment, tout en gonflant tout autant que lui mes muscles.
Avant de rajouter dans un murmure a peine audible:

-Tout a tellement changé ici....

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour .... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour .... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» De retour sur l'île [Libre]
» Retour à Cocorico. . .(RP libre ^^)
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicis Shadow :: † TERRES INNOCUPEES :: Ω Pâturage Verdoyant ℧-
Sauter vers: